Sauf qu'à partir d'aujourd'hui on s'en fout car on regardera pas, l'avantage d'être largué.aliosha a écrit : Le pire c'est que la semaine prochaine, il va nous repondre 5 défenseurs, 3 milieux défensifs et démerdez-vous devant
Girondins de Bordeaux – FC Metz, les plus et les moins.
- Chriss200
Re: Girondins de Bordeaux – FC Metz, les plus et les moins.
- Chriss200
Oui 600 matchs en L1 peut etre mais avec quel palmarès? Quel héritage pour les clubs qu'il a quitté?Lamobilette92 a écrit : L’argument de Serin : “FA a plus de 600 matchs en ligue 1” ca sentait le roussi … Domenech a entraîné l’EDF pendant 6 ans et pourtant pas foutu de gagner un match avec Nantes.
- aliosha
L'avantage d'être surtout en vacancesChriss200 a écrit :Sauf qu'à partir d'aujourd'hui on s'en fout car on regardera pas, l'avantage d'être largué.aliosha a écrit : Le pire c'est que la semaine prochaine, il va nous repondre 5 défenseurs, 3 milieux défensifs et démerdez-vous devant![]()
- InSerinWeTrust
++ Le Picon bière en terrasse de resto au bord de l'eau. La salade qui l'accompagnait était bonne aussi.
+ Merci Poutine, sans lui pas de Lamkel Zé chez nous (quel joueur vu notre niveau)
+/- l'addition un peu trop élevée malgré tout
Le score de 0/1 à la mi temps. Inespéré sur nos matchs récents, inespéré sur notre seul tir cadré de la mi temps
--- très dur du jouer à 10 toute une mi temps quand tu penses jouer à 11 ( Boulaya n'est même plus l' ombre de son ombre)
------- Le plus dur dans tout ça, c'est qu'après des années de passion, des années où le FC Metz est un lien fort avec ses racines quand tu es expatrié depuis 20 ans, tout cela ne devient plus qu'une indifférence presque totale, où tu n'esperes plus qu'une descente synonyme d'un coup de balai salvateur et purificateur.
+ Merci Poutine, sans lui pas de Lamkel Zé chez nous (quel joueur vu notre niveau)
+/- l'addition un peu trop élevée malgré tout
Le score de 0/1 à la mi temps. Inespéré sur nos matchs récents, inespéré sur notre seul tir cadré de la mi temps
--- très dur du jouer à 10 toute une mi temps quand tu penses jouer à 11 ( Boulaya n'est même plus l' ombre de son ombre)
------- Le plus dur dans tout ça, c'est qu'après des années de passion, des années où le FC Metz est un lien fort avec ses racines quand tu es expatrié depuis 20 ans, tout cela ne devient plus qu'une indifférence presque totale, où tu n'esperes plus qu'une descente synonyme d'un coup de balai salvateur et purificateur.
- LorraineGrenat
Les + :
On est en L2, les joueurs que l'on a prêté mouilleront le maillot, ceux qu'on a gardé le retireront. Et j'en suis fier. Bassi, Mikau, Dietsh, Vagner, Lamine vous avez une revanche à prendre face a un staff qui vous a ***** dessus.
NDP, Lamkel Ze, mais ces deux là ne seront plus là.
Antonetti, je voulais qu'il reste en cas de descente, mais je change d'avis, il faut un ménage : entraîneur de gardien, coach, direction, président, dehors. On voulait démarrer un cycle, on vient d'en finir un qui dure depuis bien trop longtemps.
Les supporters
Les - :
Si nous descendons, c'est a cause de la CAN en hiver et du ramadan l'été, sans le ramadan aujourd'hui nous aurions bien évidemment démoli cette faiblarde équipe Bordelaise. Sans la CAN, on serait déjà maintenu
Toutes les personnes du club.
Et qu'on ne prolonge pas les mecs qui se voient déjà ailleurs mais qui ne trouveront pas de club : Boulaya 0, Bronn 0, Opa 0. Allez faire les starlettes autre part.
On est en L2, les joueurs que l'on a prêté mouilleront le maillot, ceux qu'on a gardé le retireront. Et j'en suis fier. Bassi, Mikau, Dietsh, Vagner, Lamine vous avez une revanche à prendre face a un staff qui vous a ***** dessus.
Antonetti, je voulais qu'il reste en cas de descente, mais je change d'avis, il faut un ménage : entraîneur de gardien, coach, direction, président, dehors. On voulait démarrer un cycle, on vient d'en finir un qui dure depuis bien trop longtemps.
