L’Équipe du 17/04 : Metz à la desesperado

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
InSerinWeTrust

Re: L’Équipe du 17/04 : Metz à la desesperado

Messagepar InSerinWeTrust » 17 avr. 2022, 12:34

Placebo a écrit : La compo du RL me plaît beaucoup plus, allez messins, maintenez l'espoir. :metzch:
J'aime l'ironie du WE de Pâques. J'espère qu'on aura pas ça, seulement 2 offensifs face à notre dernière chance.
Il faudrait jouer à 4 derrière, et devant NdP en 10 avec Boulaya à Droite, Zé dans l'axe et Yade ou un autre à gauche (à croiser de temps en temps avec Boulaya à droite histoire de rentrer sur le pied intérieur)

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 17 avr. 2022, 12:42

Nico a écrit :
J’ai toujours milité en ce sens également :bieres:
Idem pour Yade que je réclame à corps et âme comme titulaire sur la longueur…
Yade au club tout le monde dit que c'est un monstre mais qu'il doit progresser tactiquement (ce qui est vrai).

La saison dernière si on se souvient bien il était souvent décisif. Perso j'aimerais bien le voir plus aussi, entre lui et nguette il y'a pas photo..

Cristo

Messagepar Cristo » 17 avr. 2022, 12:49

TressorMoreno57 a écrit :
Nico a écrit :
Yade au club tout le monde dit que c'est un monstre mais qu'il doit progresser tactiquement (ce qui est vrai).

La saison dernière si on se souvient bien il était souvent décisif. Perso j'aimerais bien le voir plus aussi, entre lui et nguette il y'a pas photo..
Yade à gauche NPD a Droite ZE en attaque ça bougerait un peu...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 17 avr. 2022, 12:58

TressorMoreno57 a écrit : Je suis le seul ici qui s'étonne de ne pas voir jemerson titulaire ? Il a toujours fait ses matchs (surtout à la maison) et c'est le plus rassurant je trouve..
On ne sort pas notre mistigri de l'équipe (Kana-Biyik). Une titularisation = une défaite.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 17 avr. 2022, 13:21

Nico a écrit :

Si depuis qu'il est là, il n'a pas progressé tactiquement, qui est responsable? Lui? Le staff? 50/50?
En tout cas, le faire jouer arrière gauche ou ailier droit alors que son meilleur poste est ailier gauche n'est certainement pas la meilleure manière de le faire progresser (mais cela n'engage que moi)

Arty57

Messagepar Arty57 » 17 avr. 2022, 13:25

Recherche partenaires de picole en ouest basse pour essayer de survivre au match

:mrgreen:

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 17 avr. 2022, 13:26

joey ramone a écrit : Opa titulaire ? J'ai du mal à y croire vu ses entrées récentes. FA à l'écoute de ses joueurs et passant en 4-4-3 ? Il a fallu que les joueurs lui fassent remarquer que la déf à 5 ça ne marchait pas ? Allez Metz, la victoire ou rien! :metzch: :bieres:
Pas certain que l'on nous laisse évoluer à 12 :-D

Placebo

Messagepar Placebo » 17 avr. 2022, 13:40

InSerinWeTrust a écrit :
Placebo a écrit : La compo du RL me plaît beaucoup plus, allez messins, maintenez l'espoir. :metzch:
J'aime l'ironie du WE de Pâques. J'espère qu'on aura pas ça, seulement 2 offensifs face à notre dernière chance.
Il faudrait jouer à 4 derrière, et devant NdP en 10 avec Boulaya à Droite, Zé dans l'axe et Yade ou un autre à gauche (à croiser de temps en temps avec Boulaya à droite histoire de rentrer sur le pied intérieur)
Rien à voir avec de l'ironie, juste je préfère Mikelbrencis à droite et Thomas à gauche, sachant que le coach ne va pas changer le système de sa défense à 5, pour les derniers matchs. :bieres:

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 17 avr. 2022, 13:44

Placebo a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Rien à voir avec de l'ironie, juste je préfère Mikelbrencis à droite et Thomas à gauche, sachant que le coach ne va pas changer le système de sa défense à 5, pour les derniers matchs. :bieres:
Apparemment certains joueurs auraient demandés à stopper la défense à 5 pour passer à 4 dont certains joueurs influents comme NDP (l’Equipe). À voir peut-être que ça va faire mouche, moi j’y crois.

AuthentiqueGrenat

Messagepar AuthentiqueGrenat » 17 avr. 2022, 13:59

AuthentiqueGrenat a écrit :
Je ne suis pas du tout d’accord, j’ai trouvé Jemerson très fébrile depuis quelques matchs et pas super concerné. Comme quoi, les avis peuvent diverger.
Tu as le droit et c'est bien d'avoir des avis différents :-)

Tu le trouves plus fébrile que Bronn et Kana-Biyik ? :-D
Sinon mettons Lacroix, le seul match qu'il a joué on a gagné ^^
La fébrilité touche les 3 à des moments différents c’est vrai, mais oui à choisir je garde Bronn et KB. Après je t’avoue que ça se joue a presque rien :-)

Revenir à « Passion Grenat »