Il n'y a que le duo d'entraîneurs qui n'a pas vu que Delaine à droite ne sert à rien. Encore 1 but qui vient de son côté.
Candé à gauche qui ne touche pas un ballon.
Bronn soit disant capitaine qui n'est jamais sûr le centreur et qui n'est jamais sûr les trajectoires de centre non plus. Il defend tel un piquet les mains dans le dos et se retourne en plus au moment de la frappe.
Je ne vous parle pas des entrées de Mafouta (aucune vitesse) et Boulaya qui ne saute même pas quand on lui envoie une balle.
Et Matar Sarr qui plutôt que de faire une passe préfère tenter un lob de 80 mètres, ou encore a gâché la seule fois où en enchaîne plus de 3 passes en oubliant le ballon au lieu de le donner en première intention.
Vivement l'année prochaine qu'on revoie un peu de foot avec des joueurs qui jouent les uns pour les autres.
Bordeaux FC Metz [le live] 3-1
- Przemysl.
Re: Bordeaux FC Metz [le live]
Parce que j'aurais fait 200m d’échauffement...soit 195m de plus que les autres.ouragan a écrit :Décrassage ? Pour quoi faire ?Przemysl. a écrit :
Par contre je réclame une bière au décrassage![]()
![]()
-
Vreid
Et dire qu'on gueulait sur Hognon en réclamant le retour d'Antonetti comme d'un messie...si on avait su...
-
Zed90
Et pourtant, j'ai pas vu un adversaire aussi faible que ce Bordeaux depuis plusieurs saisons
- stepslo
Avec FA aux commandes c'est mort !CaptainBlood57 a écrit : Il n'y a que le duo d'entraîneurs qui n'a pas vu que Delaine à droite ne sert à rien. Encore 1 but qui vient de son côté.
Candé à gauche qui ne touche pas un ballon.
Bronn soit disant capitaine qui n'est jamais sûr le centreur et qui n'est jamais sûr les trajectoires de centre non plus. Il defend tel un piquet les mains dans le dos et se retourne en plus au moment de la frappe.
Je ne vous parle pas des entrées de Mafouta (aucune vitesse) et Boulaya qui ne saute même pas quand on lui envoie une balle.
Et Matar Sarr qui plutôt que de faire une passe préfère tenter un lob de 80 mètres, ou encore a gâché la seule fois où en enchaîne plus de 3 passes en oubliant le ballon au lieu de le donner en première intention.
Vivement l'année prochaine qu'on revoie un peu de foot avec des joueurs qui jouent les uns pour les autres.
-
TressorMoreno57
Il y'a les U19 qui reçoivent Dijon à la plaine à 15h pour ceux qui veulent voir du foot..
Le sauveur nguette qui rentre ouf
Le sauveur nguette qui rentre ouf
- Expat
C'est quand que les supporters se rebelle ?
-
grenat91
Grâce à Bordeaux, l'équipe est enfin à sa vraie place: l'engagement total de nos héros a fini par payer.
- Pige Fille
Mafouta devrait sortir tellement il n’apporte rien..
D’autres sont sortis pour moins que ça..
D’autres sont sortis pour moins que ça..
-
CaptainBlood57
Magnifique corner de Boulaya qui considèrait sûrement qu'il n'y avait pas corner et qui rend la balle aux bordelais.