Bon, alors je propose Philippe Vercruysse. Il a le diplôme, je crois.Carrass' a écrit :Il a pas le diplôme adéquate donc hormis si le club accepte de payer une amende chaque week-end, on a très peu de chance de le voir sinon ...Sssasasaroyan a écrit : Greg, ton poste d'entraîneur t'attend l'année prochaine du côté du boulevard St Symphorien !
Bordeaux FC Metz [le live] 3-1
-
Sssasasaroyan
- Messages : 3561
- Inscription : 13 juin 2013, 13:29
Re: Bordeaux FC Metz [le live] 3-1
- moms68
- Messages : 2297
- Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
- Localisation : Sud Alsace
Re: Bordeaux FC Metz [le live] 3-1
Nan!! Le centre de formation du Fc Metz rèste toujours en bonne santé ,quand a la N2 la plus part des clubs de L1 et L2 on leurs résèrves en N3 et mises leurs objéctifs sur les U19 (Psg-srasbourg, etc,etc)
- sebastien57950
- Messages : 8752
- Inscription : 27 août 2009, 07:40
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Bordeaux FC Metz [le live] 3-1
KIKI , qui dit sur france bleu, que certain joueurs sur le terrain se voient déjà en ligue 2, que certain n'y croit plus !
bravo encore le staff ! tu fous des joueurs qui y croient plus !
lunaire !
bravo encore le staff ! tu fous des joueurs qui y croient plus !
lunaire !
Dernière modification par sebastien57950 le 10 avr. 2022, 15:54, modifié 2 fois.
- geo alambic
- Messages : 7580
- Inscription : 27 août 2009, 00:58
- Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch
Re: Bordeaux FC Metz [le live] 3-1
D'accord avec le reste mais pour le passage que je cite, je trouve qu'il y avait eu deux sérieuses alertes précédemment: le Saint-Etienne-Metz totalement raté, et l'arrêt de jouer juste après avoir ouvert le score (et un bon début de match) dans le Metz-Strasbourg.Przemysl. a écrit : [
Avec lui, c'est toujours le prochain match celui de "la dernière chance".
On a arrêté de jouer au foot après le Bordeaux Metz de l'an dernier. Pourquoi ?
On a raté notre recrutement d'été. Pourquoi ?
On a beaucoup de blessés de longue durée. Pourquoi ?
La N2 est à l'agonie. Pourquoi ?
Le centre de formation idem. Pourquoi ?
Bref le chantier est titanesque et il faut s'y pencher maintenant et ce n'est pas avec ce staff qu'on y arrivera.
Mais globalement on est d'accord que c'était sur la même "période".
-
pythagore
- Messages : 49
- Inscription : 10 oct. 2019, 16:32
Re: Bordeaux FC Metz [le live]
Qu'Antonetti soit sur le banc des accusés ok mais regretter Hognon j'en reste pantois ; son parcours en tant qu'entraineur : 2 interims à Nancy guère concluants ce qui explique qu'il n'ait pas été maintenu ; embauché par un modeste club luxembourgeois dans le cadre d'un remplacement ; résultats tellement décevants qu'il a été débarqué de ce club quelques semaines plus tard. Embauché par Grenoble lors de la trève de Noel et malgré un recrutement XXL les résultats sont catastrophiques (pire que son prédécesseur) et le jeu pratiqué n' est que de la bouillie ; le club est en très grand danger de descente en National.Grenatix a écrit :J ai toujours apprécié Hognon et je n ai pas apprécié le retour d Antonetti. Hognon avait des résultats et il y avait la manière. Antonetti n'a rien réussi, il est fort en gueule et c'est tout. Serin, en s entêtant avec Antonetti, coule le club.... Triste tout ça. Adieu FC Metz des belles années, c'est du passé.....Vreid a écrit : Et dire qu'on gueulait sur Hognon en réclamant le retour d'Antonetti comme d'un messie...si on avait su...![]()
Et s'agissant de la qualité de jeu de l'équipe de Metz pdt son intérim dans notre club dire que l'équipe produisait du beau jeu est une grosse plaisanterie ; heureusement qu' il a perdu les manettes de l'équipe, sinon les grenats seraient déjà en ligue 2 à la fin de la saison dernière (surtout qu'il avait réussi l'exploit de se mettre à dos quasi toute l''équipe mais aussi bon nombre de son staff)
Donc oui au changement de staff mais sûrement pas avec le retour de ce pseudo entraineur ; je pense que son prochain à entrainer sera l'AS Pôle Emploi ...
- Maillotgrenat.com
- Messages : 1357
- Inscription : 10 déc. 2014, 17:08
Re: Bordeaux FC Metz [le live]
Tu peux nous raconter ce que tu veux et tu as raison sur le fond, mais en ce qui concerne le Fc Metz, on peut alors dire qu'un entraineur aussi mauvais qu'Hognon a fait mieux qu'Antonetti.pythagore a écrit :Qu'Antonetti soit sur le banc des accusés ok mais regretter Hognon j'en reste pantois ; son parcours en tant qu'entraineur : 2 interims à Nancy guère concluants ce qui explique qu'il n'ait pas été maintenu ; embauché par un modeste club luxembourgeois dans le cadre d'un remplacement ; résultats tellement décevants qu'il a été débarqué de ce club quelques semaines plus tard. Embauché par Grenoble lors de la trève de Noel et malgré un recrutement XXL les résultats sont catastrophiques (pire que son prédécesseur) et le jeu pratiqué n' est que de la bouillie ; le club est en très grand danger de descente en National.Grenatix a écrit :
J ai toujours apprécié Hognon et je n ai pas apprécié le retour d Antonetti. Hognon avait des résultats et il y avait la manière. Antonetti n'a rien réussi, il est fort en gueule et c'est tout. Serin, en s entêtant avec Antonetti, coule le club.... Triste tout ça. Adieu FC Metz des belles années, c'est du passé.....![]()
Et s'agissant de la qualité de jeu de l'équipe de Metz pdt son intérim dans notre club dire que l'équipe produisait du beau jeu est une grosse plaisanterie ; heureusement qu' il a perdu les manettes de l'équipe, sinon les grenats seraient déjà en ligue 2 à la fin de la saison dernière (surtout qu'il avait réussi l'exploit de se mettre à dos quasi toute l''équipe mais aussi bon nombre de son staff)
Donc oui au changement de staff mais sûrement pas avec le retour de ce pseudo entraineur ; je pense que son prochain à entrainer sera l'AS Pôle Emploi ...
- KipstaFamily
- Messages : 851
- Inscription : 28 mai 2019, 23:58
Re: Bordeaux FC Metz [le live]
Arrête ta mascarade il n’a rien fait croire du tout ça fait plus de 20ans que ce club marche sur la tête alors une des coupables a chercher ailleurs avant tout et le premier c’est Serin. Si il ne sait pas diriger un club car ce n’est pas son métier alors qu’il le vende!Maillotgrenat.com a écrit :Je ne dis pas qu'il n'est pas responsable, mais ce coach lui a fait croire monts et merveilles, et il est tombé dans le panneau ! Un beau parleur... Qu'il parte loin... Tres loin on ne le regrettera pas !Billou Grenat a écrit :
Arnaqué en quoi ? Il a des yeux pour voir, non ? Il n'avait qu'à faire le ménage depuis longtemps car ça fait un sacré long moment que ça dure ... Pour moi Serin est le premier fautif car il n'est jamais capable de prendre les décisions qui s'imposent !![]()
- nastasia
- Messages : 7059
- Inscription : 30 août 2009, 20:09
Re: Bordeaux FC Metz [le live] 3-1
Le pire dans tout ça c’est que le problème date déjà de très longtemps …l’année passée avec notre dégringolade on a oublié d’y voir le signe d’un naufrage à venir
- Maillotgrenat.com
- Messages : 1357
- Inscription : 10 déc. 2014, 17:08
Re: Bordeaux FC Metz [le live]
Tu ne comprends pas le francais ? Je viens de te repondre que LUI aussi etait responsable.KipstaFamily a écrit :Arrête ta mascarade il n’a rien fait croire du tout ça fait plus de 20ans que ce club marche sur la tête alors une des coupables a chercher ailleurs avant tout et le premier c’est Serin. Si il ne sait pas diriger un club car ce n’est pas son métier alors qu’il le vende!Maillotgrenat.com a écrit :
Je ne dis pas qu'il n'est pas responsable, mais ce coach lui a fait croire monts et merveilles, et il est tombé dans le panneau ! Un beau parleur... Qu'il parte loin... Tres loin on ne le regrettera pas !
- patrick57
- Messages : 8716
- Inscription : 30 oct. 2017, 17:35
Re: Bordeaux FC Metz [le live] 3-1
Oui depuis 20 ansnastasia a écrit : Le pire dans tout ça c’est que le problème date déjà de très longtemps …l’année passée avec notre dégringolade on a oublié d’y voir le signe d’un naufrage à venir
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 109 invités