Kiki Kouyaté : "Certains ont lâché"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chriss200

Re: Kiki Kouyaté : "Certains ont lâché"

Messagepar Chriss200 » 10 avr. 2022, 16:29

Przemysl. a écrit :
Rubesh a écrit : Partant du principe qu'une fin de saison conditionne le démarrage de la prochaine, il faut dès Clermont faire le gros ménage et mettre seulement sur le terrain les joueurs qui seront encore là en septembre prochain.
Primordial car la saison prochaine en L2 sera compliqué avec certains clubs qui tiennent la route et ont déjà connu la L1 (Guingamp, Amiens, Dijon, Nimes, Caen, Le Havre, Auxerre, Sochaux), le ou les clubs qui vont descendre avec nous (Sainté et Bordeaux) et les clubs qui sont en train de se structurer (Paris FC).
Bref une descente qui pourrait valider notre statut de club de L2 si nous ne remontons pas de suite avec une grosse équipe.
Un tournant de toute évidence pour notre club de cœur.
Kouyaté, Traoré et Maïga vont certainement partir. Il nous reste qui comme joueur ayant l'abnégation pour se battre en L2 ? On avait Cohade la dernière fois. Cette fois on n'a personne.
Pajot, Mbengué, Lacroix, Mikelbrencis, tout nos joueurs prétés... C'est pas la cata une fois que le ménage sera fait

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 10 avr. 2022, 16:31

Nico08 a écrit : J’espere que la saison prochaine on va oublier la filière GF à Dakar , certes certains nous ont apporté un peu d argent mais rien de bon dans les résultats et voilà où on en est
C'est pas le problème, d'ailleurs les derniers matchs il n'y en avait pas ou peu sur le terrain. J'ai un peu de mal à comprendre ces critiques

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 10 avr. 2022, 16:32

Chriss200 a écrit :
Przemysl. a écrit :
Kouyaté, Traoré et Maïga vont certainement partir. Il nous reste qui comme joueur ayant l'abnégation pour se battre en L2 ? On avait Cohade la dernière fois. Cette fois on n'a personne.
Pajot, Mbengué, Lacroix, Mikelbrencis, tout nos joueurs prétés... C'est pas la cata une fois que le ménage sera fait
Pajot est en fin de contrat et a un gros salaire.
Mbengué ne signera probablement pas à Metz.
Lacroix et Mikelbrencis seront certainement au club la saison prochaine, mais ils sont jeunes et n'ont pas encore l'expérience pour porter une équipe sur leurs épaules. Strasbourg a Liénard. Nous nous avions Cohade. J'ai bien peur qu’on soit très léger pour la saison prochaine.

aliosha

Messagepar aliosha » 10 avr. 2022, 16:32

Chriss200 a écrit :
Nico08 a écrit : J’espere que la saison prochaine on va oublier la filière GF à Dakar , certes certains nous ont apporté un peu d argent mais rien de bon dans les résultats et voilà où on en est
C'est pas le problème, d'ailleurs les derniers matchs il n'y en avait pas ou peu sur le terrain. J'ai un peu de mal à comprendre ces critiques
Il faut revoir tout le sportif et arrêter d'avoir autant de joueurs africains dans l'effectif et ce quelque soit d'où ils viennent.

Messinpat06

Messagepar Messinpat06 » 10 avr. 2022, 16:33

vag'à bond a écrit :
Si tu enlèves la seule chose qui reste au club pour qu'il puisse exister encore c'est mal barré :mrgreen:

Sans Dakar on serait soit au mieux en national, soit on aurait disparu de la circulation comme le mans ou d'autres
La Lorraine est pourtant une terre de foot… non ?

Rubesh

Messagepar Rubesh » 10 avr. 2022, 16:33

Chriss200 a écrit :
Przemysl. a écrit :
Certains joueurs que tu cites auront (ou ont peut-être déjà) une (meilleure) offre et ne seront dès lors peut-être pas dans notre effectif (contrat en cours ou pas). Je ne vois d'ailleurs pas ce qui pourrait les retenir vu le peu de considération qu'ils ont reçue cette année.

Pour le reste et pour avoir déjà vécu plusieurs descentes avec le FC Metz, on va voir dès le prochain match des blessures diplomatiques et des joueurs qui refuseront de jouer pour ne pas assumer face aux supporters qui leurs réserveront sans nul doute une bronca méritée.
Je me rappelle d'une fin de saison où tous les responsables du naufrage avaient fui et se terraient (sur le banc ou en tribune) laissant les jeunes du centre affronter le public hostile sur les derniers matchs. Courage fuyons...
Nous risquons de revivre ça je le sens... surtout lorsque je vois le déni et la capacité à la plupart dans ce ce groupe de ne pas assumer leur désinvolture.
Dernière modification par Rubesh le 10 avr. 2022, 16:38, modifié 1 fois.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 10 avr. 2022, 16:37

Messinpat06 a écrit :
vag'à bond a écrit :

Si tu enlèves la seule chose qui reste au club pour qu'il puisse exister encore c'est mal barré :mrgreen:

Sans Dakar on serait soit au mieux en national, soit on aurait disparu de la circulation comme le mans ou d'autres
Plus vraiment. Regarde le CDF... Ça fait une éternité qu'on sort plus personne.

Nico08

Messagepar Nico08 » 10 avr. 2022, 16:39

Chriss200 a écrit :
Tu peux me citer des matchs sans africains

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 10 avr. 2022, 16:41

aliosha a écrit :
Chriss200 a écrit :

Il faut revoir tout le sportif et arrêter d'avoir autant de joueurs africains dans l'effectif et ce quelque soit d'où ils viennent.
Non, on a le savoir faire pour amener nos joueurs de GF à des niveaux corrects, ca serait dommage de s'arrêter maintenant, quand ca commence à payer. Par contre pour le reste de l'effectif je suis d'accord avec toi avec à 100%, on devrait se limiter aux joueurs de GF mais c'est des propos qui malheureusement peuvent être mal interprété et censuré.
Dernière modification par Chriss200 le 10 avr. 2022, 16:42, modifié 1 fois.

Messinpat06

Messagepar Messinpat06 » 10 avr. 2022, 16:42

vag'à bond a écrit :
Messinpat06 a écrit :

Plus vraiment. Regarde le CDF... Ça fait une éternité qu'on sort plus personne.
Il n y a plus ou peu de détection qui se fait au plan Régional

Revenir à « Passion Grenat »