mangel a écrit :
Je me contente à partir de maintenant de marquer les sujets comme lus,car se farcir des pavés interminables dignes de nos plus beaux politicards, ça va bien...je me sentirai bien mieux...je prendrai juste la peine de prendre connaissance d'un nouveau topic mais,s'il est aussi redondant que tant d'autres avant lui,je me ferai une joie de le marquer comme lu...
Passez une bonne journée scotchés sur votre forum,moi je serai beaucoup mieux dans la nature'
Mangel, avec toute la sympathie que je peux avoir pour toi, je trouve dommage de caricaturer tous ceux qui ne sont pas de ton avis de 'policitards', de cracheurs de venin, d'imbéciles (je sais que tu n'as pas employé ces deux derniers termes, mais ils sont souvent sous-entendus). Ce n'est pas constructif du tout.
Ça me rappelle Cactus (pour qui j'ai aussi beaucoup de sympathie) qui sous-entendait il y a quelques semaines que tous ceux qui étaient contre Antonetti étaient heureux que Metz perde. Je trouve ça vraiment dommage.
Toi, mangel, tu as une lecture toute autre de la situation, depuis longtemps je t'ai vu prendre le parti de défendre résolument Antonetti et Serin et de t'en prendre (parfois avec véhémence) aux joueurs. Cette lecture n'est pas la mienne, mais elle se respecte. Respectez aussi la lecture de ceux qui voient en Antonetti (ou en Serin) le principal responsable.
Surtout que les gens argumentent : sogood, _Chris., Jahstrad, pour ne citer qu'eux, il y a du fond quoi. Des forumistes en général mesurés et intelligents. Et je tire même mon chapeau à Pétrarque, qui a sonné l'alarme il y a bien longtemps et à qui les faits donnent aujourd'hui malheureusement raison.
Voilà, vive le dialogue, vive la confrontation des points de vue, et allez Metz.