Selon-vous, quelle serait la meilleure solution ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Selon-vous, quelle serait la meilleure solution ?

Le sondage est terminé depuis le 06 mai 2022, 11:39

On continue ainsi, il reste encore plusieurs matchs pour se sauver ou accrocher les barrages
17
8%
Changement tactique drastique avec le tout pour le tout en alignant plus d'éléments offensifs et moins de défensifs (en espérant que ça marche)
43
19%
On restreint le groupe avec uniquement les joueurs motivés (désignés par le staff)
51
23%
Le staff démissionne ou est "remercié" de ses fonctions et est remplacé par un nouveau pour (peut-être) une autre dynamique
59
26%
On prépare en coulisse déjà la ligue 2 afin de repartir sur des "bases plus saines" et envisager une remontée immédiate
54
24%

Nombre total de votes : 224

_Chris.

Re: Selon-vous, quelle serait la meilleure solution ?

Messagepar _Chris. » 11 avr. 2022, 07:38

Cactus a écrit :
_Chris. a écrit : C’est pas maintenant qu’il faut agir. C’était avant … mais Serin est totalement perdu pour le foot. C’est dommage de se ruiner parce qu’on touche à sa passion ou on ne connaît rien et on croit un beau parleur qui est détesté de 80% d’un vestiaire et TOUT LE MONDE AU CLUB LE SAIT, TOUT LE MONDE

Bref, dommage la censure ici parce que ça aurait pu permettre de faire monter un peu la pression pour bouger des choses. Ceux qui connaissent un peu des gens au club savent ce qu’il s’y passe.

Pour une fois nous ne descendons pas à cause de joueurs pas au niveau mais à cause de joueurs qui n’ont pas envie de se battre pour un staff qu’ils ont lâché. C’est triste
Tu portes des accusations graves Chris ! que certains détestent le coach c'est évident.
Et pas tous pour les mêmes raisons.

Mais c'est quoi cette idée de vouloir se servir du forum du club pour monter les gens les uns contre les autres , "mettre la pression" et régler des comptes ?

Le forum n'est pas fait pour cela.
Je ne voulais absolument pas monter les gens les uns contre les autres.

Ce que je voulais, ce que j’aurai voulu et ce que je voudrai c’est que les choses soient clairement dites. Kouyate dit hier quelque chose qui est dit ici depuis longtemps par certains mais qui est continuellement modéré.

Est ce qu a un moment tu ne penses pas que le fait que les choses soient dites auraient pu aider, ne serait ce qu’aider à faire bouger les choses ?

À Sainte c’est reparti à un moment après qu’il se soit dit les 4 vérités.

À Bordeaux ça repart après un marasme contre Montpellier et une colère Noire des supporters.

Nous, on ne change rien, on attend la sentence. C’est ridicule, ridicule et on ne mérite pas mieux, tout simplement

nyde57

Messagepar nyde57 » 11 avr. 2022, 07:57

Antonetti par la, Antonetti par ici, il a certainement des fautes a lui adjuger mais a un moment faut ouvrir les yeux ? Antonetti a demander du vecu ligue 1 il a eu quoi De Preville et point barre !! Il a demander des attaquants il a eu quoi rien !! Il fait avec ce quon lui donne !

Je vais prendre notre effectif, combien ont le niveau ligur 1 ??? 4 voir 5 pas plus !!! Vous voulez jouer l attaque daccord mais avec qui ??? Niane qui met pas un pied devant lautre ? Nguette le fantome ? Maffouta (la cest pour Antonetti) devant jai rarement vu aussi faible !!! Hormis Nico et Didier il ny a rien...
Je parle pas de la defense catastrophique !! Aucun marquage tout le monde s amusent avec nous !!

