+1Nico a écrit : Les +: l’état d’esprit des joueurs qui ont clairement montré qu’ils n’avaient pas lâché et ont mouillé le maillot.
Les -: la faiblesse technique de ces mêmes joueurs (la plupart pas alignés à leurs postes ou à qui on demande de faire des choses qu’ils ne savaient pas faire: Pajot aile gauche et Sarr aile droite… sérieusement Fred)
- La compo et le système initial sans queue ni tête
- Le coaching: Lamkel Ze qui rentre à 10 minutes de la fin SVP![]()
- Le rouge de Niane et l’arbitrage de bat’s
- ca sent tres tres fort la L2…
FC Metz – Clermont Foot 63, les plus et les moins.
-
Carlingeois
Re: FC Metz – Clermont Foot 63, les plus et les moins.
-
Pado10
Mes +:
-Le but deNPD
- Les supporters de Clermont qui ont tous participé à l’honneur de V. Zvunka
-Les courageux supporters messins de s’être déplacé un dimanche de paques
Mes -:
- A Bordeaux, la seule chose positive étant NPD et Lamkel Ze n’a pas été reconduit, pourquoi?
- La titularisation de Niane
- La rentrée de Mafuta
- Clermont aurait dû marquer 3 buts de plus
-Le but deNPD
- Les supporters de Clermont qui ont tous participé à l’honneur de V. Zvunka
-Les courageux supporters messins de s’être déplacé un dimanche de paques
Mes -:
- A Bordeaux, la seule chose positive étant NPD et Lamkel Ze n’a pas été reconduit, pourquoi?
- La titularisation de Niane
- La rentrée de Mafuta
- Clermont aurait dû marquer 3 buts de plus
-
Jahstrad
+ : l’envie de tenter autre chose sous l’impulsion des joueurs.
Les joueurs avaient de l’envie personne m’a semblé désinvesti mais ça suffit pas pour combler les obstacles parsemés un peu partout par le coach.
- : le faire n’importe comment dans le choix de la compo en proposant une formation plus offensive mais avec beaucoup pas a leur poste et des choix douteux ou risibles au choix.
Niveau affligeant et pathétique aucun automatisme travaillé ou ça ne se voit pas mais bon en même temps vu les choix de joueurs c’est compréhensible…
Les joueurs avaient de l’envie personne m’a semblé désinvesti mais ça suffit pas pour combler les obstacles parsemés un peu partout par le coach.
- : le faire n’importe comment dans le choix de la compo en proposant une formation plus offensive mais avec beaucoup pas a leur poste et des choix douteux ou risibles au choix.
Niveau affligeant et pathétique aucun automatisme travaillé ou ça ne se voit pas mais bon en même temps vu les choix de joueurs c’est compréhensible…
- InSerinWeTrust
On jouait auparavant avec 5 arrières et 3 MD
Ok on est passé à 4 derrières, mais aucun milieu créateur ou créatif sur nos 4 milieux, donc toujours 8 défensifs et deux offensifs d'entrée, je cherche encore le courage tactique là dedans.
Comment ne pas commencer sans Zé d'entrée ?
Comment au premier changement offensif faire rentrer Yade (dans le même couloir que notre seul joueur de piston) et pas Zé ?
Comment au deuxième changement offensif faire rentrer Mafouta et non pas Zé ?
Amadou, comment un attaquant qui rate son contrôle peut-il malgré tout se mettre en position de tir et marquer? Bon c'est vrai, on a deux DC de métier sur le banc et on met un MD en lieu et place.
4 joueurs au milieu d'entrée, mais aucun capable de jouer en position offensive sur les côtés ? Pourquoi créer cet embouteillage au milieu?
Alors c'est bien beau de gueuler comme un putois depuis les tribunes et de faire celui qui s'énerve et qui se sent concerné, mais il faut commencer par mettre sur place une équipe cohérente plutôt que de gueuler après des mecs qui ne sont pas faits pour le schéma tel que présenté d'entrée (Amadou pas à sa place et deux milieux inutiles car n'apportant aucune plus value offensive face à l'ogre cannibal clermontois - j'en ai encore les fesses qui tremblent rien qu'à entendre le nom de notre terrible adversaire du jour- et aucun joueur pour faire le lien entre nos défensifs/récupérateurs et les deux de devant)
Ok on est passé à 4 derrières, mais aucun milieu créateur ou créatif sur nos 4 milieux, donc toujours 8 défensifs et deux offensifs d'entrée, je cherche encore le courage tactique là dedans.
