J'avoue ils ont des *******Gennarino a écrit :curieux de savoir ce qui se ditDeki a écrit : Tavenot et Bronn en grande discussion avec le parcage.
A part se cacher et raser les murs il n'y avait pas grand chose à faire, respect!
J'avoue ils ont des *******Gennarino a écrit :curieux de savoir ce qui se ditDeki a écrit : Tavenot et Bronn en grande discussion avec le parcage.
Ridicule… ils feraient mieux de la fermer et se faire tout petits, et Serin avec. Ce qui se passe est tellement mérité et j’espère qu ils n’ont pas sorti des conneries du genre « on va se battre jusqu’au bout » car ce serait là le summum du foutage de gueule. Notre sort est scellé définitivement ce jour, point barre!Deki a écrit : Tavenot et Bronn en grande discussion avec le parcage.
C'est du sabotage, il n'y a aucune volonté de s'en sortir.sebastien57950 a écrit : sur France bleu lorraine, ils en on raz le bol de cette gestion d'effectif et la comprenne pas
Personne ne comprend. Il va falloir qu'un jour Antonetti explique ses choix.sebastien57950 a écrit : sur France bleu lorraine, ils en on raz le bol de cette gestion d'effectif et la comprenne pas
Ce serait bien que Serin mette le club en vente !RobertoAlagnole a écrit : Metz mérite la Ligue 2. C'est bien, le club va avoir l'opportunité de reconstruire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Kent', Patate3000, Semrush [Bot], Sovak et 78 invités