Comme l'impression d'avoir déjà lu ce genre de commentaire avec un autre pseudo, moi ???Frayel a écrit :L'idée n'est pas de se dire plus ou moins compétant.arthur865 a écrit :
Je n'ai aucune compétence de directeur général d'un club de football professionnel alors je ne vois pas comment on peut juger son action.
Ou alors Robbi si t'es si fort, postule pour prendre sa place.
On a le droit de dire quand même que recruter Ambrose , Vagner , Rivière , Wohlsheid , Monteiro , Cafu cela fait beaucoup de dépenses pour des joueurs de pietre qualité.
On peut aussi je poser la question de qui a visionné les matchs de rivière qui était à la rue , Cafu qui sortait d'une saison en bois , Ambrose qui a fait 3 bons matchs en ligue 2 .
Un président totalement dépassé sur le plan sportif
- Loloavelo
Re: Un président totalement dépassé sur le plan sportif
- Frayel
Impossible de pointer du doigt une seule composante.Cactus a écrit :Soyons clairs et ne vous méprenez pas : personne ne "plaint" FA.Curtis a écrit :
C'est clair ... Désespérant de plaindre Antonetti en omettant volontairement qu'il a envoyé loin du club Bassi ou Gueye. Alors oui aujourd'hui il peut crier sur Pajot, Sarr ou N'Doram s'ils ne se projettent pas, mais ce ne sont pas les profils adaptés.
On demande seulement un minimum d objectivité, ce qui n’est pas évident lorsqu on n’a pas
ou que partiellement tous les éléments.
Chacun devra changer des choses .
Antonetti n'est pas du jour au lendemain devenu un mauvais entraîneur et personne ne parle de l'arbitrage qui a été très défavorable.
Quand au président si sa vision n'a pas marché sur le court terme , il a montré que la ligue 2 , il savait gérer et peut être que sur le long terme cela payera .
- Curtis
Hum. Je parie que tu ne connaissais quasiment aucun joueur des effectifs clermontois, lorientais, troyens.RobertoAlagnole a écrit :Bassi et Gueye ne joueraient actuellement dans aucun club de Ligue 1. Ils sont l'avenir, pas le présent.Curtis a écrit :
C'est clair ... Désespérant de plaindre Antonetti en omettant volontairement qu'il a envoyé loin du club Bassi ou Gueye. Alors oui aujourd'hui il peut crier sur Pajot, Sarr ou N'Doram s'ils ne se projettent pas, mais ce ne sont pas les profils adaptés.
Tu crois qu'ils ont tous des joueurs confirmés de L1 à tous les postes ?
Persuade-toi qu'ils ne joueraient nulle part. Faites l'autruche, au moins vous, vous ne souffrez pas de la situation vu que c'était inéluctable.
- Jeanmich57
Sarr et Pajot ont des profils box-to-box. Donc doivent être en capacité de se projeter.Curtis a écrit :C'est clair ... Désespérant de plaindre Antonetti en omettant volontairement qu'il a envoyé loin du club Bassi ou Gueye. Alors oui aujourd'hui il peut crier sur Pajot, Sarr ou N'Doram s'ils ne se projettent pas, mais ce ne sont pas les profils adaptés.Billou Grenat a écrit :
En même temps qui a choisi ces joueurs et qui les met sur le terrain ?
Et ce que reprochait Antonetti d'après les commentaires de Amazon c'est que les joueurs ne pressent pas haut.
-
RobertoAlagnole
Eh beh, t'es pas à court d'arguments toi. Je connais très bien les effectifs de tous les clubs de Ligue 1 ainsi que ceux de Ligue 2. Pas de chance.Curtis a écrit :Hum. Je parie que tu ne connaissais quasiment aucun joueur des effectifs clermontois, lorientais, troyens.RobertoAlagnole a écrit :
Bassi et Gueye ne joueraient actuellement dans aucun club de Ligue 1. Ils sont l'avenir, pas le présent.
Persuade-toi qu'ils ne joueraient nulle part. Faites l'autruche, au moins vous, vous ne souffrez pas de la situation vu que c'était inéluctable.
Par ailleurs, je n'ai à aucun moment introduit la notion de "joueur confirmé". Il y a des joueurs avec peu de matches sur le cv qui sont ou feront de bons joueurs de Ligue 1. Je pense que Bassi en sera un, mais qu'il lui manque encore beaucoup d'arguments (il n'est pas seul, tiens) pour évoluer aujourd'hui dans l'élite.
Quant à Gueye, il a des qualités mais son profil est trop limité. Pas sûr qu'il pourra exploser tout de suite ne Ligue 1.
Mais attends, ils jouent où, là, maintenant, Bassi et Gueye ? En Ligue 1 ? Dans un championnat de niveau similaire ? Est-ce que tu veux un dessin ?
Je suis, comme toi, peiné de la situation, mais je pense avoir le recul que tu n'as pas.
-
Gulgude
Donc, comme tu connais bien les effectifs de ligue1 , tu es capable de remarquer que notre club n’est pas moindre qualitativement que d’autres écuries de ligue 1 qui s’en sortent, non?RobertoAlagnole a écrit :Eh beh, t'es pas à court d'arguments toi. Je connais très bien les effectifs de tous les clubs de Ligue 1 ainsi que ceux de Ligue 2. Pas de chance.Curtis a écrit :
Hum. Je parie que tu ne connaissais quasiment aucun joueur des effectifs clermontois, lorientais, troyens.
