Conférence prévisible, la même à chaque fois. C'est la faute au manque de confiance, aux blessés, à pas de chance. Des actions à mener ? Non, on ne change rien, on attends que ça vienne.
Le résultat est prévisible lui aussi, en faisant la même chose on obtient les même résultats.
Conférences de presse d'avant/après matchs
- pilch
-
Meneur de jeu
Re: Conférence de presse avant Metz-Clermont, retour article républicain Lorrain
Il y a deux ans tout le monde attendait Antonetti maintenant tout le monde lui crache dessus, bien sûr il a une part de responsabilité mais c l'est un peu lâche de s'acharner. Metz est descendu avant lui,c'est pas la première fois donc il est pas responsable de tout. la responsabilité est plus large je pense. Serin et Gaillot seront toujours là, et ils ont plusieurs descentes à leur actif.
-
RobertoAlagnole
Re: Conférence de presse avant Metz-Clermont, retour article républicain Lorrain
et remontées.Meneur de jeu a écrit : Il y a deux ans tout le monde attendait Antonetti maintenant tout le monde lui crache dessus, bien sûr il a une part de responsabilité mais c l'est un peu lâche de s'acharner. Metz est descendu avant lui,c'est pas la première fois donc il est pas responsable de tout. la responsabilité est plus large je pense. Serin et Gaillot seront toujours là, et ils ont plusieurs descentes à leur actif.
- Billou Grenat
Peut-être, mais si le club pouvait s'épargner ces descentes en L2 incessantes sous la présidence Serin ce serait quand même beaucoup mieux !RobertoAlagnole a écrit :et remontées.Meneur de jeu a écrit : Il y a deux ans tout le monde attendait Antonetti maintenant tout le monde lui crache dessus, bien sûr il a une part de responsabilité mais c l'est un peu lâche de s'acharner. Metz est descendu avant lui,c'est pas la première fois donc il est pas responsable de tout. la responsabilité est plus large je pense. Serin et Gaillot seront toujours là, et ils ont plusieurs descentes à leur actif.
En effet ces relégations à répétition nous font passer pour un club de losers et nuisent grandement à la réputation et à l'attractivité du FC Metz lorsqu'il s'agit de recruter des joueurs avec le niveau L1 ...
- KipstaFamily
Que ça fait du bien de lire cela…merci !Meneur de jeu a écrit : Il y a deux ans tout le monde attendait Antonetti maintenant tout le monde lui crache dessus, bien sûr il a une part de responsabilité mais c l'est un peu lâche de s'acharner. Metz est descendu avant lui,c'est pas la première fois donc il est pas responsable de tout. la responsabilité est plus large je pense. Serin et Gaillot seront toujours là, et ils ont plusieurs descentes à leur actif.
- KipstaFamily
Si le but du fc metz c’est de remonter plutôt que de stabiliser alors c’est super merci Serin et merci Gaillot. J’en viens à Penser que tu préfères qu’on descende (t’inquiète pas tu vas avoir raison) plutôt sinon se sauve juste pour tu puisse encore un peu plus cracher sur le coach, à se demander qui est le troll ici RobertoAlamachin !ce qu’on veut te dire c’est que le fc metz va mal depuis très longtemps ce n’est pas FA qui le rend malade, mais si tu veux je suis Ok pour te dire que FA n’a pas réussi à la guérir!RobertoAlagnole a écrit :et remontées.Meneur de jeu a écrit : Il y a deux ans tout le monde attendait Antonetti maintenant tout le monde lui crache dessus, bien sûr il a une part de responsabilité mais c l'est un peu lâche de s'acharner. Metz est descendu avant lui,c'est pas la première fois donc il est pas responsable de tout. la responsabilité est plus large je pense. Serin et Gaillot seront toujours là, et ils ont plusieurs descentes à leur actif.
- _Chris.
La magnifique compo du RL:
Caillard
Mikelbrencis - Bronn - Kouyate - Kana Biyik - Delaine
N’Doram
Pajot - Traoré
De Preville - Zé
On ne change pas une équipe qui perd et ne produit rien. Je croise les doigts qu’ils ont tort. S’ils ont effectivement raison ce sera sans moi aujourd’hui
Caillard
N’Doram
Pajot - Traoré
De Preville - Zé
On ne change pas une équipe qui perd et ne produit rien. Je croise les doigts qu’ils ont tort. S’ils ont effectivement raison ce sera sans moi aujourd’hui
-
Nico
L’adversaire, c’est quand même l’ogre Clermontois à domicile. Il ne s’agitait pas d’être trop friables derrière et de prendre des risques offensifs alors que le 5-3-2 avec 9 joueurs à vocation défensive fonctionne parfaitement. Quitte à perdre, autant le faire sans aucun panache et quitte à descendre, autant le savoir dès cet après midi!_Chris. a écrit : La magnifique compo du RL:
Caillard
N’Doram
Pajot - Traoré
De Preville - Zé
- _Chris.
De mon côté j’essaierai un 4-2-3-1
Caillard
Bronn - Amadou - Kouyate - Delaine
N’Doram - Traoré
N’Guette - Boulaya - De Preville
Zé
Opa c’est par défaut et parce que je pense qu’il est totalement en dedans mais qu’il est un des rares à pouvoir, quand il est à son niveau, à faire des différences. Ça peut revenir aujourd’hui, sait on jamais.
Les 2 meilleurs joueurs sur corner de notre équipe en défense centrale. Ils ne sont également pas trop lents. Bronn est capable d’être plutôt bon à droite, je l’avais trouvé au niveau à Sainté, bien plus qu’en défense centrale
Caillard
Bronn - Amadou - Kouyate - Delaine
N’Doram - Traoré
N’Guette - Boulaya - De Preville
Zé
Opa c’est par défaut et parce que je pense qu’il est totalement en dedans mais qu’il est un des rares à pouvoir, quand il est à son niveau, à faire des différences. Ça peut revenir aujourd’hui, sait on jamais.
Les 2 meilleurs joueurs sur corner de notre équipe en défense centrale. Ils ne sont également pas trop lents. Bronn est capable d’être plutôt bon à droite, je l’avais trouvé au niveau à Sainté, bien plus qu’en défense centrale
-
Nico
Pas mal Chris.
De mon côté, la même mais avec Jemerson à la place d’Amadou et surtout Yade à la place de Nguette. Je le trouve très percutant, vif, actif et dangereux à chaque fois qu’il joue, pour moi c’est un tout bon et on en profite absolument pas.
—————————Caillard——————————
Bronn - Jemerson - Kouyate - Delaine
——————N’Doram - Traoré———————
——De Preville - Boulaya - Yade—————
———————————Zé———————————
De mon côté, la même mais avec Jemerson à la place d’Amadou et surtout Yade à la place de Nguette. Je le trouve très percutant, vif, actif et dangereux à chaque fois qu’il joue, pour moi c’est un tout bon et on en profite absolument pas.
—————————Caillard——————————
Bronn - Jemerson - Kouyate - Delaine
——————N’Doram - Traoré———————
——De Preville - Boulaya - Yade—————
———————————Zé———————————