[site off] N. de Préville grenat du mois de mars

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

[site off] N. de Préville grenat du mois de mars

Messagepar Cactus » 07 avr. 2022, 10:54

Refractaire

Re: [site off] N. de Préville grenat du mois de mars

Messagepar Refractaire » 07 avr. 2022, 10:59

Joueur du mois de sans avoir marqué (ni même tiré au but?)

Quel ridicule d'élire le grenat du mois vu le contexte.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 avr. 2022, 11:04

Refractaire a écrit : Joueur du mois de sans avoir marqué (ni même tiré au but?)

Pourquoi donc ?
il faut se mettre tous en deuil et ne parler que du négatif ?
NDP est un des rares motifs de satisfaction ici, il parait normal et légitime de le souligner.
( il sera ravi si par hasard il te lit ..)

Jonbob57

Messagepar Jonbob57 » 07 avr. 2022, 11:32

Cactus a écrit :
Refractaire a écrit : Joueur du mois de sans avoir marqué (ni même tiré au but?)

Pourquoi donc ?
NDP est un des rares motifs de satisfaction ici, il parait normal et légitime de le souligner.
D'ailleurs est-ce que les joueurs viennent ici : en invité ou ont-ils des comptes ?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 07 avr. 2022, 11:32

Cactus a écrit :

Pourquoi donc ?
11 points en 22 matchs à domicile. A un moment, bien sur qu'il ne faut pas parler de négatif mais les joueurs n'ont aucune excuse. De Préville se bat énormément certes mais on a marqué 4 buts depuis début janvier ... Personne ne le mérite de toute façon. Peut-être Caillard et encore.

Tout un état d'esprit doit changer. Par chance, miracle je dirai même, il n'est pas trop tard avec seulement 23 points après 30 journées. Et le calendrier est favorable ... Ils savent ce qui leur restent à faire. Contre Monaco, j'ai pu observer les prémices d'un rebond dans l'état d'esprit de certains

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 avr. 2022, 11:44

Jonbob57 a écrit :
D'ailleurs est-ce que les joueurs viennent ici : en invité ou ont-ils des comptes ?
Des comptes je ne le pense pas, et s'ils prennent des pseudos anonymes on ne peut pas les repérer.
Mais ils peuvent effectivement lire en "invités" comme tout le monde.
Par le passé cela s'est vu cependant.
_Chris. a écrit :
Contre Monaco, j'ai pu observer les prémices d'un rebond dans l'état d'esprit de certains
Oui Chris et tant mieux.
Et sur ce plan, je pense justement que NDP est irréprochable, qui, même s'il n'a pas marqué récemment, est nickel sur le plan de l'état d'esprit et de la combativité, ce qui était le sens de mon post plus haut.

mangel

Messagepar mangel » 07 avr. 2022, 16:39

Cactus a écrit :
Jonbob57 a écrit :
Des comptes je ne le pense pas, et s'ils prennent des pseudos anonymes on ne peut pas les repérer.
Mais ils peuvent effectivement lire en "invités" comme tout le monde.
Par le passé cela s'est vu cependant.
_Chris. a écrit :
Contre Monaco, j'ai pu observer les prémices d'un rebond dans l'état d'esprit de certains
Oui Chris et tant mieux.
Et sur ce plan, je pense justement que NDP est irréprochable, qui, même s'il n'a pas marqué récemment, est nickel sur le plan de l'état d'esprit et de la combativité, ce qui était le sens de mon post plus haut.
Juste une petite restriction concernant NDP: il faudrait qu'il puisse éviter les cartons "débiles" car là au prochain jaune, il sera suspendu je crois, donc ce serait dommage...ce n'est pas toujours facile avec des arbitres un peu "bruts de décoffrage" mais NDP doit éviter de s'énerver aussi vite!
A son crédit, c'est sûr que ce joueur ne triche pas, c'est bien la frustration qui entraîne de telles réactions...allez Nico on croit toujours en toi!

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 07 avr. 2022, 17:08

J'adore ce joueur et son envie sur le terrain.
Dommage que des fois il prend des jaunes stupides, mais ne triche pas.
Mérité pour moi ce titre.
Et j'espère que dimanche il va marquer contre son ancien club. :metzch:

JD57

Messagepar JD57 » 07 avr. 2022, 17:35

Si on descend en L2 (ce qui devient malheureusement de plus en plus envisageable) espérons qu'il n'y a pas une clause pour le libérer gratuitement ... il a une belle valeur marchande ou on a un super joueur pour la saison prochaine même en L2 ( pas sûr qu'il ai envie de jouer en L2 )

mangel

Messagepar mangel » 07 avr. 2022, 17:57

JD57 a écrit : Si on descend en L2 (ce qui devient malheureusement de plus en plus envisageable) espérons qu'il n'y a pas une clause pour le libérer gratuitement ... il a une belle valeur marchande ou on a un super joueur pour la saison prochaine même en L2 ( pas sûr qu'il ai envie de jouer en L2 )
Ce n'est qu'un avis personnel, mais je ne crois pas une seconde que NDP accepterait de jouer en L2...

Revenir à « Passion Grenat »