C’est le nombre de salariés, pas ceux qui vont éventuellement partir, je pense. Un poste de commercial est d’ailleurs ouvert actuellement.DCD a écrit :Sérieux ! L'équivalent de 70 personnes à mi-temps ?golden years a écrit :
30/40 en équivalent temps plein
Le grand ménage
- olis57
Re: Le grand ménage
- JuanitaBanana
Encore pire pour moipatrick57 a écrit :Ne parle pas de malheur .Je suis dans la même charette que toiCarottes56 a écrit :
A l'âge que j'ai, en cas de descente, je ne verrai plus le FC Metz en L1![]()
-
Meneur de jeu
Ainsi que l'hermétisme a toute critique ou suggestion du monde extérieur au siège du club. Attendre la 30e journée pour recruter un avant centre est en effet une preuve de prudence et d'isolement fatal.stepslo a écrit : Le grand ménage, ce n'est pas le style de b.serin qui privilégie la continuité et la prudence.
- Amos
- Modérateur
Ce n'est pas dans mes habitudes de cibler un joueur en particulier mais lui je n'en peux plus !Frayel a écrit : Edité, soignez vos citations !
Comment peut on literallement massacrer Opa Nguette .
Il était notre meilleur joueur en ligue 2 , il a été envoyé au front en numéro 9 parceque on a vendu Diallo pour 9 millions soit le prix de Angban , Vagner et Ambrose et que l on a pas anticiper une blessure de Niane qui était le seul numéro 9 ( tout ceci est indigne d un club pro) .
Résultat ce joueur absolument pas taillé pour ce poste , à ramasse coups sur coups comme à Strasbourg avec un gabarit frêle et contre Lens badaboum , une blessure dont il ne se relèvera pas .
Opa n'y est pour rien , lâchez le !
- sup'demetz
D'accord avec toi ! Qu' on le lâche pour qu'il parte loin.Frayel a écrit : Edité, soignez vos citations !
Comment peut on literallement massacrer Opa Nguette .
Il était notre meilleur joueur en ligue 2 , il a été envoyé au front en numéro 9 parceque on a vendu Diallo pour 9 millions soit le prix de Angban , Vagner et Ambrose et que l on a pas anticiper une blessure de Niane qui était le seul numéro 9 ( tout ceci est indigne d un club pro) .
Résultat ce joueur absolument pas taillé pour ce poste , à ramasse coups sur coups comme à Strasbourg avec un gabarit frêle et contre Lens badaboum , une blessure dont il ne se relèvera pas .
Opa n'y est pour rien , lâchez le !
- Chriss200
Edité, soignez vos citations !
Ca devient illisible.
Je trouve justement que Gaillot se fait tout le temps descendre dès que ça va mal.
J'apprécie le fait qu'on ai des anciens de la maison à la direction et je trouve que Gaillot n'a pas fait du mauvais boulot avec les moyens qu'il avait, il a réussi à chaque fois à recruter des joueurs pour nous faire remonter. En plus de ca, on a vu la différence quand des personnes extérieures ont voulu influer sur le recrutement comme Riga/Denofrio ou plus récemment FA et son armée de joueurs physiques.
Ca devient illisible.
Je trouve justement que Gaillot se fait tout le temps descendre dès que ça va mal.
J'apprécie le fait qu'on ai des anciens de la maison à la direction et je trouve que Gaillot n'a pas fait du mauvais boulot avec les moyens qu'il avait, il a réussi à chaque fois à recruter des joueurs pour nous faire remonter. En plus de ca, on a vu la différence quand des personnes extérieures ont voulu influer sur le recrutement comme Riga/Denofrio ou plus récemment FA et son armée de joueurs physiques.
Dernière modification par Amos le 11 avr. 2022, 19:46, modifié 1 fois.
-
beaulier
On va être nombreux dans cette charettepatrick57 a écrit :Ne parle pas de malheur .Je suis dans la même charette que toiCarottes56 a écrit :
A l'âge que j'ai, en cas de descente, je ne verrai plus le FC Metz en L1![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Ce n'est pas FA qui a réclamé une "armée de joueurs physiques", il a répondu en Conférence de Presse qu"il avait pris ce qu"on lui avait donné pour des raisons économiques ( ça coûte moins cher a t il ajouté )Chriss200 a écrit : .....
En plus de ca, on a vu la différence quand des personnes extérieures ont voulu influer sur le recrutement comme Riga/Denofrio ou plus récemment FA et son armée de joueurs physiques.
-
Jahstrad
Ce n’est pas lui qui a voulu Amadou, Kana, Mafouta etc ?Cactus a écrit :Ce n'est pas FA qui a réclamé une "armée de joueurs physiques", il a répondu en Conférence de Presse qu"il avait pris ce qu"on lui avait donné pour des raisons économiques ( ça coûte moins cher a t il ajouté )Chriss200 a écrit : .....
En plus de ca, on a vu la différence quand des personnes extérieures ont voulu influer sur le recrutement comme Riga/Denofrio ou plus récemment FA et son armée de joueurs physiques.
C’est étrange car il aussi dit après le mercato d’hiver qu’il avait enfin l’effectif pour se maintenir que le club avait fait les efforts et qu’il assumerait la responsabilité de pas se maintenir avec cet effectif.
Oh mais il dirait pas tout et son contraire le bougre ? Est-ce qu’il s’autodiffame tu penses ?
-
JD57
Antonetti avait dit quand on était en L2 c'est plus difficile de monter en L1 que d'y rester ... c'est mal parti pour lui donner raison