Foot mercato : Que devient Fabien Centonze?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: Foot mercato : que devient Fabien centonze

Messagepar Przemysl. » 16 avr. 2022, 08:21

Inutile qu'il précipite son retour. Qu'il reprenne en juin à Metz ou ailleurs.

Gregoully

Messagepar Gregoully » 16 avr. 2022, 08:42

Il faudra quand même ces 3 matchs pour faire monter les enchères...

santamaradona

Messagepar santamaradona » 16 avr. 2022, 12:08

On y apprend qu'il se sent impliqué au fc metz, qu'il vit mal sa longue blessure, qu'il estime beaucoup Antonetti et que la réciproque est vraie.
Ça change de ce qui a pu être dit sur son compte. Mais on va sûrement me répliquer que ce qui est écrit est faux.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 16 avr. 2022, 13:18

santamaradona a écrit : On y apprend qu'il se sent impliqué au fc metz, qu'il vit mal sa longue blessure, qu'il estime beaucoup Antonetti et que la réciproque est vraie.
Ça change de ce qui a pu être dit sur son compte. Mais on va sûrement me répliquer que ce qui est écrit est faux.
C'est peut être vrai, mais on n'a malheureusement pas vu la concrétisation sportive cette saison.

Metz68

Messagepar Metz68 » 16 avr. 2022, 13:27

santamaradona a écrit : On y apprend qu'il se sent impliqué au fc metz, qu'il vit mal sa longue blessure, qu'il estime beaucoup Antonetti et que la réciproque est vraie.
Sans faire dans le bisounoursisme excessif, je suis sûr que 95 % de ce qu'on lit ici concernant la non-implication des joueurs est inexact.
Je veux bien tout entendre : qu'on est nuls, qu'on est moches, qu'on est désespérants, qu'on est..., mais je n'y crois pas une seconde à la non-implication des joueurs (à la limite, depuis peut-être Bordeaux et encore...)
Ça vaut pour Centonze comme pour tous les autres (j'avais un doute sur l'un ou l'autre (Bronn, Sarr), mais même ces deux-là, contrairement aux apparences, je suis sûr qu'ils sont pleinement impliqués
Les résultats ne suivent pas pour différentes raisons, dont certaines qui nous échappent ; mais pas par manque d'implication ou manque d'amour du maillot... enfin, je ne crois pas.

santamaradona

Re: Foot mercato : Que devient Fabien Centonze?

Messagepar santamaradona » 16 avr. 2022, 15:54

Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Ça ne tourne pas cette année. Antonetti est responsable, les joueurs aussi. Mais ça n'enlève en rien leur implication. Bronn, Centonze concentrent les rancœurs, je pense pourtant que ce sont des hommes bons.

Luchonnais

Messagepar Luchonnais » 16 avr. 2022, 17:26

Przemysl. a écrit :
C'est peut être vrai, mais on n'a malheureusement pas vu la concrétisation sportive cette saison.
C'est pourtant notre meilleur buteur
En terme de concrétisation c'est pas mal

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 16 avr. 2022, 17:28

Qui ça???? :mrgreen:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 16 avr. 2022, 17:40

Luchonnais a écrit :
Przemysl. a écrit :
C'est pourtant notre meilleur buteur
En terme de concrétisation c'est pas mal
C'est dire. C'est une des raisons de notre dernière place. Qu'un ARD soit le meilleur buteur alors qu'il ne joue plus depuis décembre c'est une anomalie.

Metz68

Messagepar Metz68 » 16 avr. 2022, 18:01

santamaradona a écrit : Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Ça ne tourne pas cette année. Antonetti est responsable, les joueurs aussi. Mais ça n'enlève en rien leur implication. Bronn, Centonze concentrent les rancœurs, je pense pourtant que ce sont des hommes bons.
C'est exactement ça. Cette année, j'ai l'impression que quoi qu'on fasse, ça ne prendra pas (et ce, en dépit des lacunes/erreurs/manquements des uns et des autres). C'est assez irrationnel. Tu as des saisons où tu es moyen voire médiocre et tout ou presque te sourit, tout passe crème ; tu en as d'autres, c'est précisément l'inverse...
Ce qu'on espère désormais, c'est un miracle, ni plus ni moins...
On verra bien demain si on peut encore l'espérer ce miracle. Ou pas...

Revenir à « Passion Grenat »