Je me contente à partir de maintenant de marquer les sujets comme lus,car se farcir des pavés interminables dignes de nos plus beaux politicards, ça va bien...je me sentirai bien mieux...je prendrai juste la peine de prendre connaissance d'un nouveau topic mais,s'il est aussi redondant que tant d'autres avant lui,je me ferai une joie de le marquer comme lu...
Passez une bonne journée scotchés sur votre forum,moi je serai beaucoup mieux dans la nature'
Changer d’entraîneur au plus vite
- mangel
- nerolf55
- Modérateur
Re: Changer d’entraîneur au plus vite
Continue quand même d'alimenter le sujet sur nos voisinsmangel a écrit : Je me contente à partir de maintenant de marquer les sujets comme lus,car se farcir des pavés interminables dignes de nos plus beaux politicards, ça va bien...je me sentirai bien mieux...je prendrai juste la peine de prendre connaissance d'un nouveau topic mais,s'il est aussi redondant que tant d'autres avant lui,je me ferai une joie de le marquer comme lu...
Passez une bonne journée scotchés sur votre forum,moi je serai beaucoup mieux dans la nature'
- Bobsaintclair
Il est vrai que cela tourne en rond.Jahstrad a écrit :Merci de nous avoir prévenu et pour tes conseils.mangel a écrit : Je me contente à partir de maintenant de marquer les sujets comme lus,car se farcir des pavés interminables dignes de nos plus beaux politicards, ça va bien...je me sentirai bien mieux...je prendrai juste la peine de prendre connaissance d'un nouveau topic mais,s'il est aussi redondant que tant d'autres avant lui,je me ferai une joie de le marquer comme lu...
Je comprends que pour beaucoup, l'attente d'un maintien ou non est insoutenable alors ça mouline...
- Cactus
- Administrateur du site
Une suggestion , si je puis me permettre : pourrait-on attendre que cela soit factuel ?stepslo a écrit :Ca ne va pas tarder mathématiquement.RobertoAlagnole a écrit : Au cas où, Metz n'est pas encore relégué.
afin de laisser aux quelques indécrottables qui ne veulent pas se résoudre avant la fin d'espérer, ils y ont droit tout autant que vous !
-
RobertoAlagnole
Bah, tu sais, je crois que Metz a régulièrement su faire lors des descentes pour remonter immédiatement. Et parfois, les décisions ont été prises après la fin du championnat. Cela peut ne pas te plaire, on s'en fiche.Przemysl. a écrit :Tu as raison. Gouverner c'est prévoir, donc il est urgent d'attendre la fin mai pour prendre des décisions.RobertoAlagnole a écrit : Au cas où, Metz n'est pas encore relégué.
Pardon, mais c'est maintenant que le Président doit prendre les décisions fortes pour le mois de juin.
Qui sera entraineur ? Battles est encore sur le marché. En juin, il sera trop tard.
Qui dans le secteur administratif ?
Qui pour le représenter à la tête du club ?
- Przemysl.
On a quand même eu un sacré trou d'air de 2008 à 2014. Mais sur les autres saisons on a réussi à rebondir.RobertoAlagnole a écrit :Bah, tu sais, je crois que Metz a régulièrement su faire lors des descentes pour remonter immédiatement. Et parfois, les décisions ont été prises après la fin du championnat. Cela peut ne pas te plaire, on s'en fiche.Przemysl. a écrit :
Tu as raison. Gouverner c'est prévoir, donc il est urgent d'attendre la fin mai pour prendre des décisions.
Pardon, mais c'est maintenant que le Président doit prendre les décisions fortes pour le mois de juin.
Qui sera entraineur ? Battles est encore sur le marché. En juin, il sera trop tard.
Qui dans le secteur administratif ?
Qui pour le représenter à la tête du club ?
-
RobertoAlagnole
C'est quoi 6 ans ? A peine plus que le mandat d'un Président de la République.Przemysl. a écrit :On a quand même eu un sacré trou d'air de 2008 à 2014. Mais sur les autres saisons on a réussi à rebondir.RobertoAlagnole a écrit :
Bah, tu sais, je crois que Metz a régulièrement su faire lors des descentes pour remonter immédiatement. Et parfois, les décisions ont été prises après la fin du championnat. Cela peut ne pas te plaire, on s'en fiche.
- sup'demetz
Ah, toi aussi tu as décroché ...mangel a écrit : Je me contente à partir de maintenant de marquer les sujets comme lus,car se farcir des pavés interminables dignes de nos plus beaux politicards, ça va bien...je me sentirai bien mieux...je prendrai juste la peine de prendre connaissance d'un nouveau topic mais,s'il est aussi redondant que tant d'autres avant lui,je me ferai une joie de le marquer comme lu...
-
alain0157
Oh, il y a bien longtemps pour ma part.....sup'demetz a écrit :Ah, toi aussi tu as décroché ...mangel a écrit : Je me contente à partir de maintenant de marquer les sujets comme lus,car se farcir des pavés interminables dignes de nos plus beaux politicards, ça va bien...je me sentirai bien mieux...je prendrai juste la peine de prendre connaissance d'un nouveau topic mais,s'il est aussi redondant que tant d'autres avant lui,je me ferai une joie de le marquer comme lu...
Passez une bonne journée scotchés sur votre forum,moi je serai beaucoup mieux dans la nature'![]()
-
TressorMoreno57
Une victoire contre Clermont et la machine se relancera peut êtreCactus a écrit :
Une suggestion , si je puis me permettre : pourrait-on attendre que cela soit factuel ?
afin de laisser aux quelques indécrottables qui ne veulent pas se résoudre avant la fin d'espérer, ils y ont droit tout autant que vous !![]()
Et surtout on recolle au wagon ^^
La chance que l'on a c'est qu'il y'a 2-3 équipes qui sont nuls.
La malchance c'est qu'on est vraiment très nul..
Jamais une équipe ne s'est maintenu avec 23 points après ce nombre de journée.
Si on bat Clermont (j'avais déjà dit ça de Bordeaux) et que le président triple la prime du maintien j'y croirai de nouveau.
On sera vite fixé..