Le groupe messin contre Bordeaux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
christophe7

Re: Le groupe messin contre Bordeaux

Messagepar christophe7 » 10 avr. 2022, 01:18

Le fait que Delaine joue à droite n’est pas étranger au prêt de Gueye, le seul ailier droit de l’effectif, une autre erreur …

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 10 avr. 2022, 06:01

mangel a écrit :
_Chris. a écrit :

L’excuse a déjà été donnée en conférence de presse puisqu’il y a répondu que « c’est 30 matchs dans la saison qu’on aurait du avoir ce groupe et pas 1 seul ».

Car oui, Il n’y a des blessés qu’à Metz. Et les blessés ne peuvent pas être liés aux entraînements proposés
Non mais arrête deux secondes,t'es pénible...oui on a une scoumoune NOIRE question blessure,et ce n'est certainement pas uniquement de lié aux entraînements...on est dans le peloton de tête question blessés graves à longue indisponibilité...imagine beaucoup moins de blessures,tu imagines cette équipe dix-neuvième ? Allez arrête les frais tu m'amuses...
Seule victoire en 2022 : 13 absents, donc oui moi même avec beaucoup moins de blessés cette équipe reste 19-20… il y avait largement de quoi faire mieux malgré les blessures et on est pas les plus à plaindre à ce niveau en plus…
Par contre niveau tir/tirs cadrés/ballons joués dans la surface/ etc etc etc etc là on est de loin les plus à plaindre… En dynamitant pas la notion de collectif, le plaisir, la récompense de l’effort etc etc la peut-être on serait bien autre chose que 19eme malgré les blessés…

Cristo

Messagepar Cristo » 10 avr. 2022, 08:05

Jestro a écrit :
Nico a écrit :
:bieres:
« Errare humanum est, perseverare diabolicum » Seneque
"La fille, elle a des cheveux mais elle pas de shampoing. Non, mais allô, quoi!" Homère ( je crois)
Non c'est Nabilla :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 avr. 2022, 08:42

christophe7 a écrit : Le fait que Delaine joue à droite n’est pas étranger au prêt de Gueye, le seul ailier droit de l’effectif, une autre erreur …
D'ailleurs comment le club peut commettre d'aussi grossières erreurs ? :-(

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 10 avr. 2022, 08:48

champ d'or a écrit : Cette fois il ne pourra pas se cacher derrière les absents, tout le monde sauf Maïga et Centonze est là !
Il y a de quoi pousser Bronn, Amadou et Boulaya sur le banc. Si la compo reste ultra défensive et que les maillons faibles des dernières rencontres sont titulaires, alors le staff pourra sortir les violons et les pipeaux, on aura compris qu'il est dépassé par les évènements.
Les blessés, ils ont bon dos car on a jamais vraiment su qui etaient les vrais titulaires, les meilleurs a leur poste. Cette année, tout le monde etait au meme niveau, excepté de Preville. Les remplacants des remplacants, mickelbrencis, lacroix, mbengue, etc... Ont été presque meilleurs que les soit disant titulaires ! Et quand Boulaya etait absent, son remplacant ne jouait pas. Donc pour moi c'est vraiment pas une excuse valable quand tu as 40 joueurs pros au meme niveau.

belobog

Messagepar belobog » 10 avr. 2022, 11:44

Jestro a écrit :
Nico a écrit :
:bieres:
« Errare humanum est, perseverare diabolicum » Seneque
"La fille, elle a des cheveux mais elle pas de shampoing. Non, mais allô, quoi!" Homère ( je crois)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 10 avr. 2022, 11:54

Scoubydoo a écrit : J’avais trouvé Mikelbrencis très intéressant et comme d’habitude, ce sont les jeunes du CDF qui trinquent en premier…
Finalement, je ne sais pas si la relegation n’est pas la meilleure chose qui puisse nous arriver. Du ménage à tous les étages sera fait et peut être, enfin (on se répète ça à chaque fois), pourrons nous repartir sur un nouveau cycle…
+1 ca fonctionne pas au mérite avec fa

Revenir à « Passion Grenat »