Les supporters
Les - :
Si nous descendons, c'est a cause de la CAN en hiver et du ramadan l'été, sans le ramadan aujourd'hui nous aurions bien évidemment démoli cette faiblarde équipe Bordelaise. Sans la CAN, on serait déjà maintenu
Et qu'on ne prolonge pas les mecs qui se voient déjà ailleurs mais qui ne trouveront pas de club : Boulaya 0, Bronn 0, Opa 0. Allez faire les starlettes autre part.
- InSerinWeTrust
Au contraire, la CAN nous a permis de voir (hormis le match de Lille au mois d'août) notre plus beau football de la saison, avec de nouvelles têtes impliquées désireuses de montrer leurs têtes. Elles en ont hélas été remerciées.LorraineGrenat a écrit : Les + :
Les supporters![]()
Les - :
-
divo_durum
+ Enfin en ligue 2 en espérant que ça permette de se séparer du staff et des joueurs nuls. On notera que les plus gros salaires hormis De Preville sont les plus nuls. On va y rester un moment je pense.
+ les supporters messins à l'extérieur et ceux au stade sont vraiment sympas, dans d'autres clubs les démission s auraient déjà retentit depuis longtemps pour le staff
- Comment peut on aligner une telle composition et faire de tels changements ! Zé même sur un jambe est meilleur que Mafouta qui doit encore se demander par quel miracle il joue en ligue 1
- Tout et mention pour la sublime tactique de la fameuse défense à 5. 11 buts en trois matches ! Ça nous oblige à jouer bas donc personne n'est responsabilisé au marquage, on se fait systématiquement percer au milieu et on cafouille dans le dos pour finir invariablement à encaisser...
- Delaine à droite du gâchis surtout vu le niveau de Cande et son apport offensif néant
- Même Ndoram a été mauvais
- J'étais heureux de m'abonner dans la nouvelle tribune mais maintenant j'ai l'impression de m'être fait arnaqué pas tant par les résultats surtout par le niveau tactique et technique insufflé par le staff qui ne respecte pas le jeu et les supporters. Je n'irai pas voir Clermont et personne veux mon billet pourtant bonne place ...
+ les supporters messins à l'extérieur et ceux au stade sont vraiment sympas, dans d'autres clubs les démission s auraient déjà retentit depuis longtemps pour le staff
- Comment peut on aligner une telle composition et faire de tels changements ! Zé même sur un jambe est meilleur que Mafouta qui doit encore se demander par quel miracle il joue en ligue 1
- Tout et mention pour la sublime tactique de la fameuse défense à 5. 11 buts en trois matches ! Ça nous oblige à jouer bas donc personne n'est responsabilisé au marquage, on se fait systématiquement percer au milieu et on cafouille dans le dos pour finir invariablement à encaisser...
- Delaine à droite du gâchis surtout vu le niveau de Cande et son apport offensif néant
- J'étais heureux de m'abonner dans la nouvelle tribune mais maintenant j'ai l'impression de m'être fait arnaqué pas tant par les résultats surtout par le niveau tactique et technique insufflé par le staff qui ne respecte pas le jeu et les supporters. Je n'irai pas voir Clermont et personne veux mon billet pourtant bonne place ...
- aliosha
Tout pareil sauf pour la dernière remarque, je ne suis pas abonnédivo_durum a écrit : + Enfin en ligue 2 en espérant que ça permette de se séparer du staff et des joueurs nuls. On notera que les plus gros salaires hormis De Preville sont les plus nuls. On va y rester un moment je pense.
- Billou Grenat
Oui, espérons ne pas rejoindre les banlieusards du Sud en National ...panda69210 a écrit : On va nous resservir c'est pas fait mathématiquement....
Aujourd'hui on été réaliste en première mi temps. Absent en seconde bizarrement l'équipe s'effondre à la sortie de De Preville et Lezem ke remplacés par Boulaya et Mafouta pour moi c'était comme un symbole. Quel gâchis mais cette saison avec mal commencé avec le logo qui brise une partie de l'ADN du club. L'absence de nos dirigeants un mercato hivernal ou on balance nos recrues à droite à gauche pour laisser Niane et Boulaya tranquille et où on recrute des joueur défensifs alors qu'on arrive plus à marquer .... Mafouta n'est pas une recrue au sens attendue du terme il nous fallait une valeur sûre...
Bref je crois que tout était écrit. On aura je pense du mal à remonter et on aura de belles installations et un logo sans valeur en l2 .... j'espère juste qu'on ne tombera pas plus bas ...
- Seth Dragmetz
Quelle misère... On voit le mur depuis plus d'un an et on fonce droit devant en klaxonnant.
Je dirais aux Nancéiens : https://youtu.be/JVnsYHsS3cA
Je dirais aux Nancéiens : https://youtu.be/JVnsYHsS3cA