Gros plus:
Un bon repas en famille sans voir le match.
Gros moins:
Ce résultat me laisse indifférent et ça ne m'est jamais arrivé.
Girondins de Bordeaux – FC Metz, les plus et les moins.
- sup'demetz
-
Bianconero57
Re: Girondins de Bordeaux – FC Metz, les plus et les moins.
Tavenot sur prime.... "il faut s arracher dans se genre de match. Mais on le fait pas ! " Mais qui choisit le joueurs. Bordel.
-
Sssasasaroyan
Gros+ : repas en famille la semaine prochaine !
- Chris
N'importe quoi. La source du problème c'est le Metz Lens de 98. Fallait faire jouer MeyrieuxFox a écrit : Ah on en revient à Lille, bah oui c'est la faute de la première journée
Mais sinon il est "pas ici pour pleurer"![]()
- aliosha
Jamais, ils ne se remettent en question sur le système tactique, c'est incroyable.Bianconero57 a écrit : Tavenot sur prime.... "il faut s arracher dans se genre de match. Mais on le fait pas ! " Mais qui choisit le joueurs. Bordel.
-
kikopol
Ils ne peuvent pas … ils savent bien qu’il n’y a aucune tactique …aliosha a écrit :Jamais, ils ne se remettent en question sur le système tactique, c'est incroyable.Bianconero57 a écrit : Tavenot sur prime.... "il faut s arracher dans se genre de match. Mais on le fait pas ! " Mais qui choisit le joueurs. Bordel.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
ah ben moi je vais y aller.. je pense qu'il y aura de l'action... dans les tibunes..Sssasasaroyan a écrit : Gros+ : repas en famille la semaine prochaine !
-
Sssasasaroyan
Si c'est pour voir la Horda allait titiller la tribune Sud, non merci !sebastien57950 a écrit :ah ben moi je vais y aller.. je pense qu'il y aura de l'action... dans les tibunes..Sssasasaroyan a écrit : Gros+ : repas en famille la semaine prochaine !
-
Naud57
Pourtant vu comme les joueurs ont fini carbo à la fin de la rencontre je pense qu’ils se sont arrachés (sauf remettre en question les prépa physique du club). C’est tactiquement qu’on est 0. Aucun plan de jeu à la récupération, pas d’effort de remontée du bloc en phase offensive, aucune solution au porteur.. J’ai l’impression que la consigne c’est : « courez derrière l’adversaire », sans aucune appréciation de placement ou de combinaisons de placements. Forcément le résultat est prévisible. Je suis vraiment déçu de ce staff qui nous aura envoyé en ligue 2, alors qu’intrinsèquement la plupart des joueurs auraient pu être beaucoup plus performant avec un jeu un peu réfléchi par le staff.Bianconero57 a écrit : Tavenot sur prime.... "il faut s arracher dans se genre de match. Mais on le fait pas ! " Mais qui choisit le joueurs. Bordel.
- Rubesh
Kouyaté qui dit sur FBLN "Certains ont lâché..."