Par ailleurs, je n'ai à aucun moment introduit la notion de "joueur confirmé". Il y a des joueurs avec peu de matches sur le cv qui sont ou feront de bons joueurs de Ligue 1. Je pense que Bassi en sera un, mais qu'il lui manque encore beaucoup d'arguments (il n'est pas seul, tiens) pour évoluer aujourd'hui dans l'élite.
Quant à Gueye, il a des qualités mais son profil est trop limité. Pas sûr qu'il pourra exploser tout de suite ne Ligue 1.
Mais attends, ils jouent où, là, maintenant, Bassi et Gueye ? En Ligue 1 ? Dans un championnat de niveau similaire ? Est-ce que tu veux un dessin ?
Je suis, comme toi, peiné de la situation, mais je pense avoir le recul que tu n'as pas.
Que gueye ou bassi ne soient pas prêtés dans des équipe de ligue 1 ne prouve pas qu’ils y feraient tâche (ni chez nous d’ailleurs)
Et c’est là tout le propos
Je ne comprends pas l’intérêt de répondre de cette manière clivante en permanence…
-
RobertoAlagnole
Je te dis que ceux qui sont dans le groupe sont meilleurs que Bassi et Gueye. Ca ne vous plait pas, vous trouvez cela clivant.Gulgude a écrit :Donc, comme tu connais bien les effectifs de ligue1 , tu es capable de remarquer que notre club n’est pas moindre qualitativement que d’autres écuries de ligue 1 qui s’en sortent, non?RobertoAlagnole a écrit :
Eh beh, t'es pas à court d'arguments toi. Je connais très bien les effectifs de tous les clubs de Ligue 1 ainsi que ceux de Ligue 2. Pas de chance.
Que gueye ou bassi ne soient pas prêtés dans des équipe de ligue 1 ne prouve pas qu’ils y feraient tâche (ni chez nous d’ailleurs)
Je ne comprends pas l’intérêt de répondre de cette manière clivante en permanence…
- grizzlygrenat
Il s’époumone tout le temps…pour oui, pour un non.Jeanmich57 a écrit :Donc hier quand je l'entendais s'époumoner à demander aux joueurs de remonter et de presser haut, c'était pour amuser la galerie et tromper les supporters qui ne voient en lui qu'un entraîneur de bloc bas ?grizzlygrenat a écrit :
Antonetti pourrait-il vraiment avoir aussi peu d’amour propre pour rester après cette saison?
Serin est il aussi aveuglé par l’aura d’Antonetti pour le laisser aux commandes?
L’artisan principal du naufrage c’est Antonetti - avec son bloc bas, le non pressing et le jeu hyper direct.
À mon avis, il nous faut un entraîneur avec une mentalité tactique différente qui prône un bloc médian, un jeu qui alterne jeu court et direct, beaucoup plus de mobilité sans ballons, un pressing dès la perte du ballon - davantage d’équilibre entre les profils de joueurs athlétiques et techniques.
Concernant l’effectif - quoi qu’il en soit il y aura un très gros renouvellement vu la quantité de départs qui s’annoncent entre les fins de contrats et les joueurs convoités qui ont une certaines valeurs marchandes (Centonze, Kouyate, Traoré, Ndoram, De Preville)
Désolé moi j’aime bien les bcbg…même si tu perds tu le fais au moins avec un peu d’élégance
-
Gulgude
Non, ce qui est clivant c’est la manière de l’exprimerRobertoAlagnole a écrit :Je te dis que ceux qui sont dans le groupe sont meilleurs que Bassi et Gueye. Ca ne vous plait pas, vous trouvez cela clivant.Gulgude a écrit :
Donc, comme tu connais bien les effectifs de ligue1 , tu es capable de remarquer que notre club n’est pas moindre qualitativement que d’autres écuries de ligue 1 qui s’en sortent, non?
Et par ailleurs, je ne trouve pas mafouta meilleurs que gueye
Après, si tu refuses d’accepter que certains se questionnent sur l’intérêt de se séparer de ces éléments pour aller chercher Mafouta….
-
RobertoAlagnole
C'est parfait, ils nouent pas au même poste ! Par ailleurs, et je suis bien d'accord, ni Mafouta, ni Gueye, ni Bassi n'ont le niveau pour actuellement intégrer un groupe Ligue 1. Ta vision est clivante. Il faudrait choisir entre les trois ? Moi je te dis qu'aucun ne devait êtr eà Metz cette saison.Gulgude a écrit :Non, ce qui est clivant c’est la manière de l’exprimerRobertoAlagnole a écrit :
Je te dis que ceux qui sont dans le groupe sont meilleurs que Bassi et Gueye. Ca ne vous plait pas, vous trouvez cela clivant.
Et par ailleurs, je ne trouve pas mafouta meilleurs que gueye
Après, si tu refuses d’accepter que certains se questionnent sur l’intérêt de se séparer de ces éléments pour aller chercher Mafouta….