Kiki Kouyaté : "Certains ont lâché"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carrass'

Re: Kiki Kouyaté : "Certains ont lâché"

Messagepar Carrass' » 10 avr. 2022, 16:51

aliosha a écrit :
Chriss200 a écrit :

C'est pas le problème, d'ailleurs les derniers matchs il n'y en avait pas ou peu sur le terrain. J'ai un peu de mal à comprendre ces critiques
Il faut revoir tout le sportif et arrêter d'avoir autant de joueurs africains dans l'effectif et ce quelque soit d'où ils viennent.
Ben pour ca il faut se séparer de Antonneti.
Partout où il est passé il a formate toutes ses équipes avec des joueurs africains, il est comme ca, il est fait pour entrainer des bourrins, pas des techniciens.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 10 avr. 2022, 16:56

Przemysl. a écrit :
Chriss200 a écrit :

Pajot, Mbengué, Lacroix, Mikelbrencis, tout nos joueurs prétés... C'est pas la cata une fois que le ménage sera fait
Pajot est en fin de contrat et a un gros salaire.
Mbengué ne signera probablement pas à Metz.
Lacroix et Mikelbrencis seront certainement au club la saison prochaine, mais ils sont jeunes et n'ont pas encore l'expérience pour porter une équipe sur leurs épaules. Strasbourg a Liénard. Nous nous avions Cohade. J'ai bien peur qu’on soit très léger pour la saison prochaine.
Cahuzac est disponible, je ne vois donc pas pourquoi tu t'inquiètes.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 10 avr. 2022, 16:59

Babacar_G a écrit :
Przemysl. a écrit :
Pajot est en fin de contrat et a un gros salaire.
Mbengué ne signera probablement pas à Metz.
Lacroix et Mikelbrencis seront certainement au club la saison prochaine, mais ils sont jeunes et n'ont pas encore l'expérience pour porter une équipe sur leurs épaules. Strasbourg a Liénard. Nous nous avions Cohade. J'ai bien peur qu’on soit très léger pour la saison prochaine.
Cahuzac est disponible, je ne vois donc pas pourquoi tu t'inquiètes.
Et Cyril Rool ? Il ne peut pas faire une pige ? :yes:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 avr. 2022, 16:59

vag'à bond a écrit :
Nico08 a écrit : J’espere que la saison prochaine on va oublier la filière GF à Dakar , certes certains nous ont apporté un peu d argent mais rien de bon dans les résultats et voilà où on en est
Si tu enlèves la seule chose qui reste au club pour qu'il puisse exister encore c'est mal barré :mrgreen:

Sans Dakar on serait soit au mieux en national, soit on aurait disparu de la circulation comme le mans ou d'autres
On a le 13ème budget de L1 et on est 20èmes ! Comment font les autres clubs qui ont de plus petits budgets que le nôtre mais qui s'en sortent bien mieux, ils n'ont pas de filière GF à Dakar, non ? :-(

Frayel

Messagepar Frayel » 10 avr. 2022, 17:10

Billou Grenat a écrit :
vag'à bond a écrit :

Si tu enlèves la seule chose qui reste au club pour qu'il puisse exister encore c'est mal barré :mrgreen:

Sans Dakar on serait soit au mieux en national, soit on aurait disparu de la circulation comme le mans ou d'autres
On a le 13ème budget de L1 et on est 20èmes ! Comment font les autres clubs qui ont de plus petits budgets que le nôtre mais qui s'en sortent bien mieux, ils n'ont pas de filière GF à Dakar, non ? :-(
Le budget c'est un leurre.
La masse salariale est le plus important en terme de comparaison et nous avons la 18eme

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 10 avr. 2022, 17:12

On a des joueurs qui sont partis dans leurs têtes depuis 12 mois, ou 4 mois.

On voit aussi des mecs qui s'arrachent, qui donnent des coups, prennent des cartons...

Et les autres.... Que dire : pas au niveau physiquement, techniquement ou tout simplement dans leurs têtes ?

La sortie de KK était émouvante, car dans sa voix, on voyait qu'il avait envie que ça sorte. Il est de passage dans notre club, mais on voit qu'une descente l'affecterait.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 10 avr. 2022, 17:17

Frayel a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Le budget c'est un leurre.
La masse salariale est le plus important en terme de comparaison et nous avons la 18eme
Reims a la 19ème masse salariale. Comment font ils pour se sauver saison après saison ? Surtout sans trop se faire peur.

Frayel

Messagepar Frayel » 10 avr. 2022, 17:17

aliosha a écrit :
Chriss200 a écrit :

C'est pas le problème, d'ailleurs les derniers matchs il n'y en avait pas ou peu sur le terrain. J'ai un peu de mal à comprendre ces critiques
Il faut revoir tout le sportif et arrêter d'avoir autant de joueurs africains dans l'effectif et ce quelque soit d'où ils viennent.
Je ne comprends pas ce genre de commentaire désolé.
Le souci n'est pas que l'on ait trop de joueurs africains mais que nous avons trop de joueurs qui n'ont pas le niveau .
Perso je veux bien une équipe :
Mendy- hakimi-Koulibaly- Tapsoba- Ciss - Ndidi - Sangare- Isma Sarr - Mané- Hobgla - Salah .
100% africaine , pas toi ?

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 10 avr. 2022, 17:21

Frayel a écrit :
aliosha a écrit :

Je ne comprends pas ce genre de commentaire désolé.
Le souci n'est pas que l'on ait trop de joueurs africains mais que nous avons trop de joueurs qui n'ont pas le niveau .
Perso je veux bien une équipe :
Mendy- hakimi-Koulibaly- Tapsoba- Ciss - Ndidi - Sangare- Isma Sarr - Mané- Hobgla - Salah .
100% africaine , pas toi ?
Avec de tels joueurs, le club se ferait un maximum de pognon en les vendants.
Puis le club repartirait de zéro, comme à chaque fois :ok:

Expat

Messagepar Expat » 10 avr. 2022, 17:30

:-D
Nico08 a écrit : J’espere que la saison prochaine on va oublier la filière GF à Dakar , certes certains nous ont apporté un peu d argent mais rien de bon dans les résultats et voilà où on en est
+1

Revenir à « Passion Grenat »