Conférences de presse d'avant/après matchs
- Metz68
Re: Conférence de presse avant Metz-Clermont, retour article républicain Lorrain
Allez Fredo, arrête tes bêtises, remets-nous Alex dans les buts !

-
RobertoAlagnole
Re: Conférence de presse avant Metz-Clermont, retour article républicain Lorrain
Tu serais surpris, va.Babacar_G a écrit :Tu m'étonnes! J'ai même déjà lu ici deux personnes qui voyaient Ambrose comme un numéro 8...RobertoAlagnole a écrit :
En vrai, Yade, c'est vraiment dommage. Mais bon, tout le monde n'est pas fait pour comprendre le football. On s'en aperçoit régulièrement ici.![]()
![]()
- pilch
J'ai le sens de l'humour, mais quand même m'infliger 27 minutes de cette purge en plus des 90 minutes hebdomadaires, même moi j'ai mes limites. Le club a posté 9 minutes de vidéo, on peut espérer qu'elles sont plus ou moins représentatives (et filtrées dans leur intérêt), et c'est déjà bien assez long.robbi a écrit :Tu as écouté les 27 mins pour écrire cela ?pilch a écrit : Conférence prévisible, la même à chaque fois. C'est la faute au manque de confiance, aux blessés, à pas de chance. Des actions à mener ? Non, on ne change rien, on attends que ça vienne.
Le résultat est prévisible lui aussi, en faisant la même chose on obtient les même résultats.
Parce que là, tu peux pas lui reprocher ça.
Son analyse c'est: il y a des aléas, c'est sa faute, ils sont tous affectés. Et encore et toujours pas d'actions. Alors oui, il ne s'est pas épanché sur les aléas, tu as raison. Mais son analyse c'est bien que c'est la faute à pas de chance.
- _Chris.
Re: Conférences de presses d'avant matchs
Après plusieurs mois à nous dire que "personne ne triche", que "tout le monde se bat", Antonetti nous dit aujourd'hui que "ça fait plusieurs semaines que j'aimerai restreindre le groupe et enlever ceux qui ont la tête ailleurs".
Finalement, ca y est, ca commence à sortir, doucement mais surement.
Contre attaque des joueurs à venir ?
- lucabmusic
Il a l’air ultra confiant ! J’ai l’impression qu’il prépare déjà la saison prochaine_Chris. a écrit : Après plusieurs mois à nous dire que "personne ne triche", que "tout le monde se bat", Antonetti nous dit aujourd'hui que "ça fait plusieurs semaines que j'aimerai restreindre le groupe et enlever ceux qui ont la tête ailleurs".
- wazerty123
Pour éviter de créer un nouveau topic, j'alimente ce sujet.
La conférence viens de se finir.
Le coach a annoncé que niveau effectif Dylan BRONN sera indisponible. Match crispé de l'équipe de son point de vue, il est revenu sur le choix du gardien titulaire, le retour de Naine entre autre. Quelques allusions, et anecdotes concernant son passif d'entraîneur (Saint-Étienne, Nice etc..).
Mais s'il devait y avoir une chose à retenir selon moi, c'est qu'il n'y croit clairement plus (95 pourcent de chances de descendre selon ses dires, 5 pourcent ou "on va voir").
Il évoque les décisions fortes qu'il n'a jamais pu prendre au club (à cause des nombreux blessés ?) Comme sortir des joueurs, pour restreindre un maximum le groupe (on parle pas des nombreux prêts ?!).
Bref je vous laisse vous faire votre propre avis :
https://www.twitch.tv/videos/1460705922 ... ontent=vod
Bon visionnage
La conférence viens de se finir.
Le coach a annoncé que niveau effectif Dylan BRONN sera indisponible. Match crispé de l'équipe de son point de vue, il est revenu sur le choix du gardien titulaire, le retour de Naine entre autre. Quelques allusions, et anecdotes concernant son passif d'entraîneur (Saint-Étienne, Nice etc..).
Mais s'il devait y avoir une chose à retenir selon moi, c'est qu'il n'y croit clairement plus (95 pourcent de chances de descendre selon ses dires, 5 pourcent ou "on va voir").
Il évoque les décisions fortes qu'il n'a jamais pu prendre au club (à cause des nombreux blessés ?) Comme sortir des joueurs, pour restreindre un maximum le groupe (on parle pas des nombreux prêts ?!).
Bref je vous laisse vous faire votre propre avis :
https://www.twitch.tv/videos/1460705922 ... ontent=vod
Bon visionnage
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
mon dieu.... qu'est ce qui raconte comme histoires...
que se justifier..
vite qu'on passe à autre chose
que se justifier..
- champ d'or
Re: Conférences de presse d'avant matchs
Restreindre le groupe ? Tu m'étonnes, il reste bien trop de joueurs offensifs à aligner et parfois il est même obligé de prendre un jeune comme Mbengue ou Mikelbrencis. ça doit vraiement le rendre malheureux. Suffit de voir sa tronche sur le beau but de De Préville pour évaluer l'estime qu'il porte à son groupe.
On a bien vu l'énorme apprort de ses recrues : Kana Biyik, Amadou, Mafouta,...
Il a fallu que Jemerson arrive en pompiers en septembre, suite à son manque de clairvoyance de l'été. Et que Lamkel Zé signe suite à un énorme concours de circonstances, tant il a purgé le secteur offensif.
Edité; merci de rester respectueux des personnes.
Dans très peu de temps ce sera lui + Serin et leur idées d'un autre monde, seuls contre tous.
On a bien vu l'énorme apprort de ses recrues : Kana Biyik, Amadou, Mafouta,...
Il a fallu que Jemerson arrive en pompiers en septembre, suite à son manque de clairvoyance de l'été. Et que Lamkel Zé signe suite à un énorme concours de circonstances, tant il a purgé le secteur offensif.
Edité; merci de rester respectueux des personnes.
Dans très peu de temps ce sera lui + Serin et leur idées d'un autre monde, seuls contre tous.
- messinmarseille
Re: Conférences de presse d'avant matchs
Un moment vous voulez savoir ce qui passe et quand on donne des clés, vous dédaigne le contenu. Faudrait savoir ce que vous voulez ?sebastien57950 a écrit : mon dieu.... qu'est ce qui raconte comme histoires...
que se justifier..
mais c'est sur, quand ça ne va pas dans le sens qu'on imagine, c'est perturbant.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
savoir ce qu'il se passe ? mais déjà pour moi je vois pas où j'apprend des choses à ce qui se passe.messinmarseille a écrit :Un moment vous voulez savoir ce qui passe et quand on donne des clés, vous dédaigne le contenu. Faudrait savoir ce que vous voulez ?sebastien57950 a écrit : mon dieu.... qu'est ce qui raconte comme histoires...
que se justifier..
mais c'est sur, quand ça ne va pas dans le sens qu'on imagine, c'est perturbant.
1 ère phrase du coach : journaliste bronn ? FA : il est blessé je peux pas vous en dire plus ... (ok on passe a autre chose)
il a donné des clefs ? ah non pas du tout... par contre oui il a eu les clefs du camion par le président ça c'est sûre.. on voit le résultat.
Tant mieux maintenant il assume en disant que c'est de sa faute (c'est déjà ça). Pour autant il se cache derriere des explications de sa vie d'entraineur et ses choix dans d'autres club et des absences et des blessures etc etc..
trop de blabla ...
1 point où je suis d'accord avec lui : oui avec cet effectif malgrès tout il devait en mettre 3 derrière.