Le topic de l’espoir
- JuanitaBanana
Re: Le topic de l’espoir
Personne pour confirmer ses espoirs en le maintien ?
- Dr.Oetker
On peut fermer.
-
Carlingeois
Le pire .... si on jouait au foot ... tout est encore jouableDr.Oetker a écrit : On peut fermer.
- Cactus
- Administrateur du site
J"ai eu un gros moment de blues à la fin du match.
Bon c'est vrai que c'est très mal barré... mais tant que comptablement ça ne sera pas fait, je m'obligerai à y croire, par principe, et tant pis si on se fout de moi
- belobog
Je pense que personne ne se moquera de toi ma chère CactusCactus a écrit :![]()
Bon c'est vrai que c'est très mal barré... mais tant que comptablement ça ne sera pas fait, je m'obligerai à y croire, par principe, et tant pis si on se fout de moi![]()
![]()
Ceci étant, vu de l'extérieur, l'impression est tenace qu'au niveau du club (toutes strates confondues) plus personne n'y croit vraiment malgré les discours décalés. Voire qu'on s'évertue à saboter consciencieusement le moindre petit signe d'espoir. C'est ça qui est vraiment le plus rageant pour moi, l'impression que ce scenario délétère aurait pu être évité.
- Bobsaintclair
Comme c'est pas le cas, on put donc effectivement fermerCarlingeois a écrit :Le pire .... si on jouait au foot ... tout est encore jouableDr.Oetker a écrit : On peut fermer.
- UncleBen
Etant toujours de nature optimiste, j'ai eu également ce même coup de blues (mais après le 3eme but qui m'a achevé)Cactus a écrit :![]()
Bon c'est vrai que c'est très mal barré... mais tant que comptablement ça ne sera pas fait, je m'obligerai à y croire, par principe, et tant pis si on se fout de moi![]()
![]()
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Et je continuerai à supporter le club jusqu'au bout, quand bien même les moqueries, les jugements, etc.
- Chriss200
Forcement tant que mathématiquement ce n'est pas fini on ne peut pas en vouloir au plus optimiste d'y croire.Cactus a écrit :![]()
![]()
J'aimerai bien pouvoir y croire
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
tu as bien raison Cactus. Pourras tu, à l'issu du prochain match, changer le titre du topic en " "le topic du desespoir" ? merciCactus a écrit :![]()
![]()
- Cactus
- Administrateur du site
mais non voyons, ça arrive souvent qu'on se fiche ( gentiment ^^) de moi et ça ne me gêne pas, évidemment si on m'insulte c'est autre chose, mais c'est rare j'avouebelobog a écrit :
Je pense que personne ne se moquera de toi ma chère Cactus.
Déjà, par peur du ban![]()
Oui je crois qu' en tout dans la vie, il faut rester raisonnablement optimiste;et surtout parce que dans la vie il faut absolument des optimistes qui continuent à y croire envers et contre tout. Et c'est un pessimiste structurel qui te le dit
aprés, pour le coup de notre maintien, je ne sais pas si c'est raisonnable, mais les chiffres parleront d'eux mêmes pour nous mettre d'accord !
...au niveau du club en interne on veut "saboter" l'espoir ?Ceci étant, vu de l'extérieur, l'impression est tenace qu'au niveau du club (toutes strates confondues) plus personne n'y croit vraiment malgré les discours décalés.
Voire qu'on s'évertue à saboter consciencieusement le moindre petit signe d'espoir. C'est ça qui est vraiment le plus rageant pour moi, l'impression que ce scenario délétère aurait pu être évité.
je ne saisis pas trop de qui ou quoi tu parles ?