Merci de ne pas prendre le président pour un benêt naïf.Maillotgrenat.com a écrit :Je ne dis pas qu'il n'est pas responsable, mais ce coach lui a fait croire monts et merveilles, et il est tombé dans le panneau ! Un beau parleur... Qu'il parte loin... Tres loin on ne le regrettera pas !Billou Grenat a écrit :
Arnaqué en quoi ? Il a des yeux pour voir, non ? Il n'avait qu'à faire le ménage depuis longtemps car ça fait un sacré long moment que ça dure ... Pour moi Serin est le premier fautif car il n'est jamais capable de prendre les décisions qui s'imposent !![]()
Bordeaux FC Metz [le live] 3-1
- Frayel
Re: Bordeaux FC Metz [le live]
- Frayel
Re: Bordeaux FC Metz [le live] 3-1
Depuis hantz, seul le coach a changé, le terrain d'entraînement et le logo épuré sans âme.nastasia a écrit : Le pire dans tout ça c’est que le problème date déjà de très longtemps …l’année passée avec notre dégringolade on a oublié d’y voir le signe d’un naufrage à venir
- aliosha
Lui et le coach feraient bien de se remettre en question également parceque démarrer un match qu'il faut gagner avec 9 joueurs à vocation défensive, il faut le faire. Bref, comme déjà l'impression qu'ils préparent leurs justifications pour continuer la saison prochaineArty57 a écrit :la Ligue 1 se mérite. A-t-on tout fait pour y rester ce dimanche ? Non. C'est mon analyse. Il faut lutter, on n'est pas capable de le faire"aliosha a écrit :
Il dit quoi ?
Clermont sera la dernière chance pour nous. Pour faire honneur à ce club, à ceux qui s'impliquent financièrement, aux supporteurs... Je n'accepte pas qu'on ne donne pas tout"
Quand ça ne sourit pas, que les choses se répètent sur la durée, c'est qu'on ne donne pas tout"
-
Sssasasaroyan
Re: Bordeaux FC Metz [le live]
Si tu dis cela c'est qu'il n'y a plus aucun espoir !mangel a écrit : Allez au revoir, multi L2 la saison prochaine.
- Billou Grenat
T'oublies la tribune Sud ...Frayel a écrit :Depuis hantz, seul le coach a changé, le terrain d'entraînement et le logo épuré sans âme.nastasia a écrit : Le pire dans tout ça c’est que le problème date déjà de très longtemps …l’année passée avec notre dégringolade on a oublié d’y voir le signe d’un naufrage à venir
- tihoti
Je vous laisse, y a City-Liverpool qui commence.
Bizarre, 2 équipes qui jouent avec 3 attaquants.....
- aliosha
Idemtihoti a écrit : Je vous laisse, y a City-Liverpool qui commence.