Les +
On ne perd pas !
On ne fera pas pire que notre pire total de points en ligue 1 !
Le but de De Préville
La solidarité en seconde mi-temps
Les arrêts de Oukidja
Delaine
Les -
Visiblement marquer un but ne nous booster pas, il est impossible de savoir ce qui ferait que cette équipe se lâche !
Les pertes de balle simples
Niveau physique je trouve qu’on était en dedans, comment va-t-on faire la semaine prochaine ! La préparation physique est-elle aussi un problème ?
On attaque qu’à gauche ! Delaine carbonisé vu qu’il ne peut pas souffler avec des attaques placées à droite…
Certains débiles en ouest basse, je crois que je ne supporte plus la populace.
FC Metz – Clermont Foot 63, les plus et les moins.
- geo alambic
- patrick57
Re: FC Metz – Clermont Foot 63, les plus et les moins.
le +..Tout nos entraineurs depusi 5 ans ont atterri en D2
Voilà on va les suivres joyeusement et avec le sourire
Voilà on va les suivres joyeusement et avec le sourire
- Loloavelo
+ K.Kouyaté pour ses sauvetages
A.Oukidja qui a montré pourquoi il doit être titulaire
N.De Préville pour son but et sa combativité
+/- T.Delaine pour ses montées mais que c'est moyen quand il s'agit de défendre.
D.Bronn ARD pour défendre ça va ! Mais c'est pas lui qui fera une montée
I.Amadou qui a fait son match .
I.Niane pour son début de match .
Les 4 du milieu qui auront été sur courant alternatif
- P.Yade pas un appel en profondeur, pas une solution proposée.
L.Mafouta Rien !
D.Lamkel Zé n'a pas joué assez longtemps pour être "noté"
-- L'arbitrage Qui fausse le match
Comment mettre un rouge sur une action ou le défenseur ne saute pas pendant qu'I.Niane se détend pour frapper le ballon de la tête.
Toute la nullité de l'arbitrage Français résumée sur cette action. Il y a un joueur qui pleure donc il y a OBLIGATOIREMENT faute volontaire sanctionnable d'un rouge ! Qu'il lui touche la tête avec son pied , peut-être , mais ce n'est absolument pas volontaire. Et ne me parler pas d'excès d'engagement, c'est une formule fourre-tout vide de sens !
Cela me fait penser au rouge de Tchouameni il y a quelques journées avec Monaco ou il tacle le ballon et le joueur adverse qui est en retard tente de toucher le ballon et vient heurte la semelle du Monégasque . Ou est la faute ???
Le foot est un sport de contact ou il peut y avoir des joueurs qui prennent des coups, se blessent sans que ce soit imputable à quelqu'un. Quand K.Kouyaté va au sol avec le gardien. Sur le coup-franc, il saute pour essayer d'avoir le ballon. Le gardien le dégage avec ses poings et il heurte le Messin après !
L'arbitre siffle faute par c'est un gardien et qu'il est dans ses 6 mètres. Mais pour moi la situation est la même . Les joueurs vont au duel et il y a contact . Point barre !!! (en l'occurence le défenseur n'y va même pas , au duel)
Depuis quelques années l'arbitrage Français se sent obligé d'intervenir sur chaque duel. Qu'il s'imprègne de ce qu'il se passe en Angleterre ou les arbitres sont très sévères sur les fautes d'anti-jeu et beaucoup moins sur les fautes de jeu.
A.Oukidja qui a montré pourquoi il doit être titulaire
N.De Préville pour son but et sa combativité
+/- T.Delaine pour ses montées mais que c'est moyen quand il s'agit de défendre.
D.Bronn ARD pour défendre ça va ! Mais c'est pas lui qui fera une montée
I.Amadou qui a fait son match .
I.Niane pour son début de match .
Les 4 du milieu qui auront été sur courant alternatif
- P.Yade pas un appel en profondeur, pas une solution proposée.
L.Mafouta Rien !
D.Lamkel Zé n'a pas joué assez longtemps pour être "noté"
-- L'arbitrage Qui fausse le match
Comment mettre un rouge sur une action ou le défenseur ne saute pas pendant qu'I.Niane se détend pour frapper le ballon de la tête.
Toute la nullité de l'arbitrage Français résumée sur cette action. Il y a un joueur qui pleure donc il y a OBLIGATOIREMENT faute volontaire sanctionnable d'un rouge ! Qu'il lui touche la tête avec son pied , peut-être , mais ce n'est absolument pas volontaire. Et ne me parler pas d'excès d'engagement, c'est une formule fourre-tout vide de sens !
Cela me fait penser au rouge de Tchouameni il y a quelques journées avec Monaco ou il tacle le ballon et le joueur adverse qui est en retard tente de toucher le ballon et vient heurte la semelle du Monégasque . Ou est la faute ???
Le foot est un sport de contact ou il peut y avoir des joueurs qui prennent des coups, se blessent sans que ce soit imputable à quelqu'un. Quand K.Kouyaté va au sol avec le gardien. Sur le coup-franc, il saute pour essayer d'avoir le ballon. Le gardien le dégage avec ses poings et il heurte le Messin après !
L'arbitre siffle faute par c'est un gardien et qu'il est dans ses 6 mètres. Mais pour moi la situation est la même . Les joueurs vont au duel et il y a contact . Point barre !!! (en l'occurence le défenseur n'y va même pas , au duel)
Depuis quelques années l'arbitrage Français se sent obligé d'intervenir sur chaque duel. Qu'il s'imprègne de ce qu'il se passe en Angleterre ou les arbitres sont très sévères sur les fautes d'anti-jeu et beaucoup moins sur les fautes de jeu.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
les + :
le public
delaine ( on voit que ç l'embête cette situation et quoiqu'en on dise il se dépense)
de preville
kouyate
les -
le coach ( mais c'est quoi cette compo de départ...)
pourquoi il met sarr ? pourquoi il met dylan arriere droit alors que le jeune mikelbrancis ne décoit pas ??
Pourquoi il remet niane tout d'un coup? pourquoi Lamkel zé n'était pas titulaire? Pourquoi il fait rentrer son mafouta qui fait rien? Pourquoi lamkel zé rentre seulement à 12 min de la fin ?
l'arbitre nul
ils aprennent quoi à l'entrainement en combinaison offensive ? les joueurs ont tous regressé.. incroyable mais vrai.
ce quil faudrait ? un miracle et 2 victoires sur les 2 prochain match... oui oui je sais c'est au pays des merveilles
le public
delaine ( on voit que ç l'embête cette situation et quoiqu'en on dise il se dépense)
de preville
kouyate
les -
le coach ( mais c'est quoi cette compo de départ...)
pourquoi il met sarr ? pourquoi il met dylan arriere droit alors que le jeune mikelbrancis ne décoit pas ??
Pourquoi il remet niane tout d'un coup? pourquoi Lamkel zé n'était pas titulaire? Pourquoi il fait rentrer son mafouta qui fait rien? Pourquoi lamkel zé rentre seulement à 12 min de la fin ?
l'arbitre nul
ils aprennent quoi à l'entrainement en combinaison offensive ? les joueurs ont tous regressé.. incroyable mais vrai.
ce quil faudrait ? un miracle et 2 victoires sur les 2 prochain match... oui oui je sais c'est au pays des merveilles
-
RobertoAlagnole
D'ailleurs, il a été plutôt bon.Babacar_G a écrit :Comment fustiger Niane alors qu'on lui demande de jouer milieu droit voire piston droit et même pas ailier droit et qu'il est expulsé très injustementbunny a écrit : Vraiment....rien à faire en L1
Les plus : NDP, Kiki, Oukidja
les moins : le reste
Nullissimes : l'arbitre Niane Sarr
Bienvenus en ligue 2
- geo alambic
Je l’avais déjà vu pour Elber qui s’était cassé la cheville.Fox a écrit :Je sais pas si c'est la présence de la GG qui faisait tampon, mais vache aujourd'hui c'était fortgeo alambic a écrit :Certains débiles en ouest basse, je crois que je ne supporte plus la populace.
Les sifflets et injures pour le mec qui sort sur civière, je crois que j'avais jamais vu ça.
Je pense que je suis dans le même cas, à mon avis mon heure est venue, il est temps de bouger en latérale la saison prochaine.
- Curtis
J'étais en Nord Basse quand Elber était sorti sur civière. Je me rappelle que sa sortie avait été applaudie. En tout cas là où j'étais !geo alambic a écrit :Je l’avais déjà vu pour Elber qui s’était cassé la cheville.Fox a écrit :
Je sais pas si c'est la présence de la GG qui faisait tampon, mais vache aujourd'hui c'était fort
Les sifflets et injures pour le mec qui sort sur civière, je crois que j'avais jamais vu ça.
Je pense que je suis dans le même cas, à mon avis mon heure est venue, il est temps de bouger en latérale la saison prochaine.
-
Nico
D’autant plus qu’il n’était pas mauvais quand il jouait en 9.Babacar_G a écrit :Comment fustiger Niane alors qu'on lui demande de jouer milieu droit voire piston droit et même pas ailier droit et qu'il est expulsé très injustementbunny a écrit : Vraiment....rien à faire en L1
Les plus : NDP, Kiki, Oukidja
les moins : le reste
Nullissimes : l'arbitre Niane Sarr
Bienvenus en ligue 2
Quel choix étrange de le mettre piston droit…
-
Nico
Les +: l’état d’esprit des joueurs qui ont clairement montré qu’ils n’avaient pas lâché et ont mouillé le maillot.
Les -: la faiblesse technique de ces mêmes joueurs (la plupart pas alignés à leurs postes ou à qui on demande de faire des choses qu’ils ne savaient pas faire: Pajot aile gauche et Sarr aile droite… sérieusement Fred
)
- La compo et le système initial sans queue ni tête
- Le coaching: Lamkel Ze qui rentre à 10 minutes de la fin SVP
- Le rouge de Niane et l’arbitrage de bat’s
- ca sent tres tres fort la L2…
Les -: la faiblesse technique de ces mêmes joueurs (la plupart pas alignés à leurs postes ou à qui on demande de faire des choses qu’ils ne savaient pas faire: Pajot aile gauche et Sarr aile droite… sérieusement Fred
- La compo et le système initial sans queue ni tête
- Le coaching: Lamkel Ze qui rentre à 10 minutes de la fin SVP
- Le rouge de Niane et l’arbitrage de bat’s
- ca sent tres tres fort la L2…
- IroOn
On sait pourquoi Lamkel Ze ne joue pas ?
Petite blessure ?
Ça paraît incensé sinon.
Petite blessure ?
Ça paraît incensé sinon.