Généralement il faut plutôt tendre l'oreille tellement la qualité sonore est mauvaise...Dich a écrit :Si, si, elle l'était ;) (j'ai écouté d'une oreille distraite, mais elle était bien sur Twitch)_Chris. a écrit :
Oui mais elle n'a pas été diffusée ...
[Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Metz : le moment de vérité est arrivé !
- sogood
Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Metz : le moment de vérité est arrivé !
- aliosha
Re: [Avant-Match] Girondins de Bordeaux - FC Metz : le moment de vérité est arrivé !
Ah, par contre elle n'apparait toujours pas dans mes suivis sur Twitch...Dich a écrit :Si, si, elle l'était ;) (j'ai écouté d'une oreille distraite, mais elle était bien sur Twitch)_Chris. a écrit :
- _Chris.
Autant pour moi. Elle n'est pas dispo en replay en tout cas et je n'ai pas eu l'alerte du début de diffusion contrairement à la présentation de Lamkel Zé que j'ai pu écouter du début à la finDich a écrit :Si, si, elle l'était ;) (j'ai écouté d'une oreille distraite, mais elle était bien sur Twitch)_Chris. a écrit :
- jacado
Bordeaux sans Briand (forfait blessure au mollet) , sans Kwateng (suspendu) et peut-être sans Elis
Touché au genou et sorti avant la mi-temps face au LOSC Alberth Elis n'est pas rétabli de sa lésion au ménisque.
Une décision sera prise sur sa participation lors des derniers entraînements a dit David Guion : "On décidera lors des derniers entraînements."
Touché au genou et sorti avant la mi-temps face au LOSC Alberth Elis n'est pas rétabli de sa lésion au ménisque.
Une décision sera prise sur sa participation lors des derniers entraînements a dit David Guion : "On décidera lors des derniers entraînements."
- Dich
En effet elle n'apparaît pas dans les replay Twitch, bizarre. Pourtant il n'y a rien eu de particulièrement suspect dans la conf'.
Quelques bribes intéressantes qui me reviennent :
- Maiga / Centonze ont repris l'entraînement à part, point tous les 48H pour voir où ils en sont. Volonté de les reintegrer dans le groupe le plus vite possible mais en evitant la rechute.
- Beaucoup d'enthousiasme dans le jeu offensif aujourd'hui à l'entraînement (si les présents à l'entraînement peuvent confirmer)
- S'attend à un match, tendu, serré, crispé. Les joueurs seront forcément sous pression et auront du mal à se lâcher.
- Thavenot fait du Thavenot, et il le fait bien.
- Il a un peu buté sur le nom de Lamkel Zé (on sent que c'est pas sa recrue, il le fait bien comprendre en tout cas
) a apporté sa fraicheur , son enthousiasme, mais aurait du être plus décisif sur les 4 à 5 actinos qu'il s'est procuré face à Monaco (j'en compte 2 perso).
Quelques bribes intéressantes qui me reviennent :
- Maiga / Centonze ont repris l'entraînement à part, point tous les 48H pour voir où ils en sont. Volonté de les reintegrer dans le groupe le plus vite possible mais en evitant la rechute.
- Beaucoup d'enthousiasme dans le jeu offensif aujourd'hui à l'entraînement (si les présents à l'entraînement peuvent confirmer)
- S'attend à un match, tendu, serré, crispé. Les joueurs seront forcément sous pression et auront du mal à se lâcher.
- Thavenot fait du Thavenot, et il le fait bien.
- Il a un peu buté sur le nom de Lamkel Zé (on sent que c'est pas sa recrue, il le fait bien comprendre en tout cas
- bunny
superbe équipe......Jerk a écrit : Je sais que le coach ne lâchera jamais son schéma mais justement pourquoi ne pas surprendre pour la série qui arrive.
Les retours de Traoré et Pajot pourraient inciter un 4-3-3 plus piquant offensivement
-------------------------Caillard--------------------
Mikelbrencis---Kouyate---Jemerson---Delaine
------------------------N'Doram---------------------
--------------Pajot----------------Traoré-----------
De Preville---------------Zé-------------------Yade
- mangel
Si ça pouvait être cette compo, je serais à peu près sûr que Metz s'imposerait à Bordeaux!bunny a écrit :superbe équipe......Jerk a écrit : Je sais que le coach ne lâchera jamais son schéma mais justement pourquoi ne pas surprendre pour la série qui arrive.
Les retours de Traoré et Pajot pourraient inciter un 4-3-3 plus piquant offensivement
De Preville---------------Zé-------------------Yade![]()
![]()
-
rf57
- Maillotgrenat.com
Parfait !bunny a écrit :superbe équipe......Jerk a écrit : Je sais que le coach ne lâchera jamais son schéma mais justement pourquoi ne pas surprendre pour la série qui arrive.
De Preville---------------Zé-------------------Yade![]()
![]()
- joey ramone
Je crains bien que l'on joue à 8 derrière et 2 devant, histoire de ne pas perdre avec plus de 2 buts d'écarts...