Kiki Kouyaté : "Certains ont lâché"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Thrustmaster57

Re: Kiki Kouyaté : "Certains ont lâché"

Messagepar Thrustmaster57 » 10 avr. 2022, 16:04

sebastien57950 a écrit :
geo alambic a écrit :

Je suis bien d'accord. Et si on met de côté des joueurs récalcitrants parce que peut-être ils n'ont pas eu le transfert qu'ils voulaient, les autres, comme je le dis, sont écoeurés par le non-jeu qu'on leur demande de réaliser.
on est d'accord...
Serin financièrement va s'en mordre les doigts de les avoir maintenu... on ne c'est pas donné toutes les chance de se maintenir.. quel gâchis
Quand tu fais n'importe quoi avec ton argent, tu as pas trop le droit de pleurer

Rubesh

Messagepar Rubesh » 10 avr. 2022, 16:04

Partant du principe qu'une fin de saison conditionne le démarrage de la prochaine, il faut dès Clermont faire le gros ménage et mettre seulement sur le terrain les joueurs qui seront encore là en septembre prochain.
Primordial car la saison prochaine en L2 sera compliqué avec certains clubs qui tiennent la route et ont déjà connu la L1 (Guingamp, Amiens, Dijon, Nimes, Caen, Le Havre, Auxerre, Sochaux), le ou les clubs qui vont descendre avec nous (Sainté et Bordeaux) et les clubs qui sont en train de se structurer (Paris FC).
Bref une descente qui pourrait valider notre statut de club de L2 si nous ne remontons pas de suite avec une grosse équipe.
Un tournant de toute évidence pour notre club de cœur.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 10 avr. 2022, 16:07

Rubesh a écrit : Partant du principe qu'une fin de saison conditionne le démarrage de la prochaine, il faut dès Clermont faire le gros ménage et mettre seulement sur le terrain les joueurs qui seront encore là en septembre prochain.
Primordial car la saison prochaine en L2 sera compliqué avec certains clubs qui tiennent la route et ont déjà connu la L1 (Guingamp, Amiens, Dijon, Nimes, Caen, Le Havre, Auxerre, Sochaux), le ou les clubs qui vont descendre avec nous (Sainté et Bordeaux) et les clubs qui sont en train de se structurer (Paris FC).
Bref une descente qui pourrait valider notre statut de club de L2 si nous ne remontons pas de suite avec une grosse équipe.
Un tournant de toute évidence pour notre club de cœur.
Kouyaté, Traoré et Maïga vont certainement partir. Il nous reste qui comme joueur ayant l'abnégation pour se battre en L2 ? On avait Cohade la dernière fois. Cette fois on n'a personne.

Thrustmaster57

Messagepar Thrustmaster57 » 10 avr. 2022, 16:08

Delaine Sarr Bronn le reste j'hésite

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 avr. 2022, 16:11

Certains ont lâché ? Donc certains mériteraient des coups de pied au ***, car par contre ils n'oublient pas de toucher leur chèque de fin de mois bien trop élevé vu leur niveau pitoyable ! :boxe:

Metz68

Messagepar Metz68 » 10 avr. 2022, 16:16

Thrustmaster57 a écrit : Delaine Sarr Bronn le reste j'hésite
Je pense pareil.

Nico08

Messagepar Nico08 » 10 avr. 2022, 16:18

J’espere que la saison prochaine on va oublier la filière GF à Dakar , certes certains nous ont apporté un peu d argent mais rien de bon dans les résultats et voilà où on en est

moms68

Messagepar moms68 » 10 avr. 2022, 16:20

Nico08 a écrit : J’espere que la saison prochaine on va oublier la filière GF à Dakar , certes certains nous ont apporté un peu d argent mais rien de bon dans les résultats et voilà où on en est
Ta le droit de phantasmer, tant que ça fait du fric, en patron d'entreprise!!

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 10 avr. 2022, 16:21

Nico08 a écrit : J’espere que la saison prochaine on va oublier la filière GF à Dakar , certes certains nous ont apporté un peu d argent mais rien de bon dans les résultats et voilà où on en est
Si tu enlèves la seule chose qui reste au club pour qu'il puisse exister encore c'est mal barré :mrgreen:

Sans Dakar on serait soit au mieux en national, soit on aurait disparu de la circulation comme le mans ou d'autres

Nico08

Messagepar Nico08 » 10 avr. 2022, 16:28

Effectivement on voit le résultat

Revenir à « Passion Grenat »