Oui les jardiniers licenciés du club se reconvertiront en menuisiersbeaulier a écrit :On va être nombreux dans cette charettepatrick57 a écrit :
Ne parle pas de malheur .Je suis dans la même charette que toi![]()
Le grand ménage
- patrick57
Re: Le grand ménage
-
marcel husson
Je pense que...jolegrenat a écrit :Tu as 56 ans?Carottes56 a écrit :
A l'âge que j'ai, en cas de descente, je ne verrai plus le FC Metz en L1
- soit il est né dans le Morbihan
- soit il est né en 1956
Ça me paraît compliqué de changer son pseudo chaque année à son anniversaire...
- LorraineGrenat
Le grand ménage oui.
Il faut pour moi tout de même garder certains cadres, tout faire pour en tout cas
En défense, ça peut surprendre, mais pour moi il faut garder Bronn. Alors oui, c'est le moins bon et je suis le premier a le critiquer. Mais il mouille le maillot, ses paroles après Bordeaux, même si ce ne sont que des paroles... elles sont touchantes.
Au milieu, N'doram doit rester, il sort quasiment d'une saison blanche, il est jeune et a signé 4 ans. Pajot, restera sûrement.. il est vieux.
Devant, le seul cadre que l'on doit garder c'est De Preville... Et ça sera très (trop?) dur. (Lamkel Zé, si on peut..)
Enfin dans les buts, on repart avec un jeune comme on l'avait fait avec Didillon avec Dietsh.
-------------------------Dietsh-------------------
Mikelbrencis-Bronn-Recrue-Candé
-------------------N'doram-Pajot-----------
Gueye-------------Bassi-------------Vagner
--------------------Mikautadze----------------
La pointe, si on ne garde ni Nico ni Didier, ça sera en toute logique Mikautadze.
Vagner.. on devrait le garder avec une préparation complète. C'est un joueur qui a du foot.
Il faut pour moi tout de même garder certains cadres, tout faire pour en tout cas
En défense, ça peut surprendre, mais pour moi il faut garder Bronn. Alors oui, c'est le moins bon et je suis le premier a le critiquer. Mais il mouille le maillot, ses paroles après Bordeaux, même si ce ne sont que des paroles... elles sont touchantes.
Au milieu, N'doram doit rester, il sort quasiment d'une saison blanche, il est jeune et a signé 4 ans. Pajot, restera sûrement.. il est vieux.
Devant, le seul cadre que l'on doit garder c'est De Preville... Et ça sera très (trop?) dur. (Lamkel Zé, si on peut..)
Enfin dans les buts, on repart avec un jeune comme on l'avait fait avec Didillon avec Dietsh.
La pointe, si on ne garde ni Nico ni Didier, ça sera en toute logique Mikautadze.
Vagner.. on devrait le garder avec une préparation complète. C'est un joueur qui a du foot.
- grenatfan
Bronn restera pas il a un gros salaire et ça m’étonnerait il s’assied dessus
Ndoram pareil
Des promus ou clubs de secondes zones seront dessus
Vagner je sais même pas si il joue en suisse et si il ressemble encore à un joueur de football
Qu’on reparte avec des Caillard Pajot Maïga en cadres…
J’aimerais bien que Jemerson reste avec de la jeunesse autour de lui, mais ça m’étonnerait ça l’enchante jouer à triffouilly les oies
Ndoram pareil
Vagner je sais même pas si il joue en suisse et si il ressemble encore à un joueur de football
J’aimerais bien que Jemerson reste avec de la jeunesse autour de lui, mais ça m’étonnerait ça l’enchante jouer à triffouilly les oies
- LorraineGrenat
On a payé N'doram 4M, il n'a quasiment pas joué. On ne le laissera pas partir à 2M. Et aucune équipe ne mettra plus.grenatfan a écrit : Bronn restera pas il a un gros salaire et ça m’étonnerait il s’assied dessus
Ndoram pareil
Pour Caillard, il n'inspire pas confiance, il est bon sur la ligne mais dans les airs et au pied... C'est pas top.
Maiga.. il partira.
Jemerson je suis fan aussi, c'est pour moi le meilleur avec Kiki, mais je ne le vois pas venir en L2 avec nous... On aura Kana Biyik qui joue pas 2 matchs sur 3.
- Przemysl.
Voila notre effectif professionnel (32 joueurs) théorique au 1er juillet 2022:LorraineGrenat a écrit : Le grand ménage oui.
