Bordeaux FC Metz [le live] 3-1
- Deki
Re: Bordeaux FC Metz [le live] 3-1
Tavenot et Bronn en grande discussion avec le parcage.
- moms68
Re: Bordeaux FC Metz [le live]
Sache mon petit que les imposteurs sont partout et en plus ils ont une cha!!e énorme!!Chriss200 a écrit :Si tu peux me trouver un poste de consultant sur Canal plus en guise de chomage je suis preneurmoms68 a écrit :
Le antonetti, il etait résté au chomage un bon petit moment avant que Metz lui tende la pêrche !!!![]()
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
sur France bleu lorraine, ils en on raz le bol de cette gestion d'effectif et la comprenne pas
pour info ; Bordeaux n'avait pas marquer de but sur les 4 derniers match et demi... ils en marquent 3 ce soir.. avec la super défense à 5 d'Antonetti ! il nous les aura cassé toute la saison avec ce choix tactique !
pour info ; Bordeaux n'avait pas marquer de but sur les 4 derniers match et demi... ils en marquent 3 ce soir.. avec la super défense à 5 d'Antonetti ! il nous les aura cassé toute la saison avec ce choix tactique !
Dernière modification par sebastien57950 le 10 avr. 2022, 15:03, modifié 1 fois.
-
AuthentiqueGrenat
Deki a écrit : Tavenot et Bronn en grande discussion avec le parcage.
- aliosha
Si le coach pouvait ne pas entrer, ça nous arrangerait bien parce que sincèrement j'en peux plus de cette négation de football.Trezegol a écrit :Qu'ils rentrent à pied avec eux les "coachs"...Billou Grenat a écrit : Quelle bande de minables ! Je serais l'entraîneur je les ferais rentrer à pied de Bordeaux !![]()
- Gennarino
curieux de savoir ce qui se ditDeki a écrit : Tavenot et Bronn en grande discussion avec le parcage.
-
bouboule8512
C'est trop tard.Xavfoot a écrit : C'est quand qu'on tente un truc ?
Qu'on fasse le tri des joueurs qui seront là l'année prochaine. Delaine Centonze Boulaya et Cie peuvent finir l'année en réserve.
Qu'on prenne une décision concernant le staff. Si Antonetti n'est pas là en ligue 2, qu'il parte tout de suite.
La préparation de la ligue 2 commence maintenant.
-
palekastro71
demande aussi des comptes à ce grand président , lui qui n'a rien changé à la faillite sportive du clubCaptainBlood57 a écrit : Comme prévu le match à domicile pour le 90 ans et places à 9 euros ne servira plus à rien et comptera pour du beurre.
Ce sera sans moi.
Merci à toute l'équipe et spécialement à Fred Anto pour cette saison ridicule à tous les niveaux.
Antonetti n'y était plus depuis qu'il est revenu. Ca se sentait dans ses attitudes, dans sess conférences de presse, dans ses compositions, dans ses changements, dans son recrutement...
Maintenant qu'il prenne ses responsabilités et démissionne lui et son staff.
la spécialité de SERIN est bien de faire l'ascenceur : encore GAGNE PRESIDENT
- nastasia
J’ai vu sur les images que ça a chauffé en tribunes
Bronn discutait grave avec les supporters ainsi que Tavenot
Et derrière y’avait Delaine qui en avait rien à peter alors qu’il manque le 2-2
Bronn discutait grave avec les supporters ainsi que Tavenot
Et derrière y’avait Delaine qui en avait rien à peter alors qu’il manque le 2-2
- moms68
Moi je vais épouser Cactus et on va aller vivre en Patagonie !!