Changer d’entraîneur au plus vite

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: Changer d’entraîneur au plus vite

Messagepar sup'demetz » 12 avr. 2022, 19:52

alain0157 a écrit :
sup'demetz a écrit :

Ah, toi aussi tu as décroché ... ;-)
Oh, il y a bien longtemps pour ma part..... :mrgreen:
Je me suis accroché longtemps, un peu comme un mari trompé qui refuse de voir la vérité, mais je ne reconnais plus ce FC Metz.
Ce qui m'ennuie c'est que je n'ai aucun autre club à supporter. :-(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 avr. 2022, 20:11

RobertoAlagnole a écrit : Au cas où, Metz n'est pas encore relégué.
Quand à 7 journées de la fin on se prend 3-0 en une mi-temps chez le dernier qui n'avait plus mis un but depuis plus de 400 minutes, penser qu'on ne sera pas relégué relève de l'utopie ... :bye:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 avr. 2022, 20:15

Billou Grenat a écrit :
Quand à 7 journées de la fin on se prend 3-0 en une mi-temps chez le dernier qui n'avait plus mis un but depuis plus de 400 minutes, penser qu'on ne sera pas relégué relève de l'utopie ... :bye:
oui !
eh bien moi j'entraine les U-Topics :yes:

Mos

Messagepar Mos » 12 avr. 2022, 20:43

sup'demetz a écrit :
alain0157 a écrit :

Je me suis accroché longtemps, un peu comme un mari trompé qui refuse de voir la vérité, mais je ne reconnais plus ce FC Metz.
+1 !...et je n'en ai pas envie 😔

alain0157

Messagepar alain0157 » 12 avr. 2022, 21:03

sup'demetz a écrit :
alain0157 a écrit :

Je ne parlais pas du club .. :-D
Mangel non plus d'ailleurs.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 13 avr. 2022, 00:16

Billou Grenat a écrit :
Je ne te dis pas que j'y crois, seulement que Metz n'est pas encore relégué. Et puis, tu sais, le football n'est pas toujours rationnel. Smiley clin d'oeil nul.

poitevin_ 57

Messagepar poitevin_ 57 » 13 avr. 2022, 08:33

Donnez- moi juste le nom de l'entraineur qui pourrait faire des miracles? :hein?: Même le club satellite est au fond du trou.

flamingo

Messagepar flamingo » 13 avr. 2022, 08:55

C'est bien beau de se réveiller maintenant. Cela fait des mois qu'il y a un malaise au club. C'était avant qu'il fallait réagir, maintenant c'est trop tard. Sauf pour les éternels optimistes aveugles de ce forum, sans doute.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 13 avr. 2022, 09:22

en tout cas dans le journal d'aujourd'hui.

Ca précise bien, ce qui est logique vu la situation depuis 1 an la cassure entre une partie de l'effectif et le coach...
ils n'adhèrent plus au management qui est usant à la longue...
une distance c'est créé..

l'atmosphère a joué pour certain en fin de contrat..

schméo

Messagepar schméo » 13 avr. 2022, 09:25

mangel a écrit : Je me contente à partir de maintenant de marquer les sujets comme lus,car se farcir des pavés interminables dignes de nos plus beaux politicards, ça va bien...je me sentirai bien mieux...je prendrai juste la peine de prendre connaissance d'un nouveau topic mais,s'il est aussi redondant que tant d'autres avant lui,je me ferai une joie de le marquer comme lu...
Passez une bonne journée scotchés sur votre forum,moi je serai beaucoup mieux dans la nature'
Mangel, avec toute la sympathie que je peux avoir pour toi, je trouve dommage de caricaturer tous ceux qui ne sont pas de ton avis de 'policitards', de cracheurs de venin, d'imbéciles (je sais que tu n'as pas employé ces deux derniers termes, mais ils sont souvent sous-entendus). Ce n'est pas constructif du tout.

Ça me rappelle Cactus (pour qui j'ai aussi beaucoup de sympathie) qui sous-entendait il y a quelques semaines que tous ceux qui étaient contre Antonetti étaient heureux que Metz perde. Je trouve ça vraiment dommage.

Toi, mangel, tu as une lecture toute autre de la situation, depuis longtemps je t'ai vu prendre le parti de défendre résolument Antonetti et Serin et de t'en prendre (parfois avec véhémence) aux joueurs. Cette lecture n'est pas la mienne, mais elle se respecte. Respectez aussi la lecture de ceux qui voient en Antonetti (ou en Serin) le principal responsable.

Surtout que les gens argumentent : sogood, _Chris., Jahstrad, pour ne citer qu'eux, il y a du fond quoi. Des forumistes en général mesurés et intelligents. Et je tire même mon chapeau à Pétrarque, qui a sonné l'alarme il y a bien longtemps et à qui les faits donnent aujourd'hui malheureusement raison.

Voilà, vive le dialogue, vive la confrontation des points de vue, et allez Metz.

Revenir à « Passion Grenat »