Les joueurs africains sont des joueurs plus athlétiques que physiques alors bien sûr il y a de très bon techniciens mais nous n'avons pas les moyens de nous les payer donc on chope ceux qui sont surtout athlétiques et pour jouer au foot, il faut un minimum de technique.Frayel a écrit :Je ne comprends pas ce genre de commentaire désolé.aliosha a écrit :
Il faut revoir tout le sportif et arrêter d'avoir autant de joueurs africains dans l'effectif et ce quelque soit d'où ils viennent.
Le souci n'est pas que l'on ait trop de joueurs africains mais que nous avons trop de joueurs qui n'ont pas le niveau .
Perso je veux bien une équipe :
Mendy- hakimi-Koulibaly- Tapsoba- Ciss - Ndidi - Sangare- Isma Sarr - Mané- Hobgla - Salah .
100% africaine , pas toi ?
Je donne une exemple : 2.5M pour Candé, c'est une vraie arnaque, il ne réussit rien, pas un centre rien. A ce prix là tu as un bon joueur européen, pas forcément d'un top championnat mais il y a aussi pleins de bons joueurs européens.
De toute façon, ça ne fonctionne pas depuis tant et tant d'années, c'est donc qu'il faut bien changer quelque chose.