Le topic de l’espoir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
itatac

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar itatac » 13 avr. 2022, 13:52

Si jamais il doit y avoir le début d un miracle le dimanche de Pâques est parfait pour une résurrection 🙏 :-D

nastasia

Messagepar nastasia » 14 avr. 2022, 09:17

Le problème c’est que :

si on regarde le classement il n’y a rien qui n’interdise de croire au moins encore pouvoir accrocher la place de barragiste

Si on regarde le jeu déployé rien n’autorise à penser que cela puisse être effectivement possible

Et si en plus on évoque la coupure entre les joueurs qui ont lâché et un coach qui ne semble pas être l’homme du défi

Où est notre seul espoir de maintien aujourd’hui ?

guyzou

Messagepar guyzou » 14 avr. 2022, 09:19

nastasia a écrit : Le problème c’est que :

si on regarde le classement il n’y a rien qui n’interdise de croire au moins encore pouvoir accrocher la place de barragiste

Si on regarde le jeu déployé rien n’autorise à penser que cela puisse être effectivement possible

Et si en plus on évoque la coupure entre les joueurs qui ont lâché et un coach qui ne semble pas être l’homme du défi

On va tout miser sur la chance :slip: :yes: :bieres:

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 14 avr. 2022, 09:39

nastasia a écrit : Le problème c’est que :

Bien résumé, c'est le jeu et les attitudes qui me fait dire qu'on ne se maintiendra pas. Je pense que pour moi ça a été le match de Troyes le tournant, j'ai vraiment été choqué par notre attitude pendant ce match qui était à notre portée

Metz68

Messagepar Metz68 » 15 avr. 2022, 12:12

Une victoire ce week-end - couplée à une défaite de Sainté et Bordeaux - et tout le monde s'accordera à dire que le maintien est encore d'actualité

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :-P

:metzch:

moms68

Messagepar moms68 » 15 avr. 2022, 12:19

Metz68 a écrit : Une victoire ce week-end - couplée à une défaite de Sainté et Bordeaux - et tout le monde s'accordera à dire que le maintien est encore d'actualité

:metzch:
Ouais frérot :nuit:

Metz68

Messagepar Metz68 » 15 avr. 2022, 12:23

moms68 a écrit :
Metz68 a écrit : Une victoire ce week-end - couplée à une défaite de Sainté et Bordeaux - et tout le monde s'accordera à dire que le maintien est encore d'actualité

Ben ché pas, j'tente un truc... :-D Ça saoule un peu cette morosité ambiante sur le forum... c'est limite la dépression par ici... :-X :-D

moms68

Messagepar moms68 » 15 avr. 2022, 12:35

Metz68 a écrit :
moms68 a écrit :

Ben ché pas, j'tente un truc... :-D Ça saoule un peu cette morosité ambiante sur le forum... c'est limite la dépression par ici... :-X :-D
C'est les joueurs sont en dépression depuis un petit moment je crois!!

Metz68

Messagepar Metz68 » 15 avr. 2022, 12:47

moms68 a écrit :
Metz68 a écrit :

Ben ché pas, j'tente un truc... :-D Ça saoule un peu cette morosité ambiante sur le forum... c'est limite la dépression par ici... :-X
Même Boulaya ? ( :mrgreen: :-P)

Il y a un topic "Simulez la fin de saison" : je crois qu'il l'ont pris pour un ordre de la part des supporters :-D

Enfin bref, vraiment chelou cette saison...
À la fois, tu sens que tu peux y arriver et à la fois, tu sens que tu n'y arriveras jamais...

moms68

Messagepar moms68 » 15 avr. 2022, 12:51

Metz68 a écrit :
moms68 a écrit :

Même Boulaya ? ( :mrgreen: :-P)

Il y a un topic "Simulez la fin de saison" : je crois qu'il l'ont pris pour un ordre de la part des supporters :-D

Enfin bref, vraiment chelou cette saison...
À la fois, tu sens que tu peux y arriver et à la fois, tu sens que tu n'y arriveras jamais...
Saint-Louis va aussi certainement tomber et ça vois-tu ça me fait très plaisir :yes:

Revenir à « Passion Grenat »