DevineSssasasaroyan a écrit : Je reviens de mon repas de Pâques, c'était bien le match ?
FC Metz - Clermont Foot: le live 1-1
- Sebathan
Re: FC Metz - Clermont Foot: le live
-
sepi1975
Re: FC Metz - Clermont Foot: le live 1-1
J'ai bien fait de regarder Paris-Roubaix.
-
GryseL04
A défaut de maintien, la famille Antonetti aura quand même réussi à bien gagner sa vie cette saison grâce au FC Metz : quel autre club pro aurait accepté ces résultats pourris, ce jeu pourri, cette 20e place et recruter un semi-amateur "suivi depuis plusieurs saisons" ???
Aucun bien entendu.
B. Serin est certainement un bon gestionnaire mais question feeling niveau sportif, il aura beau "avoir beaucoup appris grâce à son entraîneur aux 600 matchs de ligue 1", c'est zéro et ça va nous permettre de redécouvrir vite fait cette magnifique ligue 2
Désolant de chez désolant
Aucun bien entendu.
B. Serin est certainement un bon gestionnaire mais question feeling niveau sportif, il aura beau "avoir beaucoup appris grâce à son entraîneur aux 600 matchs de ligue 1", c'est zéro et ça va nous permettre de redécouvrir vite fait cette magnifique ligue 2
Désolant de chez désolant
- Maillotgrenat.com
On s'en sort bien
. On a rien a faire en Ligue 1.
Merci pour cette saison LAMENTABLE.
Merci pour cette saison LAMENTABLE.
- wiz2metz
Oui très bien, match nul de Clermont et match nul de chez nul de Metz...le lapin de pâques nous a apporté un point...inutile mais un point quand mêmeSssasasaroyan a écrit : Je reviens de mon repas de Pâques, c'était bien le match ?
- Amos
- Modérateur
On est chocolat.Sssasasaroyan a écrit : Je reviens de mon repas de Pâques, c'était bien le match ?
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Ça va être beau en tribune contre Brest
-
Accro1974
Ça fait un moment que l'on aurait dû renouveler notre cellule de recrutement. On est juste largué pour la ligue 1. Il n'y a pas d'état d'âme à avoir concernant les personnes. Elles devraient savoir s'effacer pour le bien du club.!!!
-
Placebo
Pourtant ils avaient tout, un centre d'entraînement tout neuf, un beau stade, une belle pelouse, mais pas d'équipe. Ça dégage loin.
- Bobsaintclair
Ils ont essayé, aujourd'hui ils ont tout donner mais mis à part De Préville et Zé, c'est une équipe de bourrins taillée pour la ligue 2.