Gardiens de but: Oukidja, Caillard, Ba, Oberhauser, Dietsch
Défenseurs droits: Centonze, Mikelbrencis, Alakouch
Défenseurs gauches: Udol, Candé
Défenseurs centraux: Lacroix, Bronn, Kouyaté, Lô,
Milieux défensifs et relayeurs: Maïga, B.Traoré, N'Doram, Lahssaini
Milieux offensifs et ailiers: Yade, Douane, Gueye, Vagner, Maziz, Tchimbembé, Sabaly, Jallow, Bassi
Attaquants: Niane, de Préville, Joseph, Dia Ndiaye, Mikautadze
Les fins de contrat:
Les joueurs:
2023: Lacroix, Oukidja, Mikelbrencis, Dietsch, Dia Ndiaye, Oberhauser, Douane
2024: Lô, Yade, Centonze, B.Traoré, Bronn, Udol, N'Doram, Gueye, Vagner, Maziz, Tchimbembé, Maïga, Kouyaté, Niane, Lahssaini, Joseph, Sabaly, de Préville, Jallow, Caillard
2025: Ba, Mikautadze, Bassi, Alakouch
2026: Candé
Dans le sens des départs pour renflouer les caisses et pouvoir recruter : Kouyaté, Traoré et Maiga.
Départs car le salaire n'est pas tenable en L2 : Bronn, N'Doram et de Préville.
Après ces départs (et d'autres) il nous faudrait un DC, un MDéf, un M Off et un attaquant.
- bunny
Pour moi c'est sans BRONN (un capitaine d'opérette) Sans Niane (il atteint son potentiel) Sans Vagner (trop dilettante et sans respect du maillot) sans NDORAM (joueur intermitant du spectacle) Sans Centonze (un profiteur sans envergure)Przemysl. a écrit :Voila notre effectif professionnel (32 joueurs) théorique au 1er juillet 2022:LorraineGrenat a écrit : Le grand ménage oui.
Gardiens de but: Oukidja, Caillard, Ba, Oberhauser, Dietsch
Défenseurs droits: Centonze, Mikelbrencis, Alakouch
Défenseurs gauches: Udol, Candé
Défenseurs centraux: Lacroix, Bronn, Kouyaté, Lô,
Milieux défensifs et relayeurs: Maïga, B.Traoré, N'Doram, Lahssaini
Milieux offensifs et ailiers: Yade, Douane, Gueye, Vagner, Maziz, Tchimbembé, Sabaly, Jallow, Bassi
Attaquants: Niane, de Préville, Joseph, Dia Ndiaye, Mikautadze
Les fins de contrat:
Les joueurs:
2023: Lacroix, Oukidja, Mikelbrencis, Dietsch, Dia Ndiaye, Oberhauser, Douane
2024: Lô, Yade, Centonze, B.Traoré, Bronn, Udol, N'Doram, Gueye, Vagner, Maziz, Tchimbembé, Maïga, Kouyaté, Niane, Lahssaini, Joseph, Sabaly, de Préville, Jallow, Caillard
2025: Ba, Mikautadze, Bassi, Alakouch
2026: Candé
Dans le sens des départs pour renflouer les caisses et pouvoir recruter : Kouyaté, Traoré et Maiga.
Départs car le salaire n'est pas tenable en L2 : Bronn, N'Doram et de Préville.
Après ces départs (et d'autres) il nous faudrait un DC, un MDéf, un M Off et un attaquant.
-
zic is back
Ce qui est bien c'est qu'un nouveau coach rebattrait les cartes pour beaucoup de joueurs et redonnerai un nouvel élan. Je vois mal Antonetti en L2 avec Bassi, Lamine, Mikau, Alakouch....la cassure semble irréversible.
Pour ce qui est de la cellule recrutement il faut vite s'en débarrasser. On a dépensé 2×3 millions pour Monteiro et Candé pour les résultats que l'on sait. Candé n'est pas arrivé au bon moment et en plein doute comme toute l'équipe. Je pense qu'il vaut beaucoup mieux même si son placement défensif m'inquiète parfois.
Pour ce qui est de la cellule recrutement il faut vite s'en débarrasser. On a dépensé 2×3 millions pour Monteiro et Candé pour les résultats que l'on sait. Candé n'est pas arrivé au bon moment et en plein doute comme toute l'équipe. Je pense qu'il vaut beaucoup mieux même si son placement défensif m'inquiète parfois.
-
Carottes56
Je vous dis: né à Ars-sur-Moselle, effectivement j'habite le Morbihan depuis 50 ans, et j'ai 84 ans. Je n'irai pas me geler au Moustoir cette annéemarcel husson a écrit :Je pense que...jolegrenat a écrit :
Tu as 56 ans?
- soit il est né dans le Morbihan
- soit il est né en 1956
Ça me paraît compliqué de changer son pseudo chaque année à son anniversaire...![]()
- Moreno
Carottes56 est officiellement mon forumiste préféré !
Je trouve super que l’on puisse être aussi assidu et moderne sur les réseaux sociaux !
Je trouve super que l’on puisse être aussi assidu et moderne sur les réseaux sociaux !