Candé, Bronn, Kouyaté, Jermerson, Kana biyik, Delaine
Maiga, Pajot, Sarr
Mafouta
Je joue à la place de Mafouta. Je ne cours pas, je ne contrôle pas mes ballons et je ne fais pas de passes, mais je serai mon couteux au club.Chriss200 a écrit : Caillard
Maiga, Pajot, Sarr
Mafouta
![]()
Ton profil m'intéresse, je ne cherche pas a attaquer et marquer des buts, après le match de Bordeaux je cherche surtout à retrouver une bonne assise défensive.Przemysl. a écrit :Je joue à la place de Mafouta. Je ne cours pas, je ne contrôle pas mes ballons et je ne fais pas de passes, mais je serai mon couteux au club.Chriss200 a écrit : Caillard
Maiga, Pajot, Sarr
Mafouta
![]()
Pour l'assise je suis ton homme.Chriss200 a écrit :Ton profil m'intéresse, je ne cherche pas a attaquer et marquer des buts, après le match de Bordeaux je cherche surtout à retrouver une bonne assise défensive.Przemysl. a écrit :
Je joue à la place de Mafouta. Je ne cours pas, je ne contrôle pas mes ballons et je ne fais pas de passes, mais je serai mon couteux au club.![]()
Euh à part Caillard, Candé et Mafouta, tous les autres ne seront plus là dans 45 jours...Chriss200 a écrit : Caillard
Maiga, Pajot, Sarr
Mafouta
![]()
On est majoritairement d'accord avec toi sur le constat. Le président Serin est un bon bâtisseur. Un bon gestionnaire. Mais un piètre connaisseur en matière de choix sportif.sup'demetz a écrit : Blablabla blablabla et blablabla....
Vous pouvez discuter pendant des heures, c'est pas vous qui ferez l'équipe et le staff de la saison prochaine.
Pour être dans un tel état de décrépitude le club doit avoir de gros soucis en interne que nous ne connaissons pas.
Pour moi, monsieur Serin a voulu bâtir un club comme une entreprise, mais un club de foot professionnel n'est pas une SARL ou une SA.
C'est là qu'il a commis une grosse erreur.
Et dans le staff du FC Metz, pas grand monde pour l'aider. On a aussi un manque flagrant de compétences a beaucoup de niveaux..Przemysl. a écrit :On est majoritairement d'accord avec toi sur le constat. Le président Serin est un bon bâtisseur. Un bon gestionnaire. Mais un piètre connaisseur en matière de choix sportif.sup'demetz a écrit : Blablabla blablabla et blablabla....
Vous pouvez discuter pendant des heures, c'est pas vous qui ferez l'équipe et le staff de la saison prochaine.
Pour être dans un tel état de décrépitude le club doit avoir de gros soucis en interne que nous ne connaissons pas.
Pour moi, monsieur Serin a voulu bâtir un club comme une entreprise, mais un club de foot professionnel n'est pas une SARL ou une SA.
C'est là qu'il a commis une grosse erreur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Patate3000, Semrush [Bot], Sovak et 79 invités