FC Metz - Clermont Foot: le live 1-1
- Ravachol
Re: FC Metz - Clermont Foot: le live
Avec l'entrée de Yade on est disposé pour l'instant en 441 à plat avec Yade milieu gauche et Sarr milieu droit, Traoré et Pajot dans l'axe du milieu et de Preville en pointe
-
lalorrainégrena
L'arbitre a raison, tu verras le ralenti.Amsalem a écrit : Même quand tu t'attends à que dalle, t'arrives quand même à avoir les fils qui se touchent, entre nos inlassables trous d'air hallucinants et cette fiente d'arbitre.
Première fois depuis un bail en Nord, au-delà de l'issue de cette rencontre, éminemment prévisible, comme l'est, évidemment, notre retour à l'étage du dessous, je suis peiné quand je vois ces gosses avec des maillots de Metz, parfois des drapeaux, des mômes contents d'être là.
Put***, si t'as pas un gros travail familial derrière pour maintenir le lien, comment peut-on espérer les voir fréquenter, à travers les années, nos tribunes. Ça m'affecte bien plus que la mer** que je vois sur le rectangle.
- Babacar_G
N'Do ne s'était pas entraîné vendredi je crois
Il était sans doute pas à 100%
- Laurent
Au mieux on finira à 1/1 pourquoi y’a que NDP qui courre
- bunny
quand l'a-t-il été ?Babacar_G a écrit : N'Do ne s'était pas entraîné vendredi je crois
-
StA
Ca combine pas mal à Clermont
-
Drussalkan
Les passes toutes molles et les contrôles ratés, c'est quand même incompatible avec la ligue 1...
- Laurent
Ça joue en marchant qu’est ce que ça me gave
- excelsior
On ne sent pas le vent de la révolte
C’est triste
C’est triste
- Babacar_G
Raison de quoi? De sanctionner le joueur qui joue le ballon au profit de celui qui est spectateur et qui crée le contact pour masquer son manque d'engagement?lalorrainégrena a écrit :L'arbitre a raison, tu verras le ralenti.Amsalem a écrit : Même quand tu t'attends à que dalle, t'arrives quand même à avoir les fils qui se touchent, entre nos inlassables trous d'air hallucinants et cette fiente d'arbitre.
Première fois depuis un bail en Nord, au-delà de l'issue de cette rencontre, éminemment prévisible, comme l'est, évidemment, notre retour à l'étage du dessous, je suis peiné quand je vois ces gosses avec des maillots de Metz, parfois des drapeaux, des mômes contents d'être là.
Put***, si t'as pas un gros travail familial derrière pour maintenir le lien, comment peut-on espérer les voir fréquenter, à travers les années, nos tribunes. Ça m'affecte bien plus que la mer** que je vois sur le rectangle.