8 semaines, on ne sera pas loin de la fin de saison.Cactus a écrit :Rechute à la cuisse gauche début mars, arrêté pour 6/8 semaines avait il été annoncé.Billou Grenat a écrit :
Je ne me rappelle même plus c'était quoi la nature de la blessure de Centonze. Pour être arrêté depuis d'aussi nombreux mois ça devait être sacrément important, non ?
[Entraînements] Saison 2021/2022
- Przemysl.
Re: [Entraînements] Saison 2021/2022
- Karl
Fréderic Antonetti était-il à l'entrainement, ce lundi ?Cactus a écrit :Rechute à la cuisse gauche début mars, arrêté pour 6/8 semaines avait il été annoncé.Billou Grenat a écrit :
Je ne me rappelle même plus c'était quoi la nature de la blessure de Centonze. Pour être arrêté depuis d'aussi nombreux mois ça devait être sacrément important, non ?
- aliosha
Je n'ai pas la réponse à ta question mais j'aimerai savoir pourquoi tu la poses ?Karl a écrit :Fréderic Antonetti était-il à l'entrainement, ce lundi ?Cactus a écrit :
Rechute à la cuisse gauche début mars, arrêté pour 6/8 semaines avait il été annoncé.
- Karl
Il me semble qu'il arrive parfois/souvent/systématiquement à FA de "prolonger" ses week-ends, qu'il passerait loin d'ici. Enfin, c'est ce qu'il se dit.aliosha a écrit :Je n'ai pas la réponse à ta question mais j'aimerai savoir pourquoi tu la poses ?Karl a écrit :
Fréderic Antonetti était-il à l'entrainement, ce lundi ?
Compte tenu de la situation sportive du club, il me paraitrait cependant normal que l'entraineur s'implique d'avantage dans la gestion du groupe. Donc, je me renseigne.
C'est tout, juste ça.
- Ravachol
C'est lui qui l'a expliqué en conférence de presse. Y a pas de secret. Après chaque match il passe deux jours en Corse, il en a besoin. Si ça lui permet d'être lucide et de faire les bons choix, alors c'est une bonne chose.Karl a écrit :Il me semble qu'il arrive parfois/souvent/systématiquement à FA de "prolonger" ses week-ends, qu'il passerait loin d'ici. Enfin, c'est ce qu'il se dit.aliosha a écrit :
Je n'ai pas la réponse à ta question mais j'aimerai savoir pourquoi tu la poses ?
Compte tenu de la situation sportive du club, il me paraitrait cependant normal que l'entraineur s'implique d'avantage dans la gestion du groupe. Donc, je me renseigne.
C'est tout, juste ça.
- Metz68
Y'aurait pas 2-3 coins sympas en Moselle à lui montrer pour les quelques matchs restants ?Ravachol a écrit :C'est lui qui l'a expliqué en conférence de presse. Y a pas de secret. Après chaque match il passe deux jours en Corse, il en a besoin. Si ça lui permet d'être lucide et de faire les bons choix, alors c'est une bonne chose.Karl a écrit :
Il me semble qu'il arrive parfois/souvent/systématiquement à FA de "prolonger" ses week-ends, qu'il passerait loin d'ici. Enfin, c'est ce qu'il se dit.
C'est tout, juste ça.
Parce que force est de constater que ça marche pas terrible ce système de week-end en Corse...
- Karl
Certes (au passage, je ne savais pas que c'était systématique).Ravachol a écrit :C'est lui qui l'a expliqué en conférence de presse. Y a pas de secret. Après chaque match il passe deux jours en Corse, il en a besoin. Si ça lui permet d'être lucide et de faire les bons choix, alors c'est une bonne chose.Karl a écrit :
Il me semble qu'il arrive parfois/souvent/systématiquement à FA de "prolonger" ses week-ends, qu'il passerait loin d'ici. Enfin, c'est ce qu'il se dit.
C'est tout, juste ça.
Mais peut-être la situation sportive du club a-t-elle impliqué un changement concernant ces week-ends.
C'est pourquoi je me renseigne.
- aliosha
Quel dommage que tu ne postes plus sur le forum, tes analyses footballistiques étaient toujours intéressantes...j'aurais bien aimé savoir ce que tu penses du système Antonetti, notamment son 3-5-2Karl a écrit :Il me semble qu'il arrive parfois/souvent/systématiquement à FA de "prolonger" ses week-ends, qu'il passerait loin d'ici. Enfin, c'est ce qu'il se dit.aliosha a écrit :
Je n'ai pas la réponse à ta question mais j'aimerai savoir pourquoi tu la poses ?
C'est tout, juste ça.
- Karl
Je te remercie beaucoup.
Malheureusement, depuis quelques mois je n'ai plus du tout la tête au foot. D'ailleurs, je ne suis pratiquement plus les matchs de Metz (j'aurais donc beaucoup de mal à donner un avis sur l'équipe).
Je ne participe plus qu'au jeu de Mira, mais je crois que mes résultats en pâtissent.
Malheureusement, depuis quelques mois je n'ai plus du tout la tête au foot. D'ailleurs, je ne suis pratiquement plus les matchs de Metz (j'aurais donc beaucoup de mal à donner un avis sur l'équipe).
Je ne participe plus qu'au jeu de Mira, mais je crois que mes résultats en pâtissent.
- _Chris.
N’Doram Cande absents si je ne dis pas de conneries
Maiga Centonze Délaine a part
Maiga Centonze Délaine a part