Je le pense aussi, tout cela n'a plus rien de rationnel un peu comme si B.Serin avait été envouté.aliosha a écrit :Perso, cette conférence ne fait que confirmer mon ressentit, même si on descends, il sera le coach la saison prochaine.JuanitaBanana a écrit : Si on veut que le club survive, il est grand temps qu'il fasse ses valises.
Conférences de presse d'avant/après matchs
- JuanitaBanana
Re: Conférence de presse avant Metz-Clermont, retour article républicain Lorrain
-
Placebo
Re: Conférence de presse avant Metz-Clermont, retour article républicain Lorrain
Au vu de sa conférence de presse, il y a de fortes chances qu'il soit la pour la reprise.
- fcm60
- Modérateur
Pourquoi le coach te donnerait il des infos sur l' emploi du temps de Centonze puisque tu le connais déjà. A une nuance prés quand même, Centonze a repris l'entrainement et était bien présent ce matin.Sagnol a écrit : Honteux pas d explications sur l absence de Centonze...
Il n a plus le temps de s entraîner avec ses cours d anglais et..d alsacien...
-
Mirri
Un hargneux a qui il est impossible de parler lorsque les choses vont mal. Meprisant a souhait, il en devient meprisable.
Mon opinion non sourcée est qu'il est dans un déni total mais qu'il l'édulcore a sa sauce (donc acceptable car la sienne).
Ainsi, meme sa pretendue sincérité vole en eclat, pour ne laisser que de la novlangue mal maîtrisée.
Ras le sac.
Mon opinion non sourcée est qu'il est dans un déni total mais qu'il l'édulcore a sa sauce (donc acceptable car la sienne).
Ainsi, meme sa pretendue sincérité vole en eclat, pour ne laisser que de la novlangue mal maîtrisée.
Ras le sac.
- aliosha
- JuanitaBanana
"L’entraîneur du FC Metz estime que ses joueurs n’ont pas baissé les bras,"aliosha a écrit : https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... urs-lacher
Il a raison, quand ils entrent sur le terrain, ils ont déja les bras à terre comme Gaston Lagaffe
- sogood
Tout n'est pas à jeter dans cette conférence de presse d'un homme qui dit détester l'exercice.
Mais parfois, on dirait Domenech.
10mn concises pour parler du match à venir auraient suffit.
Mais parfois, on dirait Domenech.
10mn concises pour parler du match à venir auraient suffit.
-
TressorMoreno57
Cette conférence de presse me fait penser à de la science fiction. Je ne sais plus si je dois rire ou pleurer..
En tout cas cela me confirme une chose, on a un coach et un joueurv(son "fils") qui ne sont peut-être pas très bon niveau football cette saison mais au niveau du pipeau ils ont un niveau assez incroyable !
Bien sûr qu'il y'a des problèmes dans le vestiaires (et au delà). Pour ceux qui s'en rappelle Delaine l'avait évoqué dans un graoully mag en septembre ou octobre je sais plus et cela n'avait d'ailleurs pas plû au coach et certains de ces équipiers.
La seule chose qu'il dit de bien dans cette conférence c'est que c'est sa responsabilité (alléluia). Certes on ne peut pas tout lui mettre sur le dos et des fautifs il y en a plusieurs mais il est clairement le premier et le principal responsable de ce marasme actuel !
J'attends et j'espère une révolte dimanche de la part de tout le monde mais il va encore nous sortir la même équipe. On aura encore cette charnière kana biyik Bronn et kouyate alors que ça fonctionne pas et on laisse notre meilleur défenseur sur le banc. Toujours pajot au milieu alors qu'il est dépassé la plupart de temps ! Ça me fait penser au film ou la personne revit la même journée à chaque réveil, avec le FC Metz depuis la première journée c'est exactement ça.
On aligne pas nos meilleurs joueurs, c'est les "copains" du coach d'abord et après on s'étonne qu'il y ai des problèmes et des fractures..
Et il faut arrêter avec l'idée (stupide) que Centonze faut semblant d'être blessé. Si c'était le cas pourquoi il fait tout pour revenir pour les 3-4 derniers matchs sachant que l'on risque d'être condamné ?
Malgré tous ces éléments contraire j'espère quand même que l'on gagnera dimanche pour revenir à 2 points de notre adversaire. On va être vite fixé !
Allez Metz
En tout cas cela me confirme une chose, on a un coach et un joueurv(son "fils") qui ne sont peut-être pas très bon niveau football cette saison mais au niveau du pipeau ils ont un niveau assez incroyable !
Bien sûr qu'il y'a des problèmes dans le vestiaires (et au delà). Pour ceux qui s'en rappelle Delaine l'avait évoqué dans un graoully mag en septembre ou octobre je sais plus et cela n'avait d'ailleurs pas plû au coach et certains de ces équipiers.
La seule chose qu'il dit de bien dans cette conférence c'est que c'est sa responsabilité (alléluia). Certes on ne peut pas tout lui mettre sur le dos et des fautifs il y en a plusieurs mais il est clairement le premier et le principal responsable de ce marasme actuel !
J'attends et j'espère une révolte dimanche de la part de tout le monde mais il va encore nous sortir la même équipe. On aura encore cette charnière kana biyik Bronn et kouyate alors que ça fonctionne pas et on laisse notre meilleur défenseur sur le banc. Toujours pajot au milieu alors qu'il est dépassé la plupart de temps ! Ça me fait penser au film ou la personne revit la même journée à chaque réveil, avec le FC Metz depuis la première journée c'est exactement ça.
On aligne pas nos meilleurs joueurs, c'est les "copains" du coach d'abord et après on s'étonne qu'il y ai des problèmes et des fractures..
Et il faut arrêter avec l'idée (stupide) que Centonze faut semblant d'être blessé. Si c'était le cas pourquoi il fait tout pour revenir pour les 3-4 derniers matchs sachant que l'on risque d'être condamné ?
Malgré tous ces éléments contraire j'espère quand même que l'on gagnera dimanche pour revenir à 2 points de notre adversaire. On va être vite fixé !
Allez Metz
-
frankyP57
Il y a une époque où il n'aurait jamais osé parler au journaliste du RL qui couvrait le FC Metz comme ça. Si les plus anciens voient de qui je parle... (JMS)
- schméo
J'ai connu dans ma vie de sportif un entraîneur aux allures de gourou, dont la spécialité était l'humiliation d'un individu devant un groupe. On retrouve ce schéma chez Antonetti.rf57 a écrit :Antonetti est habitué du lynchage individuel sur la place publique pas très élégant comme méthode_Chris. a écrit :
Tu as compris tout le problème en 2 phrases ...