Comment ne pas commencer sans Zé d'entrée ?
Comment au premier changement offensif faire rentrer Yade (dans le même couloir que notre seul joueur de piston) et pas Zé ?
Comment au deuxième changement offensif faire rentrer Mafouta et non pas Zé ?
Amadou, comment un attaquant qui rate son contrôle peut-il malgré tout se mettre en position de tir et marquer? Bon c'est vrai, on a deux DC de métier sur le banc et on met un MD en lieu et place.
4 joueurs au milieu d'entrée, mais aucun capable de jouer en position offensive sur les côtés ? Pourquoi créer cet embouteillage au milieu?
Alors c'est bien beau de gueuler comme un putois depuis les tribunes et de faire celui qui s'énerve et qui se sent concerné, mais il faut commencer par mettre sur place une équipe cohérente plutôt que de gueuler après des mecs qui ne sont pas faits pour le schéma tel que présenté d'entrée (Amadou pas à sa place et deux milieux inutiles car n'apportant aucune plus value offensive face à l'ogre cannibal clermontois - j'en ai encore les fesses qui tremblent rien qu'à entendre le nom de notre terrible adversaire du jour- et aucun joueur pour faire le lien entre nos défensifs/récupérateurs et les deux de devant)
-
kikopol
Je confirme … j’y étais aussi avant dernière rangée vers le milieu …Curtis a écrit :J'étais en Nord Basse quand Elber était sorti sur civière. Je me rappelle que sa sortie avait été applaudie. En tout cas là où j'étais !geo alambic a écrit :
Je l’avais déjà vu pour Elber qui s’était cassé la cheville.
D’aulleurs Elber était impressionnant sur ces déplacements avant sa blessure .. une certaine classe mondiale …
-
AuthentiqueGrenat
N’empêche je trouve le rouge très sévère quand même. On a beau dire malgré le niveau de jeu affligeant, l’arbitrage nous a fait perdre pas mal de points cette année…
- sogood
En attendant de revoir le match, je n'ai vu que la seconde période en live.
Metz n'a pas existé en infériorité numérique. L'équipe n'a même pas joué à fond les 2 ou 3 coups qu'elle aurait pu se créer, surtout grâce à Delaine.
Un miracle de prendre 1 point sur ces 45 mn.
Que c'est faible techniquement et le football c'est d'abord la qualité technique qui fait la différence sur une saison.
Et c'est là où l'équipe est la plus faible depuis 1 an et demi.
Pas de surprise, on ira retrouver le niveau qui convient le mieux au style de jeu du coach et à ses recrues.
Metz n'a pas existé en infériorité numérique. L'équipe n'a même pas joué à fond les 2 ou 3 coups qu'elle aurait pu se créer, surtout grâce à Delaine.
Un miracle de prendre 1 point sur ces 45 mn.
Que c'est faible techniquement et le football c'est d'abord la qualité technique qui fait la différence sur une saison.
Et c'est là où l'équipe est la plus faible depuis 1 an et demi.
Pas de surprise, on ira retrouver le niveau qui convient le mieux au style de jeu du coach et à ses recrues.
- geo alambic
Cool. J’étais en est basse.Curtis a écrit :
J'étais en Nord Basse quand Elber était sorti sur civière. Je me rappelle que sa sortie avait été applaudie. En tout cas là où j'étais !
-
Bibi zamp
Niane injustement expulsé? C'est du foot pas du karatéBabacar_G a écrit :Comment fustiger Niane alors qu'on lui demande de jouer milieu droit voire piston droit et même pas ailier droit et qu'il est expulsé très injustementbunny a écrit : Vraiment....rien à faire en L1
Les plus : NDP, Kiki, Oukidja
les moins : le reste
Nullissimes : l'arbitre Niane Sarr
Bienvenus en ligue 2
- joey ramone
T'es sûr que c'est du foot ?Bibi zamp a écrit :Niane injustement expulsé? C'est du foot pas du karatéBabacar_G a écrit :
Comment fustiger Niane alors qu'on lui demande de jouer milieu droit voire piston droit et même pas ailier droit et qu'il est expulsé très injustement