DCD a écrit :Ils étaient combien la dernière fois ?sebastien57950 a écrit :
ça aussi c'est malheureux...![]()
30/40 en équivalent temps plein
DCD a écrit :Ils étaient combien la dernière fois ?sebastien57950 a écrit :
ça aussi c'est malheureux...![]()
Sérieux ! L'équivalent de 70 personnes à mi-temps ?golden years a écrit :DCD a écrit :
Ils étaient combien la dernière fois ?
golden years a écrit :DCD a écrit :
Ils étaient combien la dernière fois ?
oui enfin pas uniquement l'administratif. En comptant les tiers, les prestataires...DCD a écrit :Sérieux ! L'équivalent de 70 personnes à mi-temps ?golden years a écrit :
Baisse de CA, le ruissellement... mais à l'inverseJahstrad a écrit :golden years a écrit :
30-40 ETP ??? T’es sérieux ?????? Une descente mets sur le carreau potentiellement une cinquantaine de personnes ??
Ça me parait énorme…
Si c’est avéré, c’est tout bonnement scandaleux ! Le pire c’est que se séparer du staff coûterait encore un bras ! Ce ne sont pas ceux qui doivent payer qui payent, ils auront j’espère la décence de partir sans rien demander pour ceux qui quittent le navire ou qui sont invités à faire leur bagage…golden years a écrit :Baisse de CA, le ruissellement... mais à l'inverseJahstrad a écrit :
30-40 ETP ??? T’es sérieux ?????? Une descente mets sur le carreau potentiellement une cinquantaine de personnes ??
Ça me parait énorme…
Ne parle pas de malheur .Je suis dans la même charette que toiCarottes56 a écrit :A l'âge que j'ai, en cas de descente, je ne verrai plus le FC Metz en L1Jerk a écrit : Je ne crois même plus au grand ménage. Chaque descente c'est pareil, chaque fois on se retrouve au même endroit.
Bon cette fois ci on pourra quand même dire qu'on a une nouvelle tribune et un nouveau centre d'entrainement, au - on a évolué quelque part...
On peut espérer que maintenant que les infrastructures sont terminées, on ne sera plus obligé de vendre nos meilleurs joueurs dès leur 1ère bonne saison de L1 la prochaine fois qu'on remontera.
Tu as 56 ans?Carottes56 a écrit :A l'âge que j'ai, en cas de descente, je ne verrai plus le FC Metz en L1Jerk a écrit : Je ne crois même plus au grand ménage. Chaque descente c'est pareil, chaque fois on se retrouve au même endroit.
Bon cette fois ci on pourra quand même dire qu'on a une nouvelle tribune et un nouveau centre d'entrainement, au - on a évolué quelque part...
On peut espérer que maintenant que les infrastructures sont terminées, on ne sera plus obligé de vendre nos meilleurs joueurs dès leur 1ère bonne saison de L1 la prochaine fois qu'on remontera.
Utilisateurs parcourant ce forum : Patate3000, TressorMoreno et 128 invités