L’Équipe du 10/04 : Adroit avec le bras droit ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: L’Équipe du 10/04 : Adroit avec le bras droit ?

Messagepar nastasia » 10 avr. 2022, 11:56

Fox a écrit :
nastasia a écrit : Rien que de savoir que Delaine jouerait à nouveau à droite me coupe déjà l’espoir

Comment peut on être à ce point sans réflexion …
Une fausse patte pour un milieu excentre peut encore s’expliquer lorsqu’ils rentrent sur leur pied de prédilection pour frapper…mais aux latéraux , on leur demande de centrer surtout dans un système à 5

Franchement la c’est ou moi qui comprend rien ou lez coachs qui ont de la buée sur les yeux
Discute pas, il a 600 matchs de L1, il est meilleur que nous.
Oui et on ne peut pas critiquer ses 600 matchs !
Mais j’ai presque l’impression que c’est aussi la faute à Delaine qui n’en a sans doute plus rien à faire sinon il n’accepterait pas de jouer autant à un poste qui n’est pas le sien
Si vraiment il était concerné il irait voir le coach et lui dire que ça suffit de l’utiliser en dessous de ses capacités …

Et quelque chose me dit que la première chose qu’il dira en allant chez l’illustre voisin c’est qu’il est content de retrouver son vrai poste

jacado

Messagepar jacado » 10 avr. 2022, 12:00

la composition officielle

Image

Sovak

Messagepar Sovak » 10 avr. 2022, 12:05

nastasia a écrit : Rien que de savoir que Delaine jouerait à nouveau à droite me coupe déjà l’espoir

Comment peut on être à ce point sans réflexion …
Une fausse patte pour un milieu excentre peut encore s’expliquer lorsqu’ils rentrent sur leur pied de prédilection pour frapper…mais aux latéraux , on leur demande de centrer surtout dans un système à 5

Franchement la c’est ou moi qui comprend rien ou lez coachs qui ont de la buée sur les yeux
Le souci de base, c'est que le staff considère que Delaine est à minima ambidextre (Cf Gaillot "N'oubliez pas qu'il est droitier"). Même si il a fait quelques bons matchs à ce poste, il a clairement du mal à prendre le couloir droit. Et il conduit sa balle du pied gauche, ce qui n'est vraiment pas pratique.

Il est évident que la blessure de Centonze/la non-confiance accordée à Mikelbrencis nous plombe.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 10 avr. 2022, 15:23

Pour moi Tavenot c'est loin d'être un entraineur de L1, voir même de L2. Il n'a absolument rien apporté à l'équipe depuis qu'il coach.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 10 avr. 2022, 15:26

Przemysl. a écrit : Pour moi Tavenot c'est loin d'être un entraineur de L1, voir même de L2. Il n'a absolument rien apporté à l'équipe depuis qu'il coach.
Je suis d'accord mais n'est-il pas seulement une marionnette?
Je ne sais plus après quel match il avait été questionné sur les changements et il avait répondu qu'il fallait "voir avec Fred"
Troyes je crois

DCD

Messagepar DCD » 11 avr. 2022, 08:18

Babacar_G a écrit :
Przemysl. a écrit : Pour moi Tavenot c'est loin d'être un entraineur de L1, voir même de L2. Il n'a absolument rien apporté à l'équipe depuis qu'il coach.
Je suis d'accord mais n'est-il pas seulement une marionnette?
Je ne sais plus après quel match il avait été questionné sur les changements et il avait répondu qu'il fallait "voir avec Fred"
Troyes je crois
Actuellement il ne remplace pas un Antonetti absent, mais privé de banc durant les matchs. Les entraînements, les compositions, les choix tactiques, les remplacements... Sont évidemment le fait de Antonetti qui est malgré sa suspension, l'entraîneur de l'équipe.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 11 avr. 2022, 08:50

Fox a écrit : Le truc c'est que les quelques uns qui sont allés dire leurs quatre vérités au coach... Ils peuvent plus vraiment en parler maintenant :-X
:mrgreen: Quelqu’un a vu récemment des images de Proment, Perrin, Bassi, Gueye, et tous les autres ?? Je suis inquiet, je ne voudrais pas qu’on les trouve au fond d’un lac, heureusement le responsable formation a pu fuir à temps et se réfugier à Monaco :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 11 avr. 2022, 09:01

Jahstrad a écrit :
Fox a écrit : Le truc c'est que les quelques uns qui sont allés dire leurs quatre vérités au coach... Ils peuvent plus vraiment en parler maintenant :-X
:mrgreen: Quelqu’un a vu récemment des images de Proment, Perrin, Bassi, Gueye, et tous les autres ?? Je suis inquiet, je ne voudrais pas qu’on les trouve au fond d’un lac, heureusement le responsable formation a pu fuir à temps et se réfugier à Monaco :mrgreen:
Voilà le problème bien expliqué : certains ont été se plaindre de leur sort auprès du chef.
Mais le chef c’est le chef et il a cheffé.

Eh bien qu ils attendent qu’on change de chef et ils pourront aller pleurer à nouveau, et on verra bien si le nouveau chef les écoutera . C’est tout simple ^^

Chevalin

Messagepar Chevalin » 11 avr. 2022, 09:59

Cactus a écrit :
Jahstrad a écrit :

Voilà le problème bien expliqué : certains ont été se plaindre de leur sort auprès du chef.

Eh bien qu ils attendent qu’on change de chef et ils pourront aller pleurer à nouveau, et on verra bien si le nouveau chef les écoutera . C’est tout simple ^^
Réflexion de haut niveau témoignant d'un sens profond de l'humain et de l'essence d'un groupe.

Curtis

Messagepar Curtis » 11 avr. 2022, 10:05

Cactus a écrit :
Jahstrad a écrit :

Il y a donc encore des personnes qui prônent le management d'un autre temps. Je trouve cela dingue de refuser d'évoluer avec son temps. Aujourd'hui, un management de ce type en entreprise n'est plus possible ou mènera à des tensions contre-productives pour la société.

C'est pareil dans un club de foot.
Mais bravo pour cette vision, c'est grâce à des personnes qui partagent ce même état d'esprit que notre club va encore descendre lamentablement en L2.

Revenir à « Passion Grenat »