Girondins de Bordeaux – FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Girondins de Bordeaux – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar champ d'or » 10 avr. 2022, 15:05

Les + :
- je pensais qu'on jouait à 15h, je me suis connecté à 14h45 pour voir la compo après ma sieste, et que vois-je ? :mrgreen:
- la recrue a marqué, 1 personne a peut être sauvé son poste dans la saignée qui s'annonce
- j'ai eu le temps de lire les changements à la reprise (De Préville, Lamkel Zé,...) sur le live de "l'équipe", assez légendaire je l'avoue !

Les - :
- j'aurais aimé emmené mon fils voir un match de L1 dans le nouveau stade, mais on va éviter, y'aura 1 peu trop de noms d'oiseaux :chut;
- saison terminée alors qu'à la publication du calendrier on pensait assurer la maintien vers la 32/33ème journée.
- Antonetti fait-il passer son orgueil au delà du raisonnable au point de tout détruire dans ce club ?

Taison*

Messagepar Taison* » 10 avr. 2022, 15:05

Mais pourquoi le staff, entraineurs en tête, ne voit t'il pas ce qui saute aux yeux ? :-(

Carrass'

Messagepar Carrass' » 10 avr. 2022, 15:06

Les plus :

- Lamkel Ze, joueur très intéressant
- De preville egal à lui même.

Les moins :

- A vouloir mourir avec ses idées, cela vire à un crime prémédité du fc metz
- la sortie de Lamkel Ze qui était généreux et utile sur le terrain.
- on est à 5 points du 17e que l'on reçoit dans 7 jours mais il n'y a aucun motif, aucune lueur d'espoir pouvant laisser présager une victoire.
- l'amour de Serin envers Antonnetti ainsi que l'ego de ce dernier me font penser qu'on serait encore capable de repartir avec le même staff en Ligue 2.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 10 avr. 2022, 15:06

Amos a écrit : Les plus :
Le premier but de Didier Lamkel Zé.

Les moins :
Les guignols de l’info étaient sur Canal +, les guignols du foot sont au FC-Metz ! (Désolé mais marre de chez marre...)
La lanterne rouge est grenat et elle le restera.
Attention Amos il faut rester modéré aux risques d'être censurer par la modération :-D

Les +

Les supporters qui se sont déplacés
On est enfin à la place qu'on mérite (et on n'y bougera pas).

Les -

Le coach et le staff vivement qu'il s'en aille..
Les joueurs qui ont lâchés depuis plusieurs matchs maintenant.
Le dialogue qu'il y'a à la fin du match ou les joueurs font semblant d'écouter les supporters alors qu'en réalité ils en ont rien à foutre !

Naud57

Messagepar Naud57 » 10 avr. 2022, 15:07

C’est incroyable la différence de niveau. Déçu, mais pas surpris tant notre équipe est a la ramasse dans tout les compartiments du jeu (mention spéciale à la récupération, on ne sait pas quoi faire du ballon c’est d’une tristesse). La meilleure équipe à gagné cette après-midi, tant pis pour nous on connaîtra des jours meilleurs mais cette saison est pliée :metzch: .

Ely

Messagepar Ely » 10 avr. 2022, 15:08

ouragan a écrit : Les plus:

La saison prochaine, Ajaccio et Bastia, Antonnetti en salive déjà.
Ajaccio sera peut être en Ligue 1

Sovak

Messagepar Sovak » 10 avr. 2022, 15:08

Le + :

-Je vais pouvoir penser à la saison prochaine, au moins on arrêtera de se faire du mal avec cette équipe qui ne nous mérite pas.

Ils ont failli, dans la technique, l'investissement et la remise en question.

sogood

Messagepar sogood » 10 avr. 2022, 15:10

Le plus : la parole va bientôt se libérer pour avoir les explications sur cette catastrophe économique.

Les moins : comment le président a-t-il pu croire aussi longtemps le discours du staff? Triste pour ceux qui au club vont le payer dans quelques semaines.

Le football, c'est sans pitié.
Sans aucun fond de jeu, en privilégiant l'engagement physique, ça marche en coupe de France sur 1 match pour une N3 contre une L1.
Mais pas sur une saison de L1.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 10 avr. 2022, 15:11

le - :

on a gardé ce staff nullissime avec 5 victoires en 1 an ! mais où on a vu qu'on garde un staff avec de tels stats ??

c'est pas possible d'avoir insuffler une telle dynamique négative ! du jamais vu

Bianconero57

Messagepar Bianconero57 » 10 avr. 2022, 15:12

En 2018 j avais malgré la montée, critiqué le jeu de notre équipe... on m avait traité de rageux !
Pour rappel on avait terminé champion avec 24 victoires mais avec seulement 60 buts inscrits.
Aujourd'hui ce que j ai vu me donne raison !!!
Certains diront que l on s est maintenu 2 saisons.
Mais le covid est passé par là et une saison arrêtée et une autre avec des stades vides nous ont bien aidé.
L équipe que j ai vu aujourd'hui est techniquement et tactiquement plus faible que les joueurs de mon BABY FOOT de mon enfance. Je dirais même que ceux de mon baby cours plus que cette équipe messine.
Honte à vous dirigeants de ne pas vous en être rendu compte et d avoir réussi à me dégoûter du FC METZ.
Dans deux ans le derby lorrain se jouera en national.

Revenir à « Passion Grenat »