Kiki Kouyaté : "Certains ont lâché"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Kiki Kouyaté : "Certains ont lâché"

Messagepar aliosha » 10 avr. 2022, 17:30

Frayel a écrit :
aliosha a écrit :

Il faut revoir tout le sportif et arrêter d'avoir autant de joueurs africains dans l'effectif et ce quelque soit d'où ils viennent.
Je ne comprends pas ce genre de commentaire désolé.
Le souci n'est pas que l'on ait trop de joueurs africains mais que nous avons trop de joueurs qui n'ont pas le niveau .
Perso je veux bien une équipe :
Mendy- hakimi-Koulibaly- Tapsoba- Ciss - Ndidi - Sangare- Isma Sarr - Mané- Hobgla - Salah .
100% africaine , pas toi ?
Les joueurs africains sont des joueurs plus athlétiques que physiques alors bien sûr il y a de très bon techniciens mais nous n'avons pas les moyens de nous les payer donc on chope ceux qui sont surtout athlétiques et pour jouer au foot, il faut un minimum de technique.
Je donne une exemple : 2.5M pour Candé, c'est une vraie arnaque, il ne réussit rien, pas un centre rien. A ce prix là tu as un bon joueur européen, pas forcément d'un top championnat mais il y a aussi pleins de bons joueurs européens.
De toute façon, ça ne fonctionne pas depuis tant et tant d'années, c'est donc qu'il faut bien changer quelque chose.

Carlingeois

Re: Kiki Kouyaté : "Certains ont lâchés"

Messagepar Carlingeois » 10 avr. 2022, 17:37

sebastien57950 a écrit :
geo alambic a écrit : Ca craque de partout en effet. Pas de capitaine pour diriger tout ceci.
Si des joueurs ne sont plus motivés, il faut se demander pourquoi on ne parvient pas à remobiliser. Si certains ne VEULENT plus, il faut se demander pourquoi on les voit encore. Il faut des sanctions.
mais à la base c'est pas au staff de savoir motiver et transcender son groupe ?
Transcender oui motiver non

Symph57

Messagepar Symph57 » 10 avr. 2022, 17:37

Chriss200 a écrit :
Pajot, Mbengué, Lacroix, Mikelbrencis, tout nos joueurs prétés... C'est pas la cata une fois que le ménage sera fait
Je veux bien qu'il y est une certaine hype avec les joueurs cités ici, mais avec l'équipe reserve ils n'ont pas gagné un match depuis novembre 2021 ... Donc bon, est-ce vraiment la solution ?

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 10 avr. 2022, 18:06

Billou Grenat a écrit :
vag'à bond a écrit :

Si tu enlèves la seule chose qui reste au club pour qu'il puisse exister encore c'est mal barré :mrgreen:

Sans Dakar on serait soit au mieux en national, soit on aurait disparu de la circulation comme le mans ou d'autres
On a le 13ème budget de L1 et on est 20èmes ! Comment font les autres clubs qui ont de plus petits budgets que le nôtre mais qui s'en sortent bien mieux, ils n'ont pas de filière GF à Dakar, non ? :-(
C'est pour ça que je dis ça. Sans Dakar on est mort. Le sportif ne suit déjà pas avec un budget relativement correct alors sans tu imagines...

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 10 avr. 2022, 18:07

Symph57 a écrit :
Chriss200 a écrit :
Pajot, Mbengué, Lacroix, Mikelbrencis, tout nos joueurs prétés... C'est pas la cata une fois que le ménage sera fait
Je veux bien qu'il y est une certaine hype avec les joueurs cités ici, mais avec l'équipe reserve ils n'ont pas gagné un match depuis novembre 2021 ... Donc bon, est-ce vraiment la solution ?
et comme par hasard un corse à la tête intronisé.. :oops:

Gulgude

Messagepar Gulgude » 10 avr. 2022, 18:26

L’immobilisme apparent de la majorité des protagonistes du club, est difficile à comprendre pour les « non initiés » comme moi

Les week-ends se suivent et se ressemblent
Chaque fois j’espère …

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 10 avr. 2022, 18:42

ben écoute y a que toi qui pense alors qu'un staff est là pour faire beau..... tu compare un boulot et un sport... dans chaque sport un entraineur est là pour motiver, dicter, faire progresser, faire "vivre" un groupe !
par contre niveau boulot, si ton patron est sur ton dos h24 et t'en fait bavé etc.. on verra si tu sera toujours aussi performant et si t'aura pas envi de te barrer ...
et c'est qui, qui met certain de c'est tires au flanc sur le terrain ? (dixit KIKI) c'est moi ou Antonetti ? ... bref t'as ton point de vue où tu penses à priori que tout échec est dût aux joueurs.... je me pose plus de questions que toi.. car si on regarde l'effectif (papier) lors des dernières descente on avait bien pire...

pour moi cet effectif devait se situer mini 12 ème

bounty55

Messagepar bounty55 » 10 avr. 2022, 19:12

alors il faut donner les noms de ceux qui ont laché, pour qu'ils ne rejouent plus jusqu'à la fin de la saison
ha oui, mais il ne faut "stigmatiser" personne

Nico08

Messagepar Nico08 » 10 avr. 2022, 19:34

Au moins on aura battus 2 records cette saison = on a pris le but le plus loin et c’est nous qui avons envoyé le plus de joueurs à la CAN

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 10 avr. 2022, 19:46

Des joueurs au mental en carton .. Sincèrement notre effectif n'a rien d'une équipe de L1 ..
Vivement que tout ce beau monde se barre et qu'on recommence à nouveau un cycle .. avec beaucoup beaucoup de changements à tous les niveaux.

Revenir à « Passion Grenat »