Tavernot dit tout l'inverse de Kiki Kouyaté ce qui démontre bien que le staff ne cerne plus du tout le groupe.
Hâte de voir la prochaine compo contre Clermont...
Girondins de Bordeaux – FC Metz, les plus et les moins.
- Rubesh
-
kikopol
Re: Girondins de Bordeaux – FC Metz, les plus et les moins.
Bronn sur Prime n’a même pas une goutte de sueur …Fox a écrit : Bronn qui à l'inverse dit à FBLN qu'il a déjà assez parlé à la télé, et que si on veut savoir ce qu'il a dit aux sups on n'a qu'à leur demander![]()
De la compassion pour les supporters mais un discours lunaire …
- Billou Grenat
C'est qui certains ? Surtout qu'on ne les revoient plus jamais porter et souiller le maillot du FC Metz !Rubesh a écrit : Kouyaté qui dit sur FBLN "Certains ont lâchés..."
-
Coolos57
Le + : les supporters messins
Bravo à la HF pour la discussion de fin de match.
Les joueurs offensifs en 1ere mi temps, ils nous ont permis d'y croire un peu.
Le plaisir d'entendre très prochainement que "mathématiquement, rien n'est fait", ça faisait 2 saisons que l'on ne l'avait pas entendu. Et après, ce sera " on joue sans pression"
Les - :
L'interview de Bronn sur Prime.
Il n'a rien à dire, il constate que depuis mars 2021, Metz ne propose plus rien et plaint les supporters. Je préférerai des actes et une équipe qui joue au football plutôt que ce discours plat et pathétique.
Tout le reste.
Bravo à la HF pour la discussion de fin de match.
Les joueurs offensifs en 1ere mi temps, ils nous ont permis d'y croire un peu.
Le plaisir d'entendre très prochainement que "mathématiquement, rien n'est fait", ça faisait 2 saisons que l'on ne l'avait pas entendu. Et après, ce sera " on joue sans pression"
Les - :
L'interview de Bronn sur Prime.
Il n'a rien à dire, il constate que depuis mars 2021, Metz ne propose plus rien et plaint les supporters. Je préférerai des actes et une équipe qui joue au football plutôt que ce discours plat et pathétique.
Tout le reste.
- Lamobilette92
J’ai bien mon idée - il est clair que le groupe a laché FA depuis longtemps ou alors n’y croit plus - depuis la période Niane.
Mais comme FA s’entoure de ses anciens joueurs, c’est dur pour des Amadou, Maiga, Kana Byik, etc. de le lacher. Comme c’est un groupe qui n’est pas soudé, il ne se décide pas ouvertement de lacher l’entraineur et on coule en silence, les Delaine, Boulaya, Sarr, Jemerson, N’guette font semblant d’y croire avec réussite pour certains et d’autre non. A l’image du management de Serin. Un groupe prit en otage car il y a un mélange d’Antonetti fan Club et d’autres.
Quand tu gères un club et que tu y travailles, comment cela ne saute-il pas aux yeux?
Mais comme FA s’entoure de ses anciens joueurs, c’est dur pour des Amadou, Maiga, Kana Byik, etc. de le lacher. Comme c’est un groupe qui n’est pas soudé, il ne se décide pas ouvertement de lacher l’entraineur et on coule en silence, les Delaine, Boulaya, Sarr, Jemerson, N’guette font semblant d’y croire avec réussite pour certains et d’autre non. A l’image du management de Serin. Un groupe prit en otage car il y a un mélange d’Antonetti fan Club et d’autres.
Quand tu gères un club et que tu y travailles, comment cela ne saute-il pas aux yeux?
- Lamobilette92
Tout cela pour dire que cette descente est encore pour Serin.Lamobilette92 a écrit : J’ai bien mon idée - il est clair que le groupe a laché FA depuis longtemps ou alors n’y croit plus - depuis la période Niane.
- panda69210
On va nous resservir c'est pas fait mathématiquement....
Aujourd'hui on été réaliste en première mi temps. Absent en seconde bizarrement l'équipe s'effondre à la sortie de De Preville et Lezem ke remplacés par Boulaya et Mafouta pour moi c'était comme un symbole. Quel gâchis mais cette saison avec mal commencé avec le logo qui brise une partie de l'ADN du club. L'absence de nos dirigeants un mercato hivernal ou on balance nos recrues à droite à gauche pour laisser Niane et Boulaya tranquille et où on recrute des joueur défensifs alors qu'on arrive plus à marquer .... Mafouta n'est pas une recrue au sens attendue du terme il nous fallait une valeur sûre...
Bref je crois que tout était écrit. On aura je pense du mal à remonter et on aura de belles installations et un logo sans valeur en l2 .... j'espère juste qu'on ne tombera pas plus bas ...
Aujourd'hui on été réaliste en première mi temps. Absent en seconde bizarrement l'équipe s'effondre à la sortie de De Preville et Lezem ke remplacés par Boulaya et Mafouta pour moi c'était comme un symbole. Quel gâchis mais cette saison avec mal commencé avec le logo qui brise une partie de l'ADN du club. L'absence de nos dirigeants un mercato hivernal ou on balance nos recrues à droite à gauche pour laisser Niane et Boulaya tranquille et où on recrute des joueur défensifs alors qu'on arrive plus à marquer .... Mafouta n'est pas une recrue au sens attendue du terme il nous fallait une valeur sûre...
Bref je crois que tout était écrit. On aura je pense du mal à remonter et on aura de belles installations et un logo sans valeur en l2 .... j'espère juste qu'on ne tombera pas plus bas ...
- patrick57
Cellule de recrutement en reclassement
- Lamobilette92
L’argument de Serin : “FA a plus de 600 matchs en ligue 1” ca sentait le roussi … Domenech a entraîné l’EDF pendant 6 ans et pourtant pas foutu de gagner un match avec Nantes.
- Lamobilette92
Et dire qu’a Rennes ils ont osé parlé d’accident. On joue Rennes aujourd’hui on prend 8-1, on joue Rennes la semaine dernière on prend 6-1. Bref. Rideau