FC Metz - Clermont Foot: le live 1-1
-
TressorMoreno57
Re: FC Metz - Clermont Foot: le live
Surpris que personne sur le forum n'est ouvert le topic du désespoir
-
lalorrainégrena
On était au moins resté à 4 derrièreRavachol a écrit :Oui très bonne idée mais ça a duré 10 min et ensuite Niane est passé milieu droit.lalorrainégrena a écrit : Le retour du 4-4-2 était une excellente idée qui, je trouve, portait ses fruits. La seule erreur : mettre Niane.
- Evargalo
Je n'ai jamais dit ça. Son poing droit boxe le ballon en même temps que son point gauche boxe la pommette de Kouyaté.Mass14 a écrit :Rien à voir, deux actions totalement différentes !Evargalo a écrit :
Bah oui. Niane aussi à pris le ballon.
A mon sens, Niane ne mérite pas un rouge. Mais dire que le gardien prend seulement la tête de Kiki c’est un peu de la mauvaise foi.
Je dis juste que selon la jurisprudence Niane-Mendy 5' plus tôt, ça doit faire rouge.
- LorraineGrenat
C'est fouttu autant ouvrir un topic : votre 11 type en L2TressorMoreno57 a écrit : Surpris que personne sur le forum n'est ouvert le topic du désespoir
- wiz2metz
J'ai le même ressenti que toi...triste fc Metzouragan a écrit : C'est nul, c'est dégueulasse et en plus on se fait humilier par l'arbitrage. Tout va bien, on est devenu un paillasson sur qui tout le monde s'essuie.
-
StA
1 pount, c’est déjà bien peut-être
- Amsalem
Même quand tu t'attends à que dalle, t'arrives quand même à avoir les fils qui se touchent, entre nos inlassables trous d'air hallucinants et cette fiente d'arbitre.
Première fois depuis un bail en Nord, au-delà de l'issue de cette rencontre, éminemment prévisible, comme l'est, évidemment, notre retour à l'étage du dessous, je suis peiné quand je vois ces gosses avec des maillots de Metz, parfois des drapeaux, des mômes contents d'être là.
Put***, si t'as pas un gros travail familial derrière pour maintenir le lien, comment peut-on espérer les voir fréquenter, à travers les années, nos tribunes. Ça m'affecte bien plus que la mer** que je vois sur le rectangle.
Première fois depuis un bail en Nord, au-delà de l'issue de cette rencontre, éminemment prévisible, comme l'est, évidemment, notre retour à l'étage du dessous, je suis peiné quand je vois ces gosses avec des maillots de Metz, parfois des drapeaux, des mômes contents d'être là.
Put***, si t'as pas un gros travail familial derrière pour maintenir le lien, comment peut-on espérer les voir fréquenter, à travers les années, nos tribunes. Ça m'affecte bien plus que la mer** que je vois sur le rectangle.
Dernière modification par Amsalem le 17 avr. 2022, 16:06, modifié 2 fois.
- Cioran
- Administrateur du site
Yade remplace NDoram
-
lalorrainégrena
Les joueurs se battent et font preuve de très bonnes intentions.
Dommage qu'il y avait un infiltré dans le 11 avec Niane
Dommage qu'il y avait un infiltré dans le 11 avec Niane
- Evargalo
4-4-1 :
De Préville
Yade-Traore-Pajot-Sarr
Delaine Amadou Kouyaté Bronn
Oukidja
De Préville
Yade-Traore-Pajot-Sarr
Delaine Amadou Kouyaté Bronn
Oukidja
Dernière modification par Evargalo le 17 avr. 2022, 16:09, modifié 1 fois.