90 ans du club en avril

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GryseL04

Re: 90 ans du club en avril

Messagepar GryseL04 » 11 avr. 2022, 13:15

patrick57 a écrit :
GryseL04 a écrit : Je pense qu'on ne devrait pas "fêter" les 90 ans du club quand on est 20e de ligue 1 et qu'on ne joue plus au foot depuis plusieurs mois.
Coulons en silence comme depuis là aussi de nombreuses semaine, pas la peine de rajouter une fête qui sera de toute façon sans envie et sans âme.
Comment ça sans envie..Le club des Paraiges ne te donne pas envie ?
Club des Paraiges ? Ça serait pas plutôt
le club des paraîtres vu le contexte actuel au club ??

grenatdhier61

Messagepar grenatdhier61 » 11 avr. 2022, 13:24

Cela ressemble au gars à qui on souhaite un bon anniversaire alors que l'on vient de lui apprendre qu'il a un cancer généralisé , bonjour l'ambiance

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 11 avr. 2022, 14:04

c'est fou quand même, on a toujours le don à Metz de fêter des anniversaires funéraires... :oops:

Derf

Messagepar Derf » 11 avr. 2022, 18:50

C'est sûrement très bien les anniversaires, les nouvelles tribunes, un nouveau logo, un super centre d'entraînement et j'en passe...
Et je ne doute pas que le club avait besoin de ce moderniser mais si on n'a pas d'équipe ça sert à quoi tout ça ?
Ils feraient bien de prendre exemples sur des clubs de même standing (Lens Strasbourg...) et de créer une vraie équipe de foot avec des guerriers.
90 anniversaire vu ce qu'on nous a servit toute la saison je veux même pas en entendre parler...
Je fais fêter quoi que mon club de cœur reparte encore une fois en L2 et tout est à reconstruire.
Navrant !

Revenir à « Passion Grenat »