Pareil, on verra ce que ça donne.sebastien57950 a écrit : Allez on laisse le bénéfice du doute. Mais je comprend pas trop cette composition
De toute façon, je peux être qu'agréablement surpris...
Pareil, on verra ce que ça donne.sebastien57950 a écrit : Allez on laisse le bénéfice du doute. Mais je comprend pas trop cette composition
Mdr le repas de Pâques est passé par là, je n'avais même pas remarquéPPR a écrit :Retour d'Oukidja!
J'espère mais avec Saar et Niane titulaires on joue à 9 mais j'espère me tromperrobbi a écrit : Du changement
3 0 net et sans bavure![]()
Quand je vois la compo, je ne suis pas si sûr de çaFCMNico23 a écrit :Pareil, on verra ce que ça donne.sebastien57950 a écrit : Allez on laisse le bénéfice du doute. Mais je comprend pas trop cette composition
De toute façon, je peux être qu'agréablement surpris...
Je pense aussi que ça va être un 4-4-2 à plat.Ravachol a écrit : Peut être un 442 sans ailiers, 3 récupérateurs et un 10, façon France 98
-----------------------------Oukidja
Bronn------Amadou-----------------Kouyaté------Delaine
----------------Pajot------Ndoram---Traoré
-------------------------------Sarr
------------------De Preville---Niane
Sinon un 532 avec Ndoram en DC
Dommage qu’on ait pas Zizou et Djorkaeff…Ravachol a écrit : Peut être un 442 sans ailiers, 3 récupérateurs et un 10, façon France 98
Pas un 532 sinon Kana jouerait...lucabmusic a écrit :Je pense aussi que ça va être un 4-4-2 à plat.Ravachol a écrit : Peut être un 442 sans ailiers, 3 récupérateurs et un 10, façon France 98
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 163 invités