Quelle équipe pour finir la saison - Votre compo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: Quelle équipe pour finir la saison - Votre compo

Messagepar sup'demetz » 10 avr. 2022, 17:44

joey ramone a écrit : Je pense que FA ne va rien changer, même 5-3-2 dimanche prochain, avec +/- les mêmes joueurs.
Ça ne fait aucun doute.

patrick57

Messagepar patrick57 » 10 avr. 2022, 17:47

tihoti a écrit :
Przemysl. a écrit : le

On est majoritairement d'accord avec toi sur le constat. Le président Serin est un bon bâtisseur. Un bon gestionnaire. Mais un piètre connaisseur en matière de choix sportif.
Et dans le staff du FC Metz, pas grand monde pour l'aider. On a aussi un manque flagrant de compétences a beaucoup de niveaux..
Heureusement que tu es là.Mes messages ressemblant aux tient on disparu :-)

non non :nonnon:

Maverick

Messagepar Maverick » 10 avr. 2022, 17:59

Rubesh a écrit :

Euh à part Caillard, Candé et Mafouta, tous les autres ne seront plus là dans 45 jours...
Bref ça va être compliqué d'aligner 11 joueurs impliqués... ceux qui auraient pu l'être ont été prêtés ou virés...
Il ne faut pas oublier qu'ils ont des contrats à honorer...et rien ne dit qu'ils trouveront preneur ailleurs

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 10 avr. 2022, 18:15

Maverick a écrit :
Rubesh a écrit :

Euh à part Caillard, Candé et Mafouta, tous les autres ne seront plus là dans 45 jours...
Bref ça va être compliqué d'aligner 11 joueurs impliqués... ceux qui auraient pu l'être ont été prêtés ou virés...
Il ne faut pas oublier qu'ils ont des contrats à honorer...et rien ne dit qu'ils trouveront preneur ailleurs
si Antonetti ou son adjoint reste, pas sûre qu'ils activent pas leurs agents pour aller ailleurs... :huh?:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 10 avr. 2022, 18:16

Maverick a écrit :
Rubesh a écrit :

si Antonetti ou son adjoint reste, pas sûre qu'ils activent pas leurs agents pour aller ailleurs... :huh?:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 10 avr. 2022, 18:16

Que certains se retrouvent sans club la saison prochaine
ne serait que logique. Et si ça arrive j'espère qu' on ne refera pas la même erreur que pour N'Guette.

bunny

Messagepar bunny » 10 avr. 2022, 18:19

Przemysl. a écrit : Ma base de joueurs : Lacroix, Oukidja, Mikelbrencis, Yade, Centonze, B.Traoré, Bronn, N'Doram, Maïga, Kouyaté, Niane, Joseph, de Préville, Caillard, Candé.

Caillard, Mikelbrencis, Candé, Kouyaté, Bronn, Traoré, N'Doram, De Préville, Yadé, Niane et Joseph. Intégrer Maiga à son retour.
Je ne fais jouer que des joueurs sous contrat la saison prochaine.
Double intérêt : exposer nos joueurs pour le prochain mercato et préparer nos joueurs à la prochaine saison en L2.
D'accord, mais surtout pas Niane....qu'a -t-il fait depuis qu'il est là ? :-(

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 10 avr. 2022, 18:20

bunny a écrit :
Przemysl. a écrit : Ma base de joueurs : Lacroix, Oukidja, Mikelbrencis, Yade, Centonze, B.Traoré, Bronn, N'Doram, Maïga, Kouyaté, Niane, Joseph, de Préville, Caillard, Candé.

Caillard, Mikelbrencis, Candé, Kouyaté, Bronn, Traoré, N'Doram, De Préville, Yadé, Niane et Joseph. Intégrer Maiga à son retour.
Je ne fais jouer que des joueurs sous contrat la saison prochaine.
Double intérêt : exposer nos joueurs pour le prochain mercato et préparer nos joueurs à la prochaine saison en L2.
D'accord, mais surtout pas Niane....qu'a -t-il fait depuis qu'il est là ? :-(
Rien...mais c'est déjà beaucoup plus que Mafouta.

bunny

Messagepar bunny » 10 avr. 2022, 18:21

joey ramone a écrit : Je pense que FA ne va rien changer, même 5-3-2 dimanche prochain, avec +/- les mêmes joueurs.
dans ce cas, boycott ....... :hein?:

sogood

Messagepar sogood » 10 avr. 2022, 18:40

Pour moi, il est temps de retrouver Oukidja dans les buts. Je pense qu'il a assez payé sa période compliquée et Caillard n'est qu'un gardien moyen de L2.

Défensivement, Delaine doit reprendre son poste à gauche. Candé n'a pour le moment pas le niveau et le moral dans les chaussettes. Qu'est il venu faire dans cette galère?
A droite, en attendant Centonze, faisons confiance à Mikelbrencis, c'est l'avenir du club en L2 à ce poste.
En défense centrale, Kouyaté est encore concerné par le projet cette saison. Je mettrai à ses côtés Mbengue, même s'il va signer ailleurs. Mais comme on ne le reverra plus tant que Antonetti est là, alors que Jemerson qui n'a jamais triché soit aligné.
Exit Bronn et Kana Biyik.

Au milieu, Traoré doit jouer. Autant l'exposer un peu plus puisqu'il va nous quitter et cela permettra peut être de réaliser une belle vente pour combler un peu le déficit. Et puis c'est le seul qui se projette aujourd'hui.
J'aime beaucoup Matar mais il a été détruit psychologiquement et fera les beaux jours en Angleterre la saison prochaine. Il n'a plus la motivation nécessaire et a perdu confiance.
Maiga, pas encore prêt physiquement, Pajot est celui qui est le meilleur complément de Traoré.

Offensivement?
De Préville et Didier Zé vont faire leurs derniers matchs en grenat. Autant les utiliser surtout que l'un n'a jamais triché.
J'ajouterais Yade et Niane car ils ne sont pas plus mauvais que Nguette ou Mafouta.

Revenir à « Passion Grenat »