[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Metz : le moment de vérité est arrivé !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sogood

Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Metz : le moment de vérité est arrivé !

Messagepar sogood » 07 avr. 2022, 18:02

Cactus a écrit :
On peut tout critiquer en effet. Et effectivement aussi la com du club,
Mais encore une fois, que je sache ( ou on m'aurait caché des choses ^^) tu n'es pas
le chargé de com du Club, surtout à partir de racontars.
Je n'ai jamais prétendu cela.
Ce n'est pas bien d'essayer de retourner les choses.

Et dire qu'il est anormal qu'un joueur soit obligé de communiquer lui-même qu'il est blessé simplement car il reçoit des messages insultants sur les réseaux sociaux, ce n'est pas se substituer à la communication du club.

C'est juste une question de bon sens.
Je pense qu'il aurait judicieux que le club en parle lors de la conférence de presse d'avant match, ou plutôt le coach.

D'ailleurs, personne ici n'avait balancé l'information alors que quelques uns savaient que Centonze avait rechuté.

Babacar_G

Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Metz : le moment de vérité est arrivé !

Messagepar Babacar_G » 08 avr. 2022, 09:52

Retours de Pajot et Traoré mais ils seront sans doute un peu juste pour débuter.
Quoi que, compte tenu de ses caractéristiques, Pajot c'est titulaire ou rien pour moi.
Amadou est titulaire certain on l'a tous compris.
N'Doram aussi.
C'est Bouba qui va trinquer, il s'est blessé au moins bon moment alors qu'il était vraiment devenu indispensable.
Quelle poisse pour lui.
En tout cas, là on a vraiment les hommes pour avoir un milieu à 3 costaud et jouer en 4-3-3!
Si on ne le fait pas chez le dernier pour les presser haut d'entrée et les faire exploser en 20 minutes, on ne le fera jamais.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 08 avr. 2022, 10:44

ça fait plus de 20ans que cette équipe enchaine les situations similaires et le supporter prisonnier de sa passion espère que les mecs vont s'arracher, mais le miracle n'a jamais lieu. Pourquoi cela changerait aujourd’hui ? Ils ont été visité par les dieux du foot ?

Casser les lignes se rendre disponible et regarder le jeu et pas le ballon

Ne sont pas des choses qu'on apprend en une semaine.

bounty55

Messagepar bounty55 » 08 avr. 2022, 12:20

Pajot n'était pas blessé et doit être bien reposé

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 08 avr. 2022, 12:21

Ceux qui ne seront plus là et qui ne se battent pas, c'est en tribunes.
--------------------Oukidja----------------
Delaine-Kouyaté-Jemerson-Candé
-------------------Amadou-----------------
------------Traoré-N'doram-----------
NDP-----------Lamzel-------------Yade

On repasse en 433.
Amadou, notre sentinelle, et a ce poste on a pas mieux. N'doram qui est capable de superbes percées et de casser les lignes avec ballon au pied ou avec une passe je le place olus haut avec Traoré.
Devant Yade, il faisait souvent des differences en entrant, avec pour moi le meilleur 9 que l'on a essayé devant et Nico, revanchard, de l'autre côté.
Pour Caillard, je ne suis pas plus rassuré avec lui qu'Alex. Ces premiers matchs étaient top, mais son jeu au pied n'est pas bon non plus, et il apporte moins dans les airs. Après ça reste un choix, on a pour moi 2 bons gardiens.

le groupie du pjanic

Messagepar le groupie du pjanic » 08 avr. 2022, 13:36

Caillard - Delaine- Kana biyik- Kouyaté-bronn- jemerson- cande- Pajot- n do- Amadou-sarr- N guette.

6 défenseurs, Sarr et N guette titulaires, avec ça normalement on devrait pas réussir à marquer et à tenir peut être un super 0-0

aliosha

Messagepar aliosha » 08 avr. 2022, 14:10

https://www.fcmetz.com/2021-2022/actual ... int-presse

Je n'ai pas vu la vidéo hebdomadaire avec le coach.

A-t-elle eu lieue ?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 avr. 2022, 14:26

aliosha a écrit : https://www.fcmetz.com/2021-2022/actual ... int-presse

A-t-elle eu lieue ?
Oui mais elle n'a pas été diffusée ...

aliosha

Messagepar aliosha » 08 avr. 2022, 14:41

_Chris. a écrit :

A-t-elle eu lieue ?
OK merci ;-)

Dich

Messagepar Dich » 08 avr. 2022, 15:54

_Chris. a écrit :

A-t-elle eu lieue ?
Si, si, elle l'était ;) (j'ai écouté d'une oreille distraite, mais elle était bien sur Twitch)

Revenir à « Passion Grenat »