Le grand ménage

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenatfan

Re: Le grand ménage

Messagepar grenatfan » 14 avr. 2022, 16:59

Chriss200 a écrit :
Rubesh a écrit : Pour info Bronn a promis à des hordistes présents à Bordeaux que même si le Club descendait il prendrait la décision de rester (discussion de fin de match au parcage visiteurs).
Hâte de connaître notre sort (L1 ou L2) pour savoir si Bronn doit recevoir un Oscar du meilleur acteur ou si c’est un homme de parole…
Attend il va pas apaiser les choses en disant ça :-D

Je pense qu'on est beaucoup à vouloir le voir partir, personnalité attachante mais le problème c'est ses performances. Est ce qu'il pourrait se ressaisir en L2?
Perso je trouve détestable ses gestes d’humeur sur les buts où il n’est pas impliqué
Par contre l’inverse on le voit / l’entend pas

Je n’en veux plus perso

Je préfère une charnière Lacroix Mbengue même si c’est pour être dans le ventre mou

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 14 avr. 2022, 18:59

Rubesh a écrit : Pour info Bronn a promis à des hordistes présents à Bordeaux que même si le Club descendait il prendrait la décision de rester (discussion de fin de match au parcage visiteurs).
Hâte de connaître notre sort (L1 ou L2) pour savoir si Bronn doit recevoir un Oscar du meilleur acteur ou si c’est un homme de parole…
Je pense surtout qu'il est réaliste et qu'il sait qu'aucun clubs de ligue 1 ne voudra de lui :-)

Au vu de son niveau de jeu, un club comme Metz c'est le plus haut qu'il puisse espérer et il en est conscient.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 14 avr. 2022, 19:29

flamingo a écrit :
david7 a écrit :

Exact, et c’est vrai que c’est tout à fait pertinent de juger le résultat d’un investissement portant sur plusieurs décennies au bout d’une saison… :hein?:
Je parle des équipements sportifs, qui sont opérationnels depuis quelques temps déjà. On nous avait bien dit que les anciens équipements étaient un frein pour l'arrivée de joueurs de talent (cas Larsson!), donc acte !
Crois ce que tu veux, mais ce que femme veut, elle l'obtient aussi (la plage, le soleil). Chacun fera selon ses priorités et ses agents. A Metz, on cumule les handicaps, ça demande forcément une compensation sur le salaire.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 14 avr. 2022, 19:34

messinmarseille a écrit :
flamingo a écrit :

Je parle des équipements sportifs, qui sont opérationnels depuis quelques temps déjà. On nous avait bien dit que les anciens équipements étaient un frein pour l'arrivée de joueurs de talent (cas Larsson!), donc acte !
Crois ce que tu veux, mais ce que femme veut, elle l'obtient aussi (la plage, le soleil). Chacun fera selon ses priorités et ses agents. A Metz, on cumule les handicaps, ça demande forcément une compensation sur le salaire.
Metz est une belle ville, mais il faut aussi savoir la "vendre" à un potentiel candidat.

sogood

Messagepar sogood » 14 avr. 2022, 19:40

RobertoAlagnole a écrit :
Nikelkrom a écrit :

Comment ça ? Il a fallu l'aval de FA ou on l'a simplement questionné ?
Rassure-toi, ce que raconte sogood dans ce passage est totalement faux.
Je dis la vérité.
Il a été informé des personnes invitées aux 90 ans du club avant l'envoi des invitations aux concernées mais je n'ai pas dit qu'il valide ou non. Je n'en sais rien et je ne le pense pas.
Mais il doit avoir d'autres priorités actuellement j'espère.
Dernière modification par sogood le 14 avr. 2022, 19:48, modifié 1 fois.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 14 avr. 2022, 19:45

JuanitaBanana a écrit :
messinmarseille a écrit :
Metz est une belle ville, mais il faut aussi savoir la "vendre" à un potentiel candidat.
Metz est une belle ville, comme beaucoup de villes en France. Mais tu as beau "vendre" ta ville, il est évident qu'autant un jeune de 20 ans célibataire va regarder les infrastructures, le standing du club, le dynamisme de la ville autant un plus âgé marié va favoriser les désirs de Madame. C'est malheureusement prouvé qu'il faut avoir plus d'arguments en Bretagne et dans le Nord Est que sur la Côte d Azur, en Corse ou proche de Paris pour certain(e)s...et quand on parle arguments, c'est en général des arguments financiers.

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 14 avr. 2022, 19:48

sogood a écrit :

Je dis la vérité.
Il a été informé des personnes invitées aux 90 ans du club avant l'envoi des invitations aux concernées.
C’est hallucinant !!!! 😨

santamaradona

Messagepar santamaradona » 14 avr. 2022, 19:49

sogood a écrit :

Je dis la vérité.
Il a été informé des personnes invitées aux 90 ans du club avant l'envoi des invitations aux concernées.
Être informé des personnes invitées et être intervenu pour décider des personnes invitées (comme le laissait penser ton précédent post) n'est pas la même chose.

sogood

Messagepar sogood » 14 avr. 2022, 19:53

lucabmusic a écrit :
sogood a écrit :

Je dis la vérité.
C’est hallucinant !!!! 😨
Cela ne me choque pas s'il ne valide pas.
Mais il a un regard sur beaucoup de choses qui se passent au club.
Et peu importe si cela fonctionne et que le volet sportif n'est pas impacté.
Mais actuellement, tous ces fonctionnements automatiquement sont critiqués car les résultats ne suivent pas.
C'est logique dans la situation du club.
Et c'est là où je pense que depuis longtemps le président aurait dû intervenir pour que chacun, et pas uniquement le coach, se recentre sur sa mission.

sogood

Messagepar sogood » 14 avr. 2022, 19:55

santamaradona a écrit :
sogood a écrit :

Je dis la vérité.
Être informé des personnes invitées et être intervenu pour décider des personnes invitées (comme le laissait penser ton précédent post) n'est pas la même chose.
Intervenir n'est pas pour moi décider.
Désolé si je n'ai pas été assez clair.
Mea culpa.

Revenir à « Passion Grenat »