Selon-vous, quelle serait la meilleure solution ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Selon-vous, quelle serait la meilleure solution ?

Le sondage est terminé depuis le 06 mai 2022, 11:39

On continue ainsi, il reste encore plusieurs matchs pour se sauver ou accrocher les barrages
17
8%
Changement tactique drastique avec le tout pour le tout en alignant plus d'éléments offensifs et moins de défensifs (en espérant que ça marche)
43
19%
On restreint le groupe avec uniquement les joueurs motivés (désignés par le staff)
51
23%
Le staff démissionne ou est "remercié" de ses fonctions et est remplacé par un nouveau pour (peut-être) une autre dynamique
59
26%
On prépare en coulisse déjà la ligue 2 afin de repartir sur des "bases plus saines" et envisager une remontée immédiate
54
24%

Nombre total de votes : 224

Carrass'

Re: Selon-vous, quelle serait la meilleure solution ?

Messagepar Carrass' » 10 avr. 2022, 15:45

aliosha a écrit :
Carrass' a écrit :

Il est en poste en Turquie actuellement. Faut pas croire on aura un entraîneur libre la saison prochaine.
Et moi je pense qu'on va repartir avec Antonetti ou Tavernot
Ah ben je l'ai dis je ne sais plus où, on serait en effet capable de garder Antonetti sous prétexte qu'avec le nombre de blessures cette saison il a pas eu les moyens de maintenir le club en Ligue1.
Et l'ego de ce dernier ne le fera pas prendre ses responsabilités en passant la main.
Si c'est pour introniser Tavenot je pense quon commencerait à le faire exprès car à un moment donné si FA place ses hommes à gauche à droite cest qu'ils ont un minimum de points communs sur leur vision du foot donc quitte à se séparer de Antonnetti il faut que cela soit pour changer radicalement.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 10 avr. 2022, 15:48

Carrass' a écrit :
aliosha a écrit :

Ah ben je l'ai dis je ne sais plus où, on serait en effet capable de garder Antonetti sous prétexte qu'avec le nombre de blessures cette saison il a pas eu les moyens de maintenir le club en Ligue1.
Et l'ego de ce dernier ne le fera pas prendre ses responsabilités en passant la main.
Si c'est pour introniser Tavenot je pense quon commencerait à le faire exprès car à un moment donné si FA place ses hommes à gauche à droite cest qu'ils ont un minimum de points communs sur leur vision du foot donc quitte à se séparer de Antonnetti il faut que cela soit pour changer radicalement.
et il a mit un corse à la tête de l'équipe reserve du Fc Metz.... résultat 12 matc sans victoire... TOUT VA BIEN on est en Corse

geo alambic

Messagepar geo alambic » 10 avr. 2022, 15:49

On va entendre Renouard se lâcher encore un peu plus? :slip:

Carrass'

Messagepar Carrass' » 10 avr. 2022, 15:54

sebastien57950 a écrit :
Carrass' a écrit :

et il a mit un corse à la tête de l'équipe reserve du Fc Metz.... résultat 12 matc sans victoire... TOUT VA BIEN on est en Corse
Ben cest ça, il a beau avoir 600 matchs de Ligue 1 à son actif c'est pas Dieu bordel..
Un salarié qui a 35 ans d'ancienneté, son patron ne le laissera jamais faire ce qu'il veut sous prétexte que ...

A un moment donné l'expérience ne remplace pas les compétences et ça, je crois que Serin l'a oublié ...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 10 avr. 2022, 15:57

Carrass' a écrit :

Ben cest ça, il a beau avoir 600 matchs de Ligue 1 à son actif c'est pas Dieu bordel..
Un salarié qui a 35 ans d'ancienneté, son patron ne le laissera jamais faire ce qu'il veut sous prétexte que ...

A un moment donné l'expérience ne remplace pas les compétences et ça, je crois que Serin l'a oublié ...
Peut-être parce que l'émotionnel a pris le pas sur le rationnel.

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 10 avr. 2022, 15:59

aliosha a écrit :
Carrass' a écrit :

Il est en poste en Turquie actuellement. Faut pas croire on aura un entraîneur libre la saison prochaine.
Si c'est le cas, pas de saint symphorien pour moi l'annee prochaine.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 10 avr. 2022, 16:03

geo alambic a écrit :
Carrass' a écrit :

Peut-être parce que l'émotionnel a pris le pas sur le rationnel.
Mais cest ça qui est triste c'est que si cst vrai, on privilégie une seule personne par rapport aux potentiels employés de certains segments du club qui peuvent perdre leur travail si on descend en ligue 2.

Que cela soit un joueur ou un coach personne n'est supérieur aux règles et au respect des autres sauf si il nous emmene en ligue des champions, ce qui serait improbable pour nous.
Dans des cas équivalents là oui he ferme ma bouche en me disant que les méthodes sont pas lisses mais tant que ca marche ...

Placebo

Messagepar Placebo » 10 avr. 2022, 16:05

Maillotgrenat.com a écrit :
aliosha a écrit :

Si c'est le cas, pas de saint symphorien pour moi l'annee prochaine.
Pour moi aussi, je lâcherais l'affaire, genre année sabbatique, loin des yeux mais toujours prêt du cœur.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 10 avr. 2022, 16:07

C’est pas maintenant qu’il faut agir. C’était avant … mais Serin est totalement perdu pour le foot. C’est dommage de se ruiner parce qu’on touche à sa passion ou on ne connaît rien et on croit un beau parleur qui est détesté de 80% d’un vestiaire et TOUT LE MONDE AU CLUB LE SAIT, TOUT LE MONDE

Bref, dommage la censure ici parce que ça aurait pu permettre de faire monter un peu la pression pour bouger des choses. Ceux qui connaissent un peu des gens au club savent ce qu’il s’y passe.

Pour une fois nous ne descendons pas à cause de joueurs pas au niveau mais à cause de joueurs qui n’ont pas envie de se battre pour un staff qu’ils ont lâché. C’est triste
Dernière modification par _Chris. le 10 avr. 2022, 16:07, modifié 1 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 avr. 2022, 16:07

moms68 a écrit :
aliosha a écrit :

Oui peut-être, surtout que j'ai déjà l'impression qu'une remonté immédiate ne sera pas spécialement une priorité ,un ressenti perso!
Ah bon ? Avec nos nouvelles infrastructures le club va se complaire à jouer contre des Rodez, Pau, Quevilly, Dunkerque ? C'est une mauvaise blague j'espère ou sinon c'est un cauchemar ! :boxe:

Revenir à « Passion Grenat »