Donc le coupable je le dis et le repete cest Bernard Serin et ses recruteurs en carton !!! Construire un stade cest magnifique mais avoir une equipe qui joue cest mieux !!!
Depuis son arrive certe les finances sont plus ou moins bonnes mais le sportif ??? Hallucinant ligue 2, National, mais on ne change rien tout va bien on remontera la Ligue 2 on sait faire ! Pour se faire humilier la saison dapres chaque week end... Tant que ce Monsieur sera a la tete de notre club rien de changera. RIEN

Cactus
Administrateur du site

Re: Selon-vous, quelle serait la meilleure solution

Messagepar Cactus » 11 avr. 2022, 08:09

_Chris. a écrit :

Ce que je voulais, ce que j’aurai voulu et ce que je voudrai c’est que les choses soient clairement dites. Kouyate dit hier quelque chose qui est dit ici depuis longtemps par certains mais qui est continuellement modéré.

Est ce qu a un moment tu ne penses pas que le fait que les choses soient dites auraient pu aider, ne serait ce qu’aider à faire bouger les choses ?
Que quelles choses soient clairement dites ?
Que le coach est désavoué par beaucoup de gens ?
Que Mr Untel ou Unoel chez les educs ou les joueurs ou anciens joueurs en veut a FA pour
X ou Y raison ?

Mais on l à tous compris !
Tu crois que ça n’a pas été dit et redit ici de façon plus ou moins explicite sans le dire?
Et ça change quoi selon toi ?
Les règlements de comptes en interne c’est aux gens concernés de les faire, pas à nous .
S ils ont qqchose a dire a BS qu ils y aillent .

Tu penses vraiment que le forum a une importance si grande qu il est susceptible de pousser le président dans un sens ou un autre ?

Ou bien tu aurais voulu inciter à des mouvements plus violents ? Ce que bien entendu nous ne pouvons pas accepter .

Tu te leurres Chris . Ce n’est pas aux forumistes de décider de quoi que ce soit.
Que les supporters montrent leur déception et leur colère soit , c’est normal.
Mais vouloir déballer ici des histoires entre personnes , dont on n’a en outre aucune preuve non.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 11 avr. 2022, 08:14

Cactus a écrit :
_Chris. a écrit :

Que Mr Untel ou Unoel chez les educs ou les joueurs ou anciens joueurs en veut a FA pour
X ou Y raison ?

Tu crois que ça n’a pas été dit et redit ici de façon plus ou moins explicite sans le dire?
Les règlements de comptes en interne c’est aux gens concernés de les faire, pas à nous .

Tu penses vraiment que le forum a une importance si grande qu il est susceptible de pousser le président dans un sens ou un autre ?

Ou bien tu aurais voulu inciter à des mouvements plus violents ? Ce que bien entendu nous ne pouvons pas accepter .

Tu te leurres Chris . Ce n’est pas aux forumistes de décider de quoi que ce soit.
Mais vouloir déballer ici des histoires entre personnes , dont on n’a en outre aucune preuve non.
Imaginez que ça n'aille pas entre Chris et sa nana (ou son gars, je en sais pas), et que je le sache. Je vais en discuter sur le forum et espérer que ça règle le problème ! C'est comme cela que ça marche, non ?

beaulier

Messagepar beaulier » 11 avr. 2022, 08:15

Cactus a écrit :
_Chris. a écrit :

X ou Y raison ?

Felicitations Cactus pour cette exellente analyse pleine de pertinence ( comme d'habitude) :bravo: :acclam:

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 11 avr. 2022, 08:16

Je n'ai pas compris la non titularisation du petit jeune Mickelbrencis à droite.
C'est vraiment un bon jeune joueur sur le peu de fois que j'ai vu.
Candé je l'ai trouvé bon que contre lOM.
Traoré aussi, j'ai pas compris, peut être trop juste.
Vraiment hâte que cette saison se termine, dommage un beau gâchis en tout cas.

aliosha

Messagepar aliosha » 11 avr. 2022, 08:16

Vu que certains joueurs ont lâchés, il reste la solution de la grosse prime en cas de maintien, peut-être que ça remotiverait ces starlettes...

ouragan

Messagepar ouragan » 11 avr. 2022, 08:20

Cactus a écrit :
_Chris. a écrit :

X ou Y raison ?

Le forum est à l'image du club, il ne faut rien dire, il ne faut pas faire de vagues, il ne faut surtout pas montrer qu'il y a des problèmes......
Un forum est censé être un lieu ou on peut débattre et amener de la diversité de pensée, oui, sauf ici.
Ne venez pas nous dire que vous n'avez pas de consignes, sinon pourquoi toute cette censure, pourquoi tous ces profils bannis ? Ce n'est pas toujours pour des insultes, de la vulgarité ou des propos hors charte, et je sais de quoi je parle......

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 11 avr. 2022, 08:22

nyde57 a écrit : Antonetti par la, Antonetti par ici, il a certainement des fautes a lui adjuger mais a un moment faut ouvrir les yeux ? Antonetti a demander du vecu ligue 1 il a eu quoi De Preville et point barre !! Il a demander des attaquants il a eu quoi rien !! Il fait avec ce quon lui donne !

Je vais prendre notre effectif, combien ont le niveau ligur 1 ??? 4 voir 5 pas plus !!!
Il a l’effectif qu’il a voulu et au passage, sur le papier, un des meilleurs et de loin depuis 20ans pour assurer un maintien tranquille…
Il en a fait une des pires séries de l’histoire du club à domicile (ou la pire), un des jeux produit les plus abjectes vu à Metz…

Peut-être un autre entraîneur avec une approche fédératrice, un réel souhait de coopération, de prendre et partager du plaisir, de la joie au travail aurait eu de tout autre résultat qu’un gars qui a depuis les pleins pouvoirs, dégainer contre tout le monde au club : joueurs, recruteurs, formation, …
Dans cette approche et l’instauration de cette ambiance de m**** disons le, aucune bonne chose ne peut émerger et c’est évidemment un management archaïque et inefficace en 2022…

sogood

Messagepar sogood » 11 avr. 2022, 08:22

nyde57 a écrit : Antonetti par la, Antonetti par ici, il a certainement des fautes a lui adjuger mais a un moment faut ouvrir les yeux ? Antonetti a demander du vecu ligue 1 il a eu quoi De Preville et point barre !! Il a demander des attaquants il a eu quoi rien !! Il fait avec ce quon lui donne !

Je vais prendre notre effectif, combien ont le niveau ligur 1 ??? 4 voir 5 pas plus !!! Vous voulez jouer l attaque daccord mais avec qui ??? Niane qui met pas un pied devant lautre ? Nguette le fantome ? Maffouta (la cest pour Antonetti) devant jai rarement vu aussi faible !!! Hormis Nico et Didier il ny a rien...
Je parle pas de la defense catastrophique !! Aucun marquage tout le monde s amusent avec nous !!

Donc le coupable je le dis et le repete cest Bernard Serin et ses recruteurs en carton !!! Construire un stade cest magnifique mais avoir une equipe qui joue cest mieux !!!
Depuis son arrive certe les finances sont plus ou moins bonnes mais le sportif ??? Hallucinant ligue 2, National, mais on ne change rien tout va bien on remontera la Ligue 2 on sait faire ! Pour se faire humilier la saison dapres chaque week end... Tant que ce Monsieur sera a la tete de notre club rien de changera. RIEN
Antonetti voulait un attaquant supplémentaire, il l'a eu avec De Préville.
Il souhait un défenseur de niveau L1, il a été jusqu'à faire un caprice en mettant Centonze en DC pour obtenir Jemerson.
Il a préféré Mafouta en janvier afin de pouvoir recruter Kana Biyik et Amadou.

Arrêtez de taper sur les recruteurs.
Ils font leur boulot, proposent des joueurs mais ne décident pas.

Jamais le club n'a fait autant d'efforts financiers que cette année.

Antonetti a des défauts mais il sait qu'il a obtenu ce qu'il pouvait avoir avec nos moyens.

Revenir à « Passion Grenat »