Changer d’entraîneur au plus vite

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Changer d’entraîneur au plus vite

Messagepar Cactus » 13 avr. 2022, 09:44

schméo a écrit :

Ça me rappelle Cactus (pour qui j'ai aussi beaucoup de sympathie) qui sous-entendait il y a quelques semaines que tous ceux qui étaient contre Antonetti étaient heureux que Metz perde. Je trouve ça vraiment dommage.

Voilà, vive le dialogue, vive la confrontation des points de vue, et allez Metz.
Puisque tu me mets en cause , je n'ai pas pour habitude de me défausser, je dois te répondre schmeo .

Je persiste et signe . Oui certains ici - pas tous je rectifie si j’ai dit autre chose - certains ne seront pas mécontents que Metz rate son maintien pour le mettre sur le dos du coach qui du reste en a accepté toute la responsabilité.
C’est hélas mon sentiment personnel à la lecture de certains propos tenus ici, qui font clairement penser à des règlements de comptes de clans , et je ne suis pas la seule à le penser . Et moi aussi je trouve cela dommage.

Mais oui vive le dialogue . Et c’est ce que nous faisons . ;-)

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 13 avr. 2022, 09:57

c'est vrai que d'être content que le club descend c'est grave quand même si c'est avéré.
Comment peut on souhaiter cela ? moi je prefererai toujours le club en ligue 1. D'autant que la ligue 2 est compliqué... il en serra de plus en plus difficile de s'en extirper..

Ne serais-ce que sur le côté humain avec les licenciements que ça engendre... et le reste côté sportif évidemment..

Moi personnellement je ne souhaite plus le renouvellement du staff (entraineurs (réserve compris) , préparateur physique..

Et si par miracle on se maintien, ben je penserai pareil... je regarde en 1er l'évolution des joueurs comme je l'ai toujours dit et force est de constater que depuis plus de 1 an c'est une régression.

A partir de là, il devrait plus y avoir de discussion.
Dernière modification par sebastien57950 le 13 avr. 2022, 10:21, modifié 2 fois.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 17 avr. 2022, 18:20

Est-ce que maintenant on a le droit de penser que l'entraîneur qui a pris le club dernier de ligue 1 il y a 4 ans ne l'a pas fait progresser alors :
Qu'il disait lui-même que Metz en ligue 2 était une anomalie quand aujourd'hui il nous situe entre le 11ème club de ligue 1 et le 10ème club de ligue 2 (comme c'est pratique)
Qu'il a un outil comme jamais un entraîneur n'a eu pour entraîner les jeunes et les faire progresser
Qu'il a la masse salariale la plus élevée de l'histoire du club
Que le club a bâti un effectif très compétitif en janvier (c'est pas moi qui le dit, c'est lui. Évidemment que l'effectif était meilleur en premiere partie de saison, il suffit de regarder le classement)

Ou toujours pas?

Et le pire c'est que vu comment c'est parti, on va encore élargir ses pouvoirs pour la saison prochaine et évincer ceux qui n'avaient pas si mal travaillé que cela... ou en tout cas mieux que lui avec moins de moyens

Eddie57

Messagepar Eddie57 » 17 avr. 2022, 18:39

Aucune chance Serin lui fait confiance

Revenir à « Passion Grenat »