Bordeaux FC Metz [le live] 3-1
-
sepi1975
Re: Bordeaux FC Metz [le live] 3-1
Bravo à l'équipe de Bernard Serin. Belle saison, ne changez rien !
- Chriss200
Re: Bordeaux FC Metz [le live]
Si tu peux me trouver un poste de consultant sur Canal plus en guise de chomage je suis preneurmoms68 a écrit :Le antonetti, il etait résté au chomage un bon petit moment avant que Metz lui tende la pêrche !!!Grenatix a écrit :
Triste ? Mais il est aussi responsable qu Antonetti. Il devait le virer au mercato !!!!! Vraiment nul, ce club est devenu la risée du Grand Est et même de la France..... Honteux !!!!!![]()
- Xavfoot
Moi je poserai ma démission pour donner une dernière chance au club.sebastien57950 a écrit :moi je ferai rentrer tout le staff en corse à piedBillou Grenat a écrit : Quelle bande de minables ! Je serais l'entraîneur je les ferais rentrer à pied de Bordeaux !![]()
- Xavfoot
Moi je poserai ma démission pour donner une dernière chance au club.sebastien57950 a écrit :moi je ferai rentrer tout le staff en corse à piedBillou Grenat a écrit : Quelle bande de minables ! Je serais l'entraîneur je les ferais rentrer à pied de Bordeaux !![]()
-
John Deeree
Re: Bordeaux FC Metz [le live] 3-1
Sur RMC, à 14h55: "Le 10 avril 2022 est un jour historique ! Les Girondins de Bordeaux ont gagné un match"
-
CaptainBlood57
Comme prévu le match à domicile pour le 90 ans et places à 9 euros ne servira plus à rien et comptera pour du beurre.
Ce sera sans moi.
Merci à toute l'équipe et spécialement à Fred Anto pour cette saison ridicule à tous les niveaux.
Antonetti n'y était plus depuis qu'il est revenu. Ca se sentait dans ses attitudes, dans sess conférences de presse, dans ses compositions, dans ses changements, dans son recrutement...
Maintenant qu'il prenne ses responsabilités et démissionne lui et son staff.
Ce sera sans moi.
Merci à toute l'équipe et spécialement à Fred Anto pour cette saison ridicule à tous les niveaux.
Antonetti n'y était plus depuis qu'il est revenu. Ca se sentait dans ses attitudes, dans sess conférences de presse, dans ses compositions, dans ses changements, dans son recrutement...
Maintenant qu'il prenne ses responsabilités et démissionne lui et son staff.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
eh oui... t'aura moins de boulot la saison prochaine CactusCactus a écrit :![]()
![]()
![]()
-
palekastro71
Beau bilan depuis 15 ans plutotsepi1975 a écrit : Bravo à l'équipe de Bernard Serin. Belle saison, ne changé rien surtout.
-
Carlingeois
A le droit à sa boulette non ? Fait plutôt son taf ...LorraineGrenat a écrit : Caillard le ponpon.
Marre de cette équipe, vivement la L2. On a un jeune qui attend son heure aussi dans les buts. Allez Guillaume tu leur montreras comment on fait de sorties (hein Caillard) et comment on dégage proprement (hein Oukidja).
Équipe de charlots.
- Trezegol
Qu'ils rentrent à pied avec eux les "coachs"...Billou Grenat a écrit : Quelle bande de minables ! Je serais l'entraîneur je les ferais rentrer à pied de Bordeaux !![]()