Cette fois il ne pourra pas se cacher derrière les absents, tout le monde sauf Maïga et Centonze est là !
Il y a de quoi pousser Bronn, Amadou et Boulaya sur le banc. Si la compo reste ultra défensive et que les maillons faibles des dernières rencontres sont titulaires, alors le staff pourra sortir les violons et les pipeaux, on aura compris qu'il est dépassé par les évènements.
Le groupe messin contre Bordeaux
- champ d'or
- nastasia
Re: Le groupe messin contre Bordeaux
Eh oui , encore une fois on se coupe l’apport de Delaine sur le côté où il est le plus intéressant…mais bon je dois sans doute ne rien comprendre au foot …et qu’on vienne pas m’expliquer que c’est la meilleure solutionsebastien57950 a écrit : C'est dingue qu'il mette encore de côté notre jeune défenseur droit ...
De toute façon fallait s'y attendre il défendait déjà le fait d'avoir mis delaine côté droit en indiquant celui-ci avait 10 monté offensives contre Monaco..
Sauf qu'on voit tous joueur comprit qu'il serait beaucoup plus performant à son vrai poste.. bref
- _Chris.
L’excuse a déjà été donnée en conférence de presse puisqu’il y a répondu que « c’est 30 matchs dans la saison qu’on aurait du avoir ce groupe et pas 1 seul ».champ d'or a écrit : Cette fois il ne pourra pas se cacher derrière les absents, tout le monde sauf Maïga et Centonze est là !
Il y a de quoi pousser Bronn, Amadou et Boulaya sur le banc. Si la compo reste ultra défensive et que les maillons faibles des dernières rencontres sont titulaires, alors le staff pourra sortir les violons et les pipeaux, on aura compris qu'il est dépassé par les évènements.
Car oui, Il n’y a des blessés qu’à Metz. Et les blessés ne peuvent pas être liés aux entraînements proposés
- Ben 51
Vraiment dommage pour nous que Marcelo soit absent côté bordelais...
- Symph57
Non, il a disputé toute la rencontre avec la réserve ce soir.Jahstrad a écrit : Mickel a peut-être un pépin physique sinon je comprends pas vraiment
-
Nico
belobog a écrit :"La seule erreur dans la vie est la leçon non apprise" (Einstein)Nico a écrit : On va pouvoir enfin remettre le bus avec 3 défenseurs centraux, un milieu Ndoram, Pajot, Traoré et les seuls De Preville et Lamkel Ze devant. Oufff on est sauvés…
![]()
![]()
![]()
« Errare humanum est, perseverare diabolicum » Seneque
- pilch
Tant que Serin sera aux commandes ça ne changera pas. On va repartir (avec un peu de chance) sur de nouvelles bases, et 2 / 3 saisons plus tard Serin va nous refaire un coup dont il a le secret qui va plomber le "nouveau" cycle. Ça fait combien de temps qu'il est président du club ? 10 ans ou 15 ans ? Espérer que d'un coup il va cesser ces erreurs, c'est comme espérer que FA va enfin diriger une équipe qui propose quelque chose alors que ça fait plus d'un an que ce n'est pas le cas.Scoubydoo a écrit : J’avais trouvé Mikelbrencis très intéressant et comme d’habitude, ce sont les jeunes du CDF qui trinquent en premier…
Finalement, je ne sais pas si la relegation n’est pas la meilleure chose qui puisse nous arriver. Du ménage à tous les étages sera fait et peut être, enfin (on se répète ça à chaque fois), pourrons nous repartir sur un nouveau cycle…
- Jestro
"La fille, elle a des cheveux mais elle pas de shampoing. Non, mais allô, quoi!" Homère ( je crois)Nico a écrit :belobog a écrit :
"La seule erreur dans la vie est la leçon non apprise" (Einstein)![]()
![]()
- mangel
Non mais arrête deux secondes,t'es pénible...oui on a une scoumoune NOIRE question blessure,et ce n'est certainement pas uniquement de lié aux entraînements...on est dans le peloton de tête question blessés graves à longue indisponibilité...imagine beaucoup moins de blessures,tu imagines cette équipe dix-neuvième ? Allez arrête les frais tu m'amuses..._Chris. a écrit :L’excuse a déjà été donnée en conférence de presse puisqu’il y a répondu que « c’est 30 matchs dans la saison qu’on aurait du avoir ce groupe et pas 1 seul ».champ d'or a écrit : Cette fois il ne pourra pas se cacher derrière les absents, tout le monde sauf Maïga et Centonze est là !
Car oui, Il n’y a des blessés qu’à Metz. Et les blessés ne peuvent pas être liés aux entraînements proposés
-
Nico
Jestro a écrit :"La fille, elle a des cheveux mais elle pas de shampoing. Non, mais allô, quoi!" Homère ( je crois)Nico a écrit :
![]()