L'espoir c'est pour la L2 l'année prochaine.
Franchement j'ai hâte, c'est tellement pathétique, j'espère qu'on va reprendre un peu de plaisir à voir l'équipe jouer l'année prochaine.
Le topic de l’espoir
-
Lolo34
Re: Le topic de l’espoir
Tu as tellement raisonIroOn a écrit : L'espoir c'est pour la L2 l'année prochaine.
Franchement j'ai hâte, c'est tellement pathétique, j'espère qu'on va reprendre un peu de plaisir à voir l'équipe jouer l'année prochaine.
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
La L2 sera encore une purge la saison prochaine
Départ de Boulaya et Delaine gratuits...
Départs certains de NDP, Kouyaté, Lamké, Sarr...
ça promet.. et vu que notre cellule de recrutement est une des pires si ce n'est la pire de toute la LFP... On va bien galérer...
ça promet.. et vu que notre cellule de recrutement est une des pires si ce n'est la pire de toute la LFP... On va bien galérer...
- Eddie57
Une cellule de recrutement c'est comme les RH dans une entreprise. Ça se change !!!Vieux CA Messin a écrit : La L2 sera encore une purge la saison prochaine
-
alain0157
Pas besoin.Eddie57 a écrit :Une cellule de recrutement c'est comme les RH dans une entreprise. Ça se change !!!Vieux CA Messin a écrit : La L2 sera encore une purge la saison prochaine
C'est comme ici, tu en verras un paquet retourner leur garde-robes dès la saison prochaine.
- marcantoine
Pas sur surtout si on continue comme cette année on pourrait se retrouver en Nationalpatrick57 a écrit :On joue comme ça en D2 on risque d'y être un bon bout de tempsPatsupfcmetz a écrit :
L'année prochaine en L2 !!![]()
![]()
- JuanitaBanana
Si je suis ton raisonnement, vivement le National qu'on puisse exister, moins la marche est haute mieux sont nos résultats ?alain0157 a écrit :Pas besoin.Eddie57 a écrit :
Une cellule de recrutement c'est comme les RH dans une entreprise. Ça se change !!!
C'est comme ici, tu en verras un paquet retourner leur garde-robes dès la saison prochaine.
Moi je pense que Serin a fait avaler des couleuvres comme d'habitude à tout le monde en parlant d'installer l'équipe en L1, pour cela il faut des moyens qu'il n'a pas donnés ou eu les moyens de donner.
Encore une fois, quitte à voir disparaitre mon message, je pense de plus en plus qu'il sait que quoi qu'il arrive il aura entre 8000 et 12000 abonnés, L1 ou L2, tous ceux ici qui disent ne plus se réabonner savent également très bien que ce n'est pas ce qu'il feront et ça aussi Serin le sait.
Le jour où tous les supporters attendront pour les réabonnements que les voyants soient au vert, cela fera peut être réfléchir au niveau de l'équipe dirigeante, sinon pourquoi le club a t-il mis par exemple une date limite de réabonnement à prix réduit très tôt dans l'avant saison avant que le contour de l'équipe ne soit défini ?
B.Serin ne comprend et n'est sensible qu'à l'aspect financier, que les supporters abonnés lui retournent la même façon de faire, donnant/donnant parce que cette saison c'était du gagnant/perdant.
-
Cris John Deere
J'ai vu notre président sur prime vidéo il a l'air très fatigué.
J'espère que sa santé va bien c'est tout,le reste ma foi si on descend et bien on remontera
J'espère que sa santé va bien c'est tout,le reste ma foi si on descend et bien on remontera
- nerolf55
- Modérateur
Vu la nullité de Bordeaux et Clermont, 3 victoires pourraient suffire pour accrocher les barrages.
Dans des conditions "normales", avec cet effectif, on serait en droit de se dire qu'on peut taper Brest et Angers, et gagner à Lorient ou Montpellier. Bon, le problème, c'est qu'on est dans des conditions totalement apocalyptiques mentalement et footballistiquement
Dans des conditions "normales", avec cet effectif, on serait en droit de se dire qu'on peut taper Brest et Angers, et gagner à Lorient ou Montpellier. Bon, le problème, c'est qu'on est dans des conditions totalement apocalyptiques mentalement et footballistiquement
- ouragan
3 victoires quand on à déjà toutes les peines du monde à mettre un but ....???nerolf55 a écrit : Vu la nullité de Bordeaux et Clermont, 3 victoires pourraient suffire pour accrocher les barrages.