l’équipe.fr: Transferts : Thomas Delaine (Metz) vers Strasbourg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
NicolasGousseForever

Re: [ Alsasports ] Delaine vers Strasbourg ?

Messagepar NicolasGousseForever » 09 avr. 2022, 03:27

Curtis a écrit :
Placebo a écrit : Même pas encore sauvé, enfin si ça peut arriver toutefois , que je cherche ailleurs, bien bien.
Finalement sa a du bon d'être blessé, sa laisse du temps pour plein de choses.
Il est en fin de contrat, il s'agirait de suivre plutôt que de lui jeter la pierre.
Lorsqu'un CDD arrive à son terme, on n'attend pas la veille pour se réveiller.

Je lui souhaite un club structuré comme Strasbourg, malgré mon aversion pour ce club. Il mérite bien mieux que Metz en tout cas.
Pas mieux. J aime pas du tout ce club, mais je le comprends.

NicolasGousseForever

Curtis a écrit :
Placebo a écrit : Même pas encore sauvé, enfin si ça peut arriver toutefois , que je cherche ailleurs, bien bien.
Il est en fin de contrat, il s'agirait de suivre plutôt que de lui jeter la pierre.

Je lui souhaite un club structuré comme Strasbourg, malgré mon aversion pour ce club. Il mérite bien mieux que Metz en tout cas.

NicolasGousseForever

Curtis a écrit :

NicolasGousseForever

Curtis a écrit :

Billou Grenat

Re: l’équipe.fr: Transferts : Thomas Delaine (Metz) vers Strasbourg

Messagepar Billou Grenat » 09 avr. 2022, 08:26

Ça me fait ch**r de voir que nos bons joueurs partent chez les cigognes qui marchent sur l'eau et que pendant ce temps on coule ! :-(
C'est qui le prochain ? Centonze ?

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 09 avr. 2022, 08:30

Billou Grenat a écrit : Ça me fait ch**r de voir que nos bons joueurs partent chez les cigognes qui marchent sur l'eau et que pendant ce temps on coule ! :-(
C'est qui Centonze ?
Ah oui le mec "blessé" que l'on ne verra plus comme l'avait fait Nolan Roux. Qu'il aille où il veut, Delaine ça fait ch*er car il s'est toujours battu et il est encore là, sur le terrain à se battre à un poste qui n'est pas le sien.

Sovak

Messagepar Sovak » 09 avr. 2022, 10:29

Dich a écrit :
Fox a écrit : https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... rD6MA&s=19

Le départ de Thomas Delaine pour Strasbourg a été révélé par @AlsaSports.

Juste pour la petite histoire, Metz avait des offres sur la table l’été dernier d’un montant de 2,5M€… le club en réclamait 5-6M€.

Résultat, il part pr 0€. #RCSA #FCMetz
Ce tweet qui ne veut rien dire...

Ok, il part pour 0 vs 2,5M l'année passée, mais en attendant, il a été l'un de rares à peu près au niveau cette saison, sans lui on aurait été encore plus dans la mouise, même en reinvestissant ces 2.5M .

Donc l'erreur, si erreur il y a, n'est pas de ne pas l'avoir vendu l'été dernier à 2.5 mais de ne pas avoir réussi à le prolonger.
C'est évident.

Son apport sportif a largement mérité l'argent investi dur lui.

On perd un très bon joueur et un super gars, bien avant de "perdre" 2,5m

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 09 avr. 2022, 20:43

LorraineGrenat a écrit :
Billou Grenat a écrit : Ça me fait ch**r de voir que nos bons joueurs partent chez les cigognes qui marchent sur l'eau et que l'onpendant ce temps on coule ! :-(
C'est qui Centonze ?
Ah oui le mec "blessé" que l'on ne verra plus comme l'avait fait Nolan Roux. Qu'il aille où il veut, Delaine ça fait ch*er car il s'est toujours battu et il est encore là, sur le terrain à se battre à un poste qui n'est pas le sien.
D'accord avec toi :metzch:

bubu

Messagepar bubu » 09 avr. 2022, 22:38

Je comprends pas tous ces bruits de couloir sur Centonze.... C'est un faux procès juste parce qu'il a eu l'honnêteté de dire qu'il visait plus haut que Metz à terme. Mais quel serait son intérêt (même dans le cadre d'un départ) de simuler une blessure alors qu'il était sur le point de réaliser sa plus grosse saison en terme de stats ? idem, si comme on le lit ici "il n'en a plus rien à faire" quel est son intérêt d'aller sur les réseaux sociaux communiquer sur sa rechute (qui a par ailleurs été confirmée par le club depuis) ?

Depuis qu'il est là, il a jamais rechigné à tenir seul son poste, on l'a jamais laissé souffler, là il se blesse et rechute, curieusement c'est pas le seul dans ce cas au FC Metz, il faudrait peut être chercher la cause ailleurs..
Et pour ceux qui opposent le vilain Centonze à Saint Delaine, pour rappel ils sont meilleurs potes, ça paraît quand même bizarre que quelqu'un d'aussi exemplaire que Delaine s'attache ainsi à Centonze si sa mentalité est celle qu'on décrit ici, bizarre aussi que Centonze ait donné autant aux hopitaux du coin durant le covid, je l'ai aussi toujours trouvé dispo aux entrainements et autres... bref, j'espère que Centonze reviendra vite car c'est notre meilleur buteur à l'heure actuelle et je pense qu'on serait bien plus dangereux avec Centonze et Delaine dans les couloirs. Profitons encore quelques matchs car je pense qu'on peut encore attendre quelques années avant d'avoir à nouveau 2 latéraux de ce niveau dans l'équipe.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 avr. 2022, 00:19

bubu a écrit :
Et pour ceux qui opposent le vilain Centonze à Saint Delaine, pour rappel ils sont meilleurs potes, ça paraît quand même bizarre que quelqu'un d'aussi exemplaire que Delaine s'attache ainsi à Centonze si sa mentalité est celle qu'on décrit ici, bizarre aussi que Centonze ait donné autant aux hopitaux du coin durant le covid, je l'ai aussi toujours trouvé dispo aux entrainements et autres... bref, j'espère que Centonze reviendra vite car c'est notre meilleur buteur à l'heure actuelle et je pense qu'on serait bien plus dangereux avec Centonze et Delaine dans les couloirs. Profitons encore quelques matchs car je pense qu'on peut encore attendre quelques années avant d'avoir à nouveau 2 latéraux de ce niveau dans l'équipe.
C'est de la pure suputation, mais comme ça va dans le sens du club alors ça reste posé ici ?
En plus, je ne comprends pas le lien entre une liste d'amis et l'investissement supposé pour un écusson. Benzema est un tueur du Real Madrid et de l'équipe de France qui ne triche pas sportivement parlant, et pourtant il est entouré d'ahuris qui ont bien failli lui créer de sérieux problèmes (la fameuse affaire Valbuena, le rappeur Rohff,...).
Quant à la générosité, les plus grands mécènes sont parfois les plus gros enf..rés, idem, je ne vois pas le lien de cause à effet.

Finalement, comme pour tant de choses, ce club ne communique rien et crée des polémiques inutiles. Ou alors préfère ne pas communiquer pour ne pas étaler certains disfonctionnements majeurs/redhibitoires dans les gestion de l'effectif.

Revenir à « Passion